Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 22:36

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous. 
J'entame ce fil dans le but d'accumuler de l'info qui va me servir à faire le choix pour mon prochain achat de ma première (euh... la première que je vais garder...) PCP, qui sera une Bullpup sinon rien. 

Pour faire ça de manière constructive je vais vous proposer de commencer avec la longueur du canon. 

J'ai compris maintenant que pour une ressort-piston, une plus grande longueur de canon n'est pas nécessairement un plus. 

Qu'y a t-il des PCP ? 

Exemple : la Weihrauch HW100 BP est fabriqué en deux versions : un canon de 600mm et un canon de 410mm. 
Vu que mon objectif est de tirer essentiellement sur cible à 50m et plus, la difference de longueur va faire une difference sur la précision ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 21/01/2018

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 19:00

Ouffti, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 20:07

Oh ! Oauh ! Ough ! 

Ca m'a l'air d'un bibelot plus que d'un truc a sortir dans la boue et sous la pluie !!! C'est le top d'avoir ça et de s'en servir comme si c'était un vrai flingue !  Very Happy

T'as deja tiré avec ??
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 20:41

Oui, bien sur, j'ai tiré pendant un bon moment et de la pluie elle en a reçue pendant les rencontres.
Um petit démontage un bon coup de sèche cheveux et sa repart pour quelques tours.
Maintenant les Opens je les fait avec la Cricket.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 7:59

boue et pcp, ca va pas ensemble Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 306754
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 8:30

Schut, tu sais mieux que moi, dans ton pays la pluie pendant une rencontre n'est pas rare, je me demande même si elle n'est pas obligatoire. Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 14:15

Petite question : quel est votre experience avec Sportwaffen Scneider, car moi je leur ai écrit 4 messages sans jamais recevoir de réponse. Je me demande s'ils existent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 16:53

Avec Sportwaffen Scneider c'est Spartan qui connais bien.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 19:06

J'ai posé une question il y a 5 jours à peu près, et ils m'ont répondu le 25 à 12h57 (chuis précis non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 19:24

Salut, scratch tu l'a posé ou ta question ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 20:38

Dis donc, vous avez des traitements préférentiels ou quoi ??? 

Je leur ai écrit deux fois à partir du formulaire automatique sur leur site et deux fois directement de mon yahoo sur leur adresse info...blah, blah.@de 

Je les ai même appelles au telephone mais je suis à chaque fois tombé sur un répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 22:33

je ne parle pas le germain, et j'ai reçu ceci:

  • mardi 25 Mai, 12:57 (il y a un jour)
    4 Ko

  • Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Ic_suivi
  • De :
    Versandhaus-Schneider

  • A :pifoux Wink


www.versandhaus-schneider.de
------------------------------------------------------
Ihre Bestell-Nr.: 708507
Die Details Ihre Bestellung k�nnen Sie unter folgender Adresse einsehen: https://www.versandhaus-schneider.de/account_history_info.php?order_
Bestelldatum: Samstag, 22. Mai 2021

Wir haben Ihren Altersnachweis erhalten. Ihre Bestellung konnte noch nicht versandt werden, da wir noch auf die Lieferung eines Artikels vom Gro�handel warten. Ihre Bestellung wird in K�rze ausgeliefert werden. Sollte es zu l�ngeren Lieferproblemen kommen, werden wir Kontakt mit Ihnen aufnehmen um eine L�sung zu finden.\n\nWe received your proof of age. We couldn?t ship your order yet because we are still waiting for the delivery of one of your ordered products from the wholeseller ourselves. We expect this delivery in short time period (4, 5 business days) and will ship your order immediately then. If there are more serious delivery problems, we will contact you to find a solution.
ben voilà ! Peut-être qu'il faut leur parler en anglais ? C'est ce que j'ai fait pour ma part.
Et c'est suite à une commande, alors peut-être aussi qu'ils sont plus réceptifs aux brouzoufs qu'aux demandes d'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 23:36

OK. Reçu. Donc ils sont vivants, ils prennent des commandes et répondent aux clients. Bien. Enculés ! Eh bien, je vais faire ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 23:48

Eh bien, je pense que c'est la fin de ce sujet.
Les gars de Sportwaffen m'ont répondu environ une heure après avoir passé ma commande chez eux, donc c'est comme ça que ça marche...
Et la commande pour la HW100BP est deja en route. Elle est en 5,5mm, 41 joules, canon de 600mm avec airstripper (le silencieux de chez Spotwaffen).
Je pense qu'il va me falloir un porte-cible/récupérateur de plombs renforcé... ;-) .

