Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptySam 3 Aoû - 19:33

hello les amis voila je voudrais bien me racheter une carabine A/C pas trot cher mais je voulais prendre une 6.35 mais en réfléchissant je ne c'est plus trot car il a des assez grosse variation de vitesse sur les projectile
exemple:
puissance: 23 joules (sur le site c'est plus chère pour qu'elle soi en 7.5j)


Longueur: 110 cm (43,31 po)



Poids: 3 Kilos (6,61 Livres)




Vitesse initiale Cal. 4,5 mm: 1 000 pi/s (Jusqu'à 305 m/s avec balles en plomb)




Vitesse initiale Cal. 5,5 mm : Jusqu'à 220 m/s avec balles en plomb




Vitesse initiale Cal. 6,35 mm: Jusqu'à 190 m/s avec balles en plomb



Mon utilité c'est pour de la destruction d'objet (canette,bouteille ...)

Donc la qu'elle choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptySam 3 Aoû - 20:16

Very Happy  vous pouvez répéter la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyDim 4 Aoû - 16:51

?????????? M

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyDim 4 Aoû - 20:02

Salut XSBLACK Very Happy 

J'ai édité ton message car il y avait du code HTML mélangé et on ne comprenaient plus rien à ce que tu avais écrit.

Il faudrait que tu nous donne les liens des carabines qui t'intéressent, pour que l'on puisse te donner des avis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: merci de votre accueil !!!!    la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 2:34

baboune a écrit:
Very Happy  vous pouvez répéter la question lol!
merci baboune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 9:56

Le meilleur compromis, à mon humble avis, est le 5.5 entre 20 et 30 joules. En dessous la distance de tir sera un peu faible au vu de la courbe ballistique du projectile.

Pour le 6.35 c'est très destructeur, mais pour s'amuser il faut une carabine de + de 40 joules donc licence de tir ou permis de chasse. Et le choix des plombs est très réduit par rapport au 5.5 et encore plus par rapport au 4.5.

Le 4.5 est très bien pour tirer jusqu'à 60-70m, voir + si pas de vent, mais le projectile ne fait souvent que traverser la cible et faisant juste un petit trou. Le 5.5 donnera plus d'énergie à l'impact grâce à un poids plus élevé mais demandera plus de puissance ^^ Avec une carabine d'environ 30-40 joules (à ce moment la une carabine avec un piston a gaz style igt, vortex, nitro piston ou une pcp donneront de meilleurs résultats qu'une carabine a ressort) tu pourras tirer facilement jusqu'à 100m voir un peu plus.

Un bon choix peu cher est de voir chez Hatsan en vortex ou en pcp (AT44-10 en 5.5 avec canon lothar walter ou la 125 vortex)avec détente quattro qui excellent dans cette discipline du fait d'une forte puissance. Du moins c'est mon avis perso ^^

Le problème des ressort en forte puissance c'est la difficulté a les maitriser a cause de fortes vibration, du double recul typique des air comprimé et de leur tendance à casser les lunettes de visée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 13:34

ivanesco a écrit:
Le meilleur compromis, à mon humble avis, est le 5.5 entre 20 et 30 joules. En dessous la distance de tir sera un peu faible au vu de la courbe ballistique du projectile.

Pour le 6.35 c'est très destructeur, mais pour s'amuser il faut une carabine de + de 40 joules donc licence de tir ou permis de chasse. Et le choix des plombs est très réduit par rapport au 5.5 et encore plus par rapport au 4.5.

Le 4.5 est très bien pour tirer jusqu'à 60-70m, voir + si pas de vent, mais le projectile ne fait souvent que traverser la cible et faisant juste un petit trou. Le 5.5 donnera plus d'énergie à l'impact grâce à un poids plus élevé mais demandera plus de puissance ^^ Avec une carabine d'environ 30-40 joules (à ce moment la une carabine avec un piston a gaz style igt, vortex, nitro piston ou une pcp donneront de meilleurs résultats qu'une carabine a ressort) tu pourras tirer facilement jusqu'à 100m voir un peu plus.

