Auteur | Message |
---|
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mar 23 Fév - 18:55 | |
| Ça c’est quand même une bonne nouvelle |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mer 24 Fév - 19:12 | |
| il faut que j attende que le vendeur ai reçu le coli que j ai retourné,pour pouvoir etre remboursé,c est long quand meme! a suivre.... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Jeu 25 Fév - 11:19 | |
| J'espère que cela va s'arrangé, c'est une situation embarrassante. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Jeu 25 Fév - 19:55 | |
| pas tres grave,ce n est pas une grosse somme(40€),mais embetant a cause de toutes les demarches,(photos,video, ecrire en anglais,attendre les messages,etc...) barbant a la longue! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Ven 26 Fév - 14:12 | |
| - jag2b a écrit:
- j aimerai bien mais ailleurs c est dans les 70€,voir plus chez certains sites! je vais reflechir avant de recommander ...
Je n’ai pas réagis de suite a cette réponse jag, mais ils me semblais bien avoir vue moins cher chez amazon, celui-la par exemple. ici 15€ de plus seulement, et livraison gratuite. |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Ven 26 Fév - 15:09 | |
| ok,merci zul,j ai vu interessant,je vais y reflechir! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Jeu 4 Mar - 17:00 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Jeu 4 Mar - 17:09 | |
| Très content pour toi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Jeu 4 Mar - 17:44 | |
| Enfin, ça fait plaisir quand il fonctionne. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Ven 5 Mar - 9:58 | |
| tu vas pouvoir t’en donné a cœur joie, tous c’est petit Chrony, fonctionne sur le même principe, est sont idéal, pour faire des mesure de contrôle très rapidement, de plus aucunes restriction de luminosité ! |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Ven 5 Mar - 12:59 | |
| oui plus facile a mettre en oeuvre et par tout temps! au fait le vendeur m a remboursé le chrony deffectueux,2 semaines d attente! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Ven 5 Mar - 13:12 | |
| Broadway alors content que cela ce soit bien passé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux | |
| |
|
| |
| Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux | |
|