Il y aura raison d'ouvrir d'autres discussions, avec mes impressions et le resultats en cible.

Merci à tous qui avez apporté vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptySam 29 Mai - 7:50

Voila, ça roule il faut être enregistré chez eux, toute commande doit être passé en Allemand, même si dans le coin droit de l'écran d'accueil on a accès a un traducteur, si pas ;par FB ils répondent vite sur Messenger aussi.
En anglais ca marche vite et bien également.
Quant au porte cible dans les stocks américains on trouve de belle Boites a munitions, j'en ai fait une avec cinq couches de kevlar dans le fond et des loques bien bourrées, c'est silencieux, ou une plaque de plomb bien épais calé sur le fond de boite, un pourtour de lattes en bois sur lequel je fixe un carton bien épais, un trou central de 15x15 et hop, je fixe les cibles avec du double face, quant c'est trop abimé je change le carton fixé avec des punaises.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptySam 29 Mai - 8:24

C'est intéressant ce porte-cible, il ne reste plus qu'à trouver la bonne boite qui va bien et surtout le kevlar, ça ne court pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptySam 29 Mai - 8:48

Une boite carrée et assez grande est préférable, quant au kevlar c'est vrai; une occasion est passée, je l'ai saisi, une plaque de plomb devrait ce trouvé plus facilement.
Tout dépend de la puissance des ac que l'on utilise !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptySam 29 Mai - 8:58

Si tu bricole un peu tu peux le faire pour pas grand chose 
Voilà un des miens en 5mm et plaque de plomb 
Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 B880a610
Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 1c132010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptySam 29 Mai - 9:03

L'idée avec la plaque de plomb me parait très ingénieuse ! Je vais commencer à faire attention autour de moi por en trouver une ou un moyen d'en "bricoler" une. 
Je pense aussi à la mousse ou caoutchouc qui s'utilise dans les gymnases pour le sol. A tester. 

Ma boite à moi a un double fond fait d'une plaque aglo et une planche en bois, environs 1cm chacune. Quand j'ai tiré les Gamo à 1g avec l'Artemis 16j j'en ai eu deux plombs qui avait traversé. Donc je pense que des 5,5 autour d'1 g et plus, avec 41 joules... mon porte cible va devoir prendre du poids...  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptySam 29 Mai - 9:04

Ca c'est du panzer Mamé  lol!,top la boite !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptySam 29 Mai - 9:07

@Poussin
Ah ! J'aime bien cela ! Et la plaque de plomb, j'imagine qu'elle réduit totalement les ricochets, du coup c'est pour ça que t'as pas besoin de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptySam 29 Mai - 9:24

Oui je n’ai jamais eu de problème de ricochet même à 10 m mais il faut changer de temps en temps la plaque de plomb ou alors là faire refondre. Ça dépend de la cadence à la quelle on tire Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 82835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptySam 29 Mai - 10:23

Question aux utilisateurs des armes de categorie C, comme ma future HW100BP - sur le site gouv il est dit de passer par le vendeur pour la déclaration, mais comme le vendeur est au Portugal, c'est toujours valable ou il faut faire en direct sur le site gouv ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptySam 29 Mai - 10:26

Ca c'est a voir avec tes compatriotes, chez nous les AC sont en vente libre.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptySam 29 Mai - 10:47

Poussin a écrit:
Oui je n’ai jamais eu de problème de ricochet même à 10 m mais il faut changer de temps en temps la plaque de plomb ou alors là faire refondre. Ça dépend de la cadence à la quelle on tire Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 82835

Les plaques de plomb à la longue elles se percent et il faut refondre le plomb.
Un autre système est d'utiliser les bidons plastiques de 20 l. remplis de chiffons avec la cible fixé au scotch.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptySam 29 Mai - 10:51

Les bidons de plastique ! Ca c'est une idée, peut-être aussi des bouteilles remplies d'eau ? Mais alors là il faut avoir de quoi éponger Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 EmptySam 29 Mai - 11:35

Si tu veux arroser ta pelouse, c'est une bonne solution, mais il te faudra un stock de bouteille.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» que choisir
» gamo dynamax ou bsa que choisir
» Dur de choisir
» Choisir le grossissement
» la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: