Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:36

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous. 
J'entame ce fil dans le but d'accumuler de l'info qui va me servir à faire le choix pour mon prochain achat de ma première (euh... la première que je vais garder...) PCP, qui sera une Bullpup sinon rien. 

Pour faire ça de manière constructive je vais vous proposer de commencer avec la longueur du canon. 

J'ai compris maintenant que pour une ressort-piston, une plus grande longueur de canon n'est pas nécessairement un plus. 

Qu'y a t-il des PCP ? 

Exemple : la Weihrauch HW100 BP est fabriqué en deux versions : un canon de 600mm et un canon de 410mm. 
Vu que mon objectif est de tirer essentiellement sur cible à 50m et plus, la difference de longueur va faire une difference sur la précision ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7727
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 11:47

40 Yards ne font que 36,5 mètres .......

Schut veux dire que pour augmenter la puissance il suffit de libérer toute contrainte et de donner un maximum d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 12:00

Je n'avais pas fait la conversion mais je me disais que c'est 35m. J'étais pas loin. 
En tout cas, l'arme est bloquée sur un chevalet de tir, ça se voit, mais 5 coups dans EXACTEMENT le même trou... ça montre une régularité enviable...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 12:09

Oui, bien sur ......

Mais j'aimerais être présent au test, on vois tellement des choses bizarres dans les vidéos.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:20

le lien sur la vulcan 2  de la daube.
pour moi, y a qu,un trou. scratch.

apres, si t ouvre tous les robinets, 16j oublie. 
20 25j  pour du 22 c est bon.30 aussi.

temps qui y a pas besoin d un reglage au joule pres.
la 100 I love you c est la kalache du pcp. Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 699268.
                  la M.G 42 pour la robusseresse  robustesse.
merde, comment on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 14:36

S.I.A.S.LAND a écrit:
Regardez ce qui fait un gars avec en 5,5 à 40 yards. C'est assez impressionnant. 
https://vimeo.com/283319145
Ben Oui mais ! 36m en Bench Rest, avec une PCP, en couloir couvert, encore heureux qu’ils ne fasse qu’un trou ! Very Happy
Mais (encore), Les 5 plombs dans exactement le même trou !! houais !!! Rolling Eyes
je suis tous de même dubitatif, car sur son visuel ils a déjà tenter l’expérience, en bas a gauche, ils n’a fait qu’un trou certes, (un gros trou) mais, avec ta 97 a la même distance, dans les même condition (couloir couvert et Bench Rest), tu fera la même chose !!

dans ces condition, tu ne touche a rien, tu te contente de pressé la détente, est même comme cela, ils faut que tu puisse le répété plusieurs fois d’affiler.

En conclusion, oui, tu peut le faire une fois, mais j’aurais bien voulue qu’il tire 8 ou 10 plombs, au lieu de 5 !!
et comme Renzo, je voudrais bien être présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 21:07

C'est sur que les 5 coups dans le même trou a de quoi susciter toute sorte de réactions. Moi personnellement j'y crois et je trouve que c'est spectaculaire. 

Par contre l'effet cumulé avec tout ce que Lesacarroz m'a dit, et pas que lui, est que je penche de plus en plus sur la HW 100 BP ! 

En imaginant que c'est trop puissante et trop en 5,5 et trop en canne à pèche... tant mieux ! J'aurais du coup une bonne justification de m'en acheter une autre en cherchant mon Graal. C'est vrai quoi.
 
Imaginez vous que je me retrouve la semaine prochaine avec un flingue qui fait des groupements de 5 cents  Laughing à 150m... Je tire pendant une semaine et ensuite je fais quoi ? Plus rien à voir, passez votre chemin... Non je ne peux laisser ça se passer come ça. Ha, ha, ha !!! Moi je veux poursuivre la quête de l'héro !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 7:52

S.I.A.S.LAND a écrit:
C'est sur que les 5 coups dans le même trou a de quoi susciter toute sorte de réactions. Moi personnellement j'y crois et je trouve que c'est spectaculaire. 
!

Tu sais SIAS, des miracles il y en a pas tous les jours, il suffisait de ne pas mettre de plomb et ( faire semblant de ) tirer.

Tu en verra des autres vidéos des tirs à des distances incroyables ou impossibles. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 8:17

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 11:01

Bof... il n'y a pas de quoi s'emballer... Moi je dis : le mec a fait une video et il veut qu'on le crois. Bah, pour moi il n'y a aucune probleme que je le crois... Bravo pour lui, et... ça ne change rien à ma vie. Come ça on est deux contents !  Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 84415

Une chose quand même. En comparaison, la Weirauch semble à un arrosoir. Si je la prends c'est pour avoir un kalach laqué noir !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 11:53

Ho mais bien sur, chacun est libre de croire ou ne pas croire, mais on voie tellement de truc hallucinant sur la toile, qu’il faut faire un sacré trie.

Et quand je parle de la toile j’englobe tous, même les forum, j’ai tellement lue de connerie, que je ne suis pas étonné que beaucoup de débutant se font avoir, (je parle univers air comprimé), et tombe de haut quand ils veulent réédité l’exploit qu’il ont vue, ou lu, sur la toile. scratch

Et ensuite la seule question qui leur viens a l’esprit :

"c’est moi, ou on ma raconter des connerie !!!"