Un bon choix peu cher est de voir chez Hatsan en vortex ou en pcp (AT44-10 en 5.5 avec canon lothar walter ou la 125 vortex)avec détente quattro qui excellent dans cette discipline du fait d'une forte puissance. Du moins c'est mon avis perso ^^

Le problème des ressort en forte puissance c'est la difficulté a les maitriser a cause de fortes vibration, du double recul typique des air comprimé et de leur tendance à casser les lunettes de visée ^^
je ne suis pas d'accord : je resterais sur du 4.5 jusque 30 joules environ voir un peu plus , tant que tu es en subsonique c'est bon pour moi , mais le problèmes reste les vibrations et le recul quand on est pas en pcp  .. une hatsan 125 arrose , quelque chose de bien ivanesco .... et le gas ram apporte juste une meilleure sensation de tir , je suis tres précis avec ma diana 350 en ressort ! et faut pas croire qu'on tir a 100m en 4.5 , oui le plomb y va , mais c'est vraiment aléatoire meme avec des gaz ram , tu vas pas etre très précis , il faut de la chance aussi et aucun pet de vent! mais tu as raison les puissante carabine a ressort vibre et recule , mais un gaz ram vibre moins mais a un recul plus sec aussi ! il y a aussi une part de maitrise dans le tir ! si tu compte acheter ta première carabine , je te déconseille d'acheter hatsan ( type 125 ( daube de précision ) , 155 et toute les grosses puissance de cette marque ) , ni de diana 350 , commence avec une bonne 20 joules qui est facile a maitriser ! hw97k (18j environ ) par exemple , ce sera ma futur carabine ! Smile, la diana 34 t06 par exemple , hw57 .... enfin voila  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 14:05

pour l'avoir essayé en vortex, j'ai trouvé la hatsan 125 relativement précise, on tient la pièce de 2€ a 45m avec, ce qui est largement suffisant pour du plinking. Et en 5.5 pour plus de dégâts bien sur. En 4.5 c'est un vrai arrosoir c'est vrai car trop puissante mais en 5.5 c'est beaucoup mieux. Il est plus facile d'apprivoiser un gazram comme 1ere ac qu'une classique piston ressort qui a 2 recul et vibre plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 15:54

Vous avez tous les 2 raison, (à mon avis, un peu plus Leplikeur, sans te dénigrer Ivanesco).  la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 862462 
Ça dépend de ce qu'il cherche Xsblack, faire de la casse ?  
(un simple pavé est beaucoup plus efficace que une AC.  Mdr )

Une carabine, pas trop chère pour s'amuser ?
A quelle distance, où, dans son jardin, au stand ?
Quelle précision, une cannette de coca à 20 m ?

Les "anciens" vous rappellent tous que 'La puissance n'est rien sans la précision.', à méditer et faire ses expériences pour s'en rendre compte un jour.  Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 16:14

Lescarroz a écrit:


Les "anciens" vous rappellent tous que 'La puissance n'est rien sans la précision.', à méditer et faire ses expériences pour s'en rendre compte un jour.  Very Happy
Tout a fais d'accord avec renzo !,une citation qui ici prend tout son sens,resté dans les 16-20 joules maxi me semble un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 18:57

Exactement Fab.  la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 862462 

Dernièrement un tireur de BR en AC a réduit la puissance de sa HW 100 (neuve) de 31 à 20j, il l'a modifiée pendant 4 mois.  lol! 

Mais son carton en vaux la peine.  affraid 

la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Bhvt

(source Smiper70 Field-Target Italia)

249/250 points, un seul 9 parmi les 10.  affraid 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 19:08

Oups, il vaut mieux garer ses miches avec lui  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 19:39

Pour ca que le top c'est une pcp... 30 joules voir plus pour le plinking, après pour faire du carton un petit tour de clé halen ou un autre tube avec une valve bridée et hop 16-20 joules pour la précision ^^

Son but 1er est le plinking, et la c'est mieux avec une 5.5, visuellement parlant. Quand j'ai essayé la hatsan vortex 125 en 5.5 j'ai pu comparer. Canette de coca vide, avec la AT44 le plombs perçait simplement, c'est a peine si elle bougeait. Avec la 5.5 la canette faisait un bond. Remplie d'eau c'est encore pire la différence. (la je prêche pas pour la 125 vortex, mais pour le calibre 5.5 ^^)

Quelque soit la carabine qu'il choisi, vaut mieux en 5.5 pour du plinking pur et dur. mais les 16-20 joules seront un peu juste à ce moment la (ou prendre des plombs léger)

Après, je maintiens qu'il vaut mieux prendre une carabine avec un piston rempli d'air ou de gaz neutre qu'une piston ressort. Plus facile à apprivoiser et moins cher et contraignant quand même qu'une pcp. Et surtout moins de risque pour la lunette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 19:53

ivanesco a écrit:
Pour ca que le top c'est une pcp... 30 joules voir plus pour le plinking, après pour faire du carton un petit tour de clé halen ou un autre tube avec une valve bridée et hop 16-20 joules pour la précision ^^

Pas si simple Ivanesco.

