Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Dur de choisir 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Dur de choisir 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dur de choisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dur de choisir Empty
MessageSujet: Dur de choisir   Dur de choisir EmptyDim 24 Fév - 12:54

Salut a toutes et a tous, voila j'ai besoin de votre aide pour choisir ma carabine.J'ésite entre une gamo hunter elite et une gamo viper.
Et aussi vous ne connaitrez pas un site étranger sur lequel je pourrai acheter ma carabine un peu comme target master car ces deux carabines sont interdies en France
REPONDEZ VITE C'EST URGENT
merci Dur de choisir 550594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur de choisir Empty
MessageSujet: salutation!!!!   Dur de choisir EmptyLun 25 Fév - 14:31

bonjour le sniper du 07,
pour le site il y a sermasports (espagne)
moi je te conseille gamo , je fais une petite recherche
et vous tien informer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur de choisir Empty
MessageSujet: Re: Dur de choisir   Dur de choisir EmptyVen 8 Aoû - 20:05

A noter qu'il est interdit de possèder des armes supérieures à 9.18 joules, à moins d'être majeur et de possèder une licence de tir en cours de validation.


(N'orientez pas les personnes qui balancent un seul message vers ces sites avant qu'elles aient postées un certain nombre de "posts").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur de choisir Empty
MessageSujet: Re: Dur de choisir   Dur de choisir EmptyVen 8 Aoû - 20:29

Citation :

(N'orientez pas les personnes qui balancent un seul message vers ces sites avant qu'elles aient postées un certain nombre de "posts").
[/quote]

Pourquoi ??


Ps: moi je prendrais la Hunter Elite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur de choisir Empty
MessageSujet: Re: Dur de choisir   Dur de choisir EmptyVen 8 Aoû - 20:39

Tout simplement parce que certaines sont soumises à reglementation et c'est une voie royale pour ceux qui n'ont pas de licence pour en commander une.


De plus lorsque l'on propose une arme il est obligatoire de signaler les réglementations (majorité & licence)


Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur de choisir Empty
MessageSujet: Re: Dur de choisir   Dur de choisir EmptyVen 8 Aoû - 22:54

Je sais mais pourquoi en parler seuleument à des membres avec un nombre de posts élevé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur de choisir Empty
MessageSujet: Re: Dur de choisir   Dur de choisir EmptySam 9 Aoû - 22:37

Nan mais j'ai jamais dis à partir d'un nombre de posts élevés.
Il y a tout de même une différence entre un "membre" qui vient seulement tirer un tuyau sur un forum en postant un seul post et celui qui vient de temps à autres et mets quelques messages.

Par ailleurs, à aucun moment je parle de nombre de posts élevés :

Skileton a écrit:

(N'orientez pas les personnes qui balancent un seul message vers ces sites avant qu'elles aient postées un certain nombre de "posts").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur de choisir Empty
MessageSujet: Re: Dur de choisir   Dur de choisir EmptySam 9 Aoû - 22:39

Merci, désolé, j'avais pas saisi !! WinkSmileSmileSmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur de choisir Empty
MessageSujet: Re: Dur de choisir   Dur de choisir EmptySam 9 Aoû - 22:50

Pas de souci l'ami; c'est juste que ça m'agace un petit peu ces personnes qui s'inscrivent puis laissent un message pour tirer une info intéressante, et qui ne remmettent plus les pieds dans le forum.

Bref pour en revenir à la question initiale, plus la recherche est longue et plus tu hésites, moins tu seras déçu par ton choix.
Il vaut mieux y passer des heures et chercher, que de se précipiter et de regretter. Voilà ça fait un peu philosophe mais le coeur y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur de choisir Empty
MessageSujet: Re: Dur de choisir   Dur de choisir EmptySam 9 Aoû - 22:53

Skileton a écrit:
Pas de souci l'ami; c'est juste que ça m'agace un petit peu ces personnes qui s'inscrivent puis laissent un message pour tirer une info intéressante, et qui ne remmettent plus les pieds dans le forum.

Bref pour en revenir à la question initiale, plus la recherche est longue et plus tu hésites, moins tu seras déçu par ton choix.
Il vaut mieux y passer des heures et chercher, que de se précipiter et de regretter. Voilà ça fait un peu philosophe mais le coeur y est Wink

Franchement je suis d'accord SmileSmileSmile

Dur de choisir 332723 Dur de choisir 372636 Dur de choisir 699268 Dur de choisir 82835 Dur de choisir 550594 Dur de choisir 874821 Dur de choisir 7034 Dur de choisir 128901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur de choisir Empty
MessageSujet: Re: Dur de choisir   Dur de choisir EmptyVen 5 Déc - 18:15

non, c 10 joules, pas 9.18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur de choisir Empty
MessageSujet: Re: Dur de choisir   Dur de choisir EmptyVen 5 Déc - 21:28

Skileton a écrit:
Pas de souci l'ami; c'est juste que ça m'agace un petit peu ces personnes qui s'inscrivent puis laissent un message pour tirer une info intéressante, et qui ne remmettent plus les pieds dans le forum.

Bref pour en revenir à la question initiale, plus la recherche est longue et plus tu hésites, moins tu seras déçu par ton choix.
Il vaut mieux y passer des heures et chercher, que de se précipiter et de regretter. Voilà ça fait un peu philosophe mais le coeur y est Wink

oui, je comprend ton agacement . Mais j'aime mieux que quelqu'un vient ''sucer'' des info ici, plutôt que d'avoir un con qui achète n'importe quoi..
Car , acheter , c'est voter. Et quand quelqu'un achète n'importe quoi, tu peut être sur que l'industrie ce fera un plaisir de lui revendre de la merde.

Le problème c'est que ça fini par tous nous toucher, car c'est plus ''rentable'' de vendre de la merde que de vendre de la qualité*

Du coup, ont ce retrouve avec plein de merde sur les tablettes et ont est toujours obligé de faire une recherche sur tous ce qu'ont achète pour pas a avoir a ce faire passer un savon.Non mais ces chiant a la longue....

Par contre, moi aussi j'avoue que ça m'agace un peut, mais je préfère ça plutôt que de voir nos dépotoir remplie de scrap!!

C'est juste une discutions de bonne guerre l'ami ; )



Dur de choisir 489271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur de choisir Empty
MessageSujet: Re: Dur de choisir   Dur de choisir EmptyDim 8 Mar - 11:17

Bonjour, je te conseil de prendre la GAMO "viper", parce que la Gamo hunter élite elle est très puissante et elle saute et vibre beaucoup lors du tir ce qui n'est pas du tout plaisant quand tu tirs sur carton, cette carabine est faite pour la CHASSE interdit en france de chasser mais si tu as le permis tu peux avoir la carabine.

Au sujet de la Gamo Viper sa dépant laquelle que tu veux cara il y en a plusieur de Viper, je te conseillerais la ViperMAX, mais de toute les Gamos que j'ai déjà testée c'est toujours sur la même que je reviend car elle est aussi lourde que les autres mais elle est plus précise que les autres c'est la CFX Royal que j'ai et la précision c'est bien mieux que mon ancienne Gamo hunter 440.

Donc le conseil prende la CFX normale ou la Royal et tu ne seras pas déçu.

Si tu veux je connais quelqu'un en France qui vend une CFX neuve il a tiré 20fois avec et maintenant il se désintéresse donc affaire a faire, il a aussi une Whisper.

Mon MSN guillaume5081@hotmail.com pour prendre contact avec moi que je parle au gas on sait jamais et en plus elle vient de SERMASPORT un site très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur de choisir Empty
MessageSujet: Re: Dur de choisir   Dur de choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur de choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que choisir
» que choisir ?
» Quel pistolet choisir !
» Quels BBs choisir?
» la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Guides - Tutoriels - Wiki, éclatés armement... :: Help center - Discussions sur les armes-
Sauter vers: