Salut à vous ... (j'ai testé le Gamo red (hot) et oui c'est son nom sur beaucoup de ventes en lignes , vu un peu partout !) par contre sur le carton (Red dot AD30).
Un Ami me l'a prêté et la super surpris ! Monté sur l'Artémis CP1-M, le chargeur 9 coup se loge sans soucis (collier oblique avec fixation très efficaces avec 9 vis allen pour 1 clé btr) rail 11mm avec une autre btr pour certaines armes à recul. Question point ;11 niveau fluides, mais le meilleur c'est les vis de reglage.... (contrairement à pas mal ?) je tourne vers up vers flèche, c'est bien vers le haut Visser à font(vers le contraire de UP, c'est le mini à 4 ou 5 mètres. Et la ? Il y a de la marge pour tirer loin... (Question dérive pareils (vers left et le Tir va vers la gauche);quand c'est dans l'axe, ca ne bouge plus.
Conclusion !! Je vais le commander prochainement cher AA( Car il m'ont rendu 1 bon service) ,. Un peu plus cher mais super efficace ! Vu tout les red que j'ai testé ces le meilleur (attention pour mon budget ).Vous le conseil, Croyez moi, même avec 1 C 2300T.