| POINT ROUGE RED HOT GAMO | |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur

Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: POINT ROUGE RED HOT GAMO Lun 30 Nov - 13:34 | |
| POINT ROUGE RED HOT GAMO - Prise de visée rapide - Montage monobloc intégré - Rail 11 avec butée anti-recul - Réglage intensité lumineuse de 1 à11 - Diamètre : 30 mm - Longueur : 125 mm - Poids : 245 gr (avec montage) - Pile CR2032 106.50 euros environ  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
-
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 - 14 joules
Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
 | |
magnum_592 Tireur sportif

Nombre de messages : 402 Age : 69 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/02/2011
 | Sujet: Re: POINT ROUGE RED HOT GAMO Sam 26 Fév - 9:28 | |
| Je viens de le monter sur mon Diana LP 8 Magnum. C'est la première fois que j'utilise un point rouge: efficace! Je tire des ballonnets en extérieur à 25 mètres environ: 100% de réussite. |
|
 | |
Alain Lagaf Tireur sportif

| Sujet: Re: POINT ROUGE RED HOT GAMO Sam 26 Fév - 10:23 | |
| |
|
 | |
jide Membre VIP

Nombre de messages : 3049 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: POINT ROUGE RED HOT GAMO Dim 27 Fév - 0:00 | |
| - Admin a écrit:
- POINT ROUGE RED HOT GAMO
red Dot avec un "d", c'est pas du piment !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
 | |
chouan Administrateur

Nombre de messages : 5554 Age : 58 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Re: POINT ROUGE RED HOT GAMO Dim 27 Fév - 5:39 | |
| Eh bien oui je m'y suis mis aussi au viseur point rouge. Depuis mes problèmes, je fatigue vite en visée ouverte. J'ai donc malgré une répulsion atavique pour ces palliatifs électronique acheté mon premier point rouge (walther) au décathlon du coin. Je l'ai monté sur mon HW40 et après un réglage laborieux je suis passé aux séries de tir. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris et que si le point rouge aide beaucoup les vues défaillantes, une grande part des sensations d'alignements restent identiques à la visée ouverte. Je dois dire que je suis conquis et que je vais sans doute en acheter plusieurs. Je comprends les puristes qui ne jurent que par la visée ouverte en compétition.Je pense néanmoins qu'on devrait à partir d'un certain âge (je propose 110 ans) autoriser ce type de visée en compétition quitte a créer une catégorie. Sinon un jours ou l'autre tous nos champions auront moins de 20 ans et le regard acéré de l'aigle ce qui est loin d'être le cas de tout le monde. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! « Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE - Spoiler:
-
https://i.servimg.com/u/f36/16/26/52/67/sign10.jpg
|
|
 | |
vongull Touriste

| Sujet: Re: POINT ROUGE RED HOT GAMO Dim 26 Aoû - 18:36 | |
| Salut à vous ... (j'ai testé le Gamo red (hot) et oui c'est son nom sur beaucoup de ventes en lignes , vu un peu partout !) par contre sur le carton (Red dot AD30). Un Ami me l'a prêté et la super surpris ! Monté sur l'Artémis CP1-M, le chargeur 9 coup se loge sans soucis (collier oblique avec fixation très efficaces avec 9 vis allen pour 1 clé btr) rail 11mm avec une autre btr pour certaines armes à recul. Question point ;11 niveau fluides, mais le meilleur c'est les vis de reglage.... (contrairement à pas mal ?) je tourne vers up vers flèche, c'est bien vers le haut Visser à font(vers le contraire de UP, c'est le mini à 4 ou 5 mètres. Et la ? Il y a de la marge pour tirer loin... (Question dérive pareils (vers left et le Tir va vers la gauche);quand c'est dans l'axe, ca ne bouge plus. Conclusion !! Je vais le commander prochainement cher AA( Car il m'ont rendu 1 bon service) ,. Un peu plus cher mais super efficace ! Vu tout les red que j'ai testé ces le meilleur (attention pour mon budget ).Vous le conseil, Croyez moi, même avec 1 C 2300T. |
|
 | |
cromagnon 07 Maitre de tir

Nombre de messages : 1093 Age : 62 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
 | Sujet: Re: POINT ROUGE RED HOT GAMO Dim 26 Aoû - 22:46 | |
| hello jamais essayé de red dot sur armes de poing . en artifice d'aide a la visée j'ai un Aimpoint sur ma carabine de chasse en 300 WM . ça permet de viser les deux yeux ouverts comme avec un fusil de chasse . ça ne grossi pas la cible mais c'est un confort bien sympas .pour les armes de poing je n'ai pas osé tant que j'arrive a me servir des instruments de visées ouverte . l'œilleton c'est meme plus la peine ,j'ai giclé mes deux mas 36 a cause de ça ,je préfère la visée ouverte du MAUSER . amicalement cro |
|
 | |
charles63 Observateur

Nombre de messages : 2 Age : 72 Localisation : 63100 Date d'inscription : 14/02/2021
 | Sujet: Re: POINT ROUGE RED HOT GAMO Dim 14 Fév - 21:04 | |
| "Red hot" en ricain, signifie aussi une fille chaudasse! |
|
 | |
Spartan Moderateur

Nombre de messages : 11749 Age : 63 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: POINT ROUGE RED HOT GAMO Lun 15 Fév - 7:38 | |
| Voila un sujet repêché fort interresant,du coup j'ai ai récupéré un pour mettre sur la petite Baïkal qui devrait arrivé cette semaine. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: POINT ROUGE RED HOT GAMO  | |
| |
|
 | |
| POINT ROUGE RED HOT GAMO | |
|