Bien sur avec un piston/ressort ou gaz ram, c'est presque impossible.

Le gars l'a démonté pièce par pièce et beaucoup modifié pour en arriver là, il a mis 4 mois et ce n'est pas un manchot.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 20:06

Tu veux plinker dur???
http://www.quackenbushairguns.com/bandit_1.html

 la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 185890  la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 20:24

Je parles pas pour la hw100 du gars ^^ mais pour une pcp lambda ^^ Sur ma galatian (tout comme ma AT44) suffit de changer la valve pour passer de 20-24 a quasi 40 joules en 4.5, le plus simple étant d'avoir 2 cylindres (mais des frais en plus :s) Un cylindre avec une aiguille fine (37 joules sur la galatian) et un autre avec l'aiguille épaisse (24 joules) ca prend 20s pour basculer de puissance. Après pour les autres pcp je sais pas du tout.

Mais c'est clair que sur une pcp les possibilité de modification et d'amélioration sont énorme, par rapport  à une piston ressort ou hormis changer le ressort et la détente il n'y à plus grand chose a faire. Et pour avoir 2 puissances différente dans ce cas la, autant en avoir 2 ^^

Petit cas à part, la hw ou la diana (je sais plus laquelle) en gazram ou il y a une valve pour modifier la pression et donc la puissance a volonté.

Après, le gars avec sa hw pcp, il a un niveau de connaissance dans le monde de la pcp que je n'ai pas. Et le résultat qu'il a eu est véritablement bluffant. j'aimerai bien qu'il améliore mes 2 pcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 20:38

oui , mais n'oublions pas qu'ils débutent ! Et le mieux pour lui c'est une carabine facile a maitriser , pas un gros bordel de 30 joules .... je suis bien placé pour le dire  lol!  j'ai commencé vers 11-12 ans avec une 20 joules .... heureusement que c'etait une Diana 35s qui ne vibre pas , elle est super , elle tire toujours ! et j'ai tiré plusieurs années avec ! donc j'y étais habitué , et quand j'ai pris la 350 wow .... ça vibre et ça recule , ça claque aussi ... pour avoir une bonne précision avec une 350 si on a déjà des bases , il faut déjà une paires de mois .... oui de temps en temps un beau carton, mais de dire de la maitriser , non ... mais alors un mec qui n'a jamais eu d'ac qui recule et vibre risque d’être frustré et de ne plus vouloir tirer .. au début la 350 me saoulé un peu .... il faut être patient les gars .. donc oui +1 pour le gaz ram , et encore j'ai tiré avec une hw97k , en ressort et 20 joules , ben elle est plus précise que ta cfr igt ivanesco ..... m’en fin la c'est une ac de FT ... , je donne juste ce conseil pour éviter qu'il regrette une grosse carabine ! je m'orienterais vers une 16-20 joules .. aller les gars bonne soirée !! Et ivanesco , rien n’était destiné a être contraire a tes idées , je preferais tout de même l'informer du risque qu'il pouvait prendre ,  la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 862462 .  bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 20:53

On a peu dévié du sujet, bizarre  Very Happy , pour une première carabine, je conseillerais en 4.5mm < 20J.
Après ça dépend de lui et du prix qu'il veux mettre.

Sans oublier que une bonne carabine dure longtemps.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyVen 18 Avr - 20:55

je te suis lescarroz , 16-20 j , et une bonne carabine en 4.5 mm !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptySam 19 Avr - 0:06

Ouch renzo si on vas visité le site ou ces références en question"field target italia" on vas trouvé ces infos concernant les modifs de cette HW 100 en 20 joules !
Sacré carton en tout cas ! Shocked

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyLun 21 Avr - 18:02

(De retour du WE)  Very Happy 

Oui Fab, tu trouvera tout ICI avec beaucoup de photos.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyMar 22 Avr - 9:56

affraid  affraid  affraid  affraid  la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 517658

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyMar 22 Avr - 10:59

Merci renzo,il y a du niveau la !!! Shocked  la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 517658

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyMar 22 Avr - 11:10

Et oui, il est doué le gars.

Un très bon bricoleur et un excellent tireur.  lol! 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 EmptyMar 22 Avr - 11:39

De plus sa carabine a gagné en beauté par rapport a la HW d'origine son prix de revient a doublé voir triplé !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35   la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle carabine choisir ?????
» Quelle carabine choisir ?????
» Quelle carabine choisir ?
» Dur de choisir
» que choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: