| Dur de choisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dur de choisir Dim 24 Fév - 12:54 | |
| Salut a toutes et a tous, voila j'ai besoin de votre aide pour choisir ma carabine.J'ésite entre une gamo hunter elite et une gamo viper. Et aussi vous ne connaitrez pas un site étranger sur lequel je pourrai acheter ma carabine un peu comme target master car ces deux carabines sont interdies en France REPONDEZ VITE C'EST URGENT merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salutation!!!! Lun 25 Fév - 14:31 | |
| bonjour le sniper du 07, pour le site il y a sermasports (espagne) moi je te conseille gamo , je fais une petite recherche et vous tien informer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur de choisir Ven 8 Aoû - 20:05 | |
| A noter qu'il est interdit de possèder des armes supérieures à 9.18 joules, à moins d'être majeur et de possèder une licence de tir en cours de validation.
(N'orientez pas les personnes qui balancent un seul message vers ces sites avant qu'elles aient postées un certain nombre de "posts"). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur de choisir Ven 8 Aoû - 20:29 | |
| - Citation :
(N'orientez pas les personnes qui balancent un seul message vers ces sites avant qu'elles aient postées un certain nombre de "posts"). [/quote] Pourquoi ?? Ps: moi je prendrais la Hunter Elite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur de choisir Ven 8 Aoû - 20:39 | |
| Tout simplement parce que certaines sont soumises à reglementation et c'est une voie royale pour ceux qui n'ont pas de licence pour en commander une. De plus lorsque l'on propose une arme il est obligatoire de signaler les réglementations (majorité & licence) Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur de choisir Ven 8 Aoû - 22:54 | |
| Je sais mais pourquoi en parler seuleument à des membres avec un nombre de posts élevé ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur de choisir Sam 9 Aoû - 22:37 | |
| Nan mais j'ai jamais dis à partir d'un nombre de posts élevés. Il y a tout de même une différence entre un "membre" qui vient seulement tirer un tuyau sur un forum en postant un seul post et celui qui vient de temps à autres et mets quelques messages. Par ailleurs, à aucun moment je parle de nombre de posts élevés : - Skileton a écrit:
(N'orientez pas les personnes qui balancent un seul message vers ces sites avant qu'elles aient postées un certain nombre de "posts"). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur de choisir Sam 9 Aoû - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur de choisir Sam 9 Aoû - 22:50 | |
| Pas de souci l'ami; c'est juste que ça m'agace un petit peu ces personnes qui s'inscrivent puis laissent un message pour tirer une info intéressante, et qui ne remmettent plus les pieds dans le forum. Bref pour en revenir à la question initiale, plus la recherche est longue et plus tu hésites, moins tu seras déçu par ton choix. Il vaut mieux y passer des heures et chercher, que de se précipiter et de regretter. Voilà ça fait un peu philosophe mais le coeur y est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur de choisir Sam 9 Aoû - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur de choisir Ven 5 Déc - 18:15 | |
| non, c 10 joules, pas 9.18. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur de choisir Ven 5 Déc - 21:28 | |
| - Skileton a écrit:
- Pas de souci l'ami; c'est juste que ça m'agace un petit peu ces personnes qui s'inscrivent puis laissent un message pour tirer une info intéressante, et qui ne remmettent plus les pieds dans le forum.
Bref pour en revenir à la question initiale, plus la recherche est longue et plus tu hésites, moins tu seras déçu par ton choix. Il vaut mieux y passer des heures et chercher, que de se précipiter et de regretter. Voilà ça fait un peu philosophe mais le coeur y est oui, je comprend ton agacement . Mais j'aime mieux que quelqu'un vient ''sucer'' des info ici, plutôt que d'avoir un con qui achète n'importe quoi.. Car , acheter , c'est voter. Et quand quelqu'un achète n'importe quoi, tu peut être sur que l'industrie ce fera un plaisir de lui revendre de la merde. Le problème c'est que ça fini par tous nous toucher, car c'est plus ''rentable'' de vendre de la merde que de vendre de la qualité* Du coup, ont ce retrouve avec plein de merde sur les tablettes et ont est toujours obligé de faire une recherche sur tous ce qu'ont achète pour pas a avoir a ce faire passer un savon.Non mais ces chiant a la longue.... Par contre, moi aussi j'avoue que ça m'agace un peut, mais je préfère ça plutôt que de voir nos dépotoir remplie de scrap!! C'est juste une discutions de bonne guerre l'ami ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur de choisir Dim 8 Mar - 11:17 | |
| Bonjour, je te conseil de prendre la GAMO "viper", parce que la Gamo hunter élite elle est très puissante et elle saute et vibre beaucoup lors du tir ce qui n'est pas du tout plaisant quand tu tirs sur carton, cette carabine est faite pour la CHASSE interdit en france de chasser mais si tu as le permis tu peux avoir la carabine.
Au sujet de la Gamo Viper sa dépant laquelle que tu veux cara il y en a plusieur de Viper, je te conseillerais la ViperMAX, mais de toute les Gamos que j'ai déjà testée c'est toujours sur la même que je reviend car elle est aussi lourde que les autres mais elle est plus précise que les autres c'est la CFX Royal que j'ai et la précision c'est bien mieux que mon ancienne Gamo hunter 440.
Donc le conseil prende la CFX normale ou la Royal et tu ne seras pas déçu.
Si tu veux je connais quelqu'un en France qui vend une CFX neuve il a tiré 20fois avec et maintenant il se désintéresse donc affaire a faire, il a aussi une Whisper.
Mon MSN guillaume5081@hotmail.com pour prendre contact avec moi que je parle au gas on sait jamais et en plus elle vient de SERMASPORT un site très interessant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur de choisir | |
| |
|
| |
| Dur de choisir | |
|