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 12:27

@ Zul : Bah, oui, je comprends parfaitement ton point de vue. Et c'est sur, tu dis vrai. C'a toujours existé des infos mensongères et des gens qui se sont fait avoir... Ca c'est une bonne chose, moi je dis. Ca prouve qu'il y a des gens - ceux qui se mefient moins - qui ne pense pas à tromper les autres...  Faut avoir la foi !  Smile  Et se "maturiser". T'as envie de croire et faire tes décisions sur ta croyance... bah.. il faut pas blâmer quelqu'un d'autre après. Vois ce qui m'est arrivé avec l'Apex... Voila, j'ai fait de mon mieux pour limiter la casse, je tire les leçons, et je continue. 
Mais j'arrête. Ca commence à tourner au forum "psychologies"...  Mdr

Pour info : ma decision semble être prise. Ca sera à 99% la HW100BP. 
J'ai envoyé quelques messages à Sportwaffent et Mundilar pour m'assurer de quelques détails et si leurs réponses me convient je cherche pas plus loin pour le moment.
 
Pour la précision je verrai bien (et je vous le dirais aussi), mais pour la qualité de fabrication je n'ai entendu que des éloges. Même le camarade Schut dit pareil ! Et comme je suis très sensible à ça (j'ai un lecteur de CD qui pese 25 kg) je suis sur que je serai très heureux avec la Weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 14:26

ton lecteur c est un b.l.u
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 14:29

schut a écrit:
ton lecteur c est un b.l.u
merde. repondu trop vite.

elle est pas donner quand meme la bull.pup 100.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 14:44

Pas trop chère chez Mundilar 1099€, dommage tout en plastique

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 15:13

"ton lecteur c est un b.l.u" Ha ! T'as fait les transmissions toi aussi ? 

"dommage tout en plastique" Très à mon gout... Mais j'ai trouvé qu'il y a des gens qui en font des chassis bois sculpté, sur comande, assez jolies. Ca en fait des objets uniques c'est vrai. 
Mais moi j'aime ça, le look un peut militaire... 

1099€. Oui. Un canon en 410mm c'est 100 balles aussi... Un silencieux min 50...  Puis je compte prendre une lunette, plus des bricoles pour mettre dans le canon... ça monte assez vite ! 
Moi qui pensait que le tenis est un sport cher...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 15:35

Je préfère le bois que (la pollution du plastique), ce n'est que un choix personnel.

Si tu compare au ski, le tennis n'est pas cher du tout. lol!

Tout est cher.

Pourquoi tu veux changer de canon ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 17:53

"Si tu compare au ski, le tennis n'est pas cher du tout." C'est pour ça que j'ai choisit la Charente!  lol!

Pour le canon : ce n'est pas une décision prise, mais je vais vouloir le changer si je ne m'accommode pas du look cane à pêche... Et puis par esprit scientifique. Ca sera l'occasion rêvée de pouvoir comparer la précision sur cette arme avec deux canons. On verra lequel est plus precis, ça s'est sur. Et avec un peu d'analyse et du bon sens on pourra dire aussi pourquoi ! Moi j'adore ce genre de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 18:08

mais la , c est du beau plastic  I love you
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 18:27

oui tres belle la hw 100! ça donne envie I love you

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 19:24

SIAS, le canon tu ne le change pas comme quand tu change de plomb, il faut un certain temps et s'apiquer.

Quel canon sera le plus précis ?
Sans aucun doute celui qui sera le mieux fignolé.

Sur ma Steyr j'ai changé 3 fois de canon pour améliorer la précision, d'abord avec un canon Lothar Walther Match, pas mal, mais après avec un Leupy, le top des canons. La excellent. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 20:50

Lescarroz a écrit:
Oui, bien sur ......

Mais j'aimerais être présent au test, on vois tellement des choses bizarres dans les vidéos.
C'est plus que clair, le vidéos sont faites pour vendre !,même si elle viennent d'amateurs éclairés !
Le BLU avec une antenne horizontale en phonie Bxl-Kamina,sacré poste,ça me rappelle des trucs moi ça !
Tu sais quoi sias si tu hésite prend toi une Air-arms une 410 voir une 510 histoire d'installé le doute  Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 22:31

Lescarroz a écrit:
SIAS, le canon tu ne le change pas comme quand tu change de plomb, il faut un certain temps et s'apiquer.

Quel canon sera le plus précis ?
Sans aucun doute celui qui sera le mieux fignolé.

Sur ma Steyr j'ai changé 3 fois de canon pour améliorer la précision, d'abord avec un canon Lothar Walther Match, pas mal, mais après avec un Leupy, le top des canons. La excellent. cheers

AHA ! Pour moi ça c'est une info très interesante ! 
J'aimerais un peu plus d'explications. 

(J'imaginais qu'il est assez délicat de changer de canon, car j'imagine que ça implique des usinages précises, donc acces à un tour et un fraiseur compètent.) 

En tout cas, cela me rassure quant à la HW100BP. Je sais que je peux y mettre un canon de 410mm car elle est deja fabriqué avec ce canon. Donc c'est un "échange standard". Mais si on peut changer avec un canon d'une autre origine, alors a deviens intéressant. 

Lescarroz, as-tu parlé de ces changement sur ta Steyr quelque part ? Je suis curieux de voir ce que ça implique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:26

Si le canon est prévu pour la carabine, il ni a rien à faire, sinon il y a besoin du tour et d'une fraiseuse.

Sur la Steyr j'ai changé les canons, usiné le passage du canon pour l'avoir flottant, ajusté l'air stripper à la bonne distance et à son centrage, ajouté un niveau à bulle, un clinomètre  .....

Ca doit être tout ou presque.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:41

Dernière modif, une bull pop, canons Leupy, la voilà avec au pied le canon Steyr d'origine.
Lunette Sightron 10-50X60, roue elliptique et tourelle agrandie

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Img_1210

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:33

une belle bete. 6D
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1734
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:00

Ouffti, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !    Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de mariage, ou comment choisir à qui filler mon argent !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» que choisir
» que choisir ?
» Dur de choisir
» gamo dynamax ou bsa que choisir
» la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: