| trouver chrony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trouver chrony Jeu 16 Déc - 17:04 | |
| bonjour ou trouver un chrony pas cher merci pour votre réponse @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver chrony Jeu 16 Déc - 20:28 | |
| http://www.shooting-supplies.eu/main/SHOOTING-CHRONY.c74.html M1 à 87€ sans fdp et je n'ai pas d'action il est en M/S |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: trouver chrony Jeu 16 Déc - 21:22 | |
| prend le modele avec le fil et l'ecran mobile,car sinon une erreur de tir et le chrony est hs(c'est déjà arrivé) crois moi c'est plus cher mais mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver chrony Jeu 16 Déc - 22:28 | |
| bon ok mais faut pas fumer la moquette pour tester ces armes si tu loupes "le tir entre les antennes et la coiffe à 10 cm"pour mesurer la puissance de l'arme tu joues aux billes non? quand j'ai fait le tuto sur le BC des plombs tu tires à 10 cm puis 1 métre puis 10 métres j'ai jamais tapé dans le chrony faut y aller pour tirer dessus ou le faire exprés ,non |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: trouver chrony Jeu 16 Déc - 23:18 | |
| je sais cela parait peut etre con ;mais c'est déja arrivé a plusieurs,surtout avec une lunette montée'tu peus aussi mesurer la vitesse + loing=20 ou 30m etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver chrony Ven 17 Déc - 11:05 | |
| je sais je l'ai fait avec la 850 c'est vrai qu'il y des neuneux partout |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: trouver chrony Ven 17 Déc - 13:19 | |
| mon master chrony ma couté environ 125€ avec port (sans télécommande) sur ebay us.... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: trouver chrony Ven 17 Déc - 15:01 | |
| J'ai le Xcortech X3200 un peu moins cher que les Chrony, mais moins bien en possibilités, Une présentation ICI Il ne garde pas en mémoire les tirs effectues, seul le dernier est affiché. Pour la différence de prix, Xcortech à 61 € avec FDP sur Ebay et Chrony à 87 € + FDP , je choisirais le Chrony. Les conseilleurs ne sont pas les payeur toi de voir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver chrony Ven 17 Déc - 15:15 | |
| le chrony que j'ai fait 87 € et c'est flyfischer qui me l'avait conseillé parce que en m/s il y en n'a 1 à 82 € mais en fp/s à toi de voir si tu veux faire la manip (calcul)en + et comme tu dis conseilleur pas payeur |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: trouver chrony Ven 17 Déc - 16:38 | |
| mon master alpha donne les fp/s et les m/s il suffit de sélectionner l'unité désirée... |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: trouver chrony Ven 17 Déc - 16:45 | |
| voilà http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1311&_nkw=shooting+chrony&_sacat=See-All-Categories |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: trouver chrony Ven 17 Déc - 16:53 | |
| - jagd a écrit:
- mon master alpha donne les fp/s et les m/s il suffit de sélectionner l'unité désirée...
Le mien aussi, mais pas de mémorisation Sur le tien, tu peux transmettre les données ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver chrony Sam 18 Déc - 8:34 | |
| Salut à tous J'ai envisagé l'achat de ce type de chrony: _ est ce que vous connaissez? _est ce que c'est fiable? _avez vous des commentaires? Pour ma part le principal avantage que je lui trouve c'est qu'il est peu encombrant. [url= ] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver chrony Sam 18 Déc - 9:58 | |
| C'est moins précis que les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver chrony Sam 18 Déc - 11:08 | |
| tu peux pas l'essayer avec toutes les armes genre zoraki ou autres , faut mettre une tige dans le canon pour être sur que la balle va pas te bousiller ton engin et puis faut pas que ce soit pas gros au bout du canon malgré la vis pour monter et descendre ton centre, flifyscher on n'a un et c'est en l'essayant qu'on n'a vu qu'il n'allait pas bien sur toutes les armes d'ou l'achat que j'ai éffectué au dessus, avantage peu encombrant, et pas cher. Et puis par exemple le hw 45 ,le zozo , armer ton arme mettre la securité, fixer ton chrony avec des élastique et il tient pas bien car il est en v ou tu mets le canon, tiré ,démonté pour réarmer ,etc etc bon à toi de voir |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: trouver chrony Sam 18 Déc - 12:56 | |
| oui Lescarroz on peut y adjoindre des options pour transmettre les données sur un pc.... tous les shooting chrony sonts évolutifs, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouver chrony Sam 18 Déc - 15:21 | |
| chouan pour presque le meme prix tu peut te procurer le cronographe de la marque crony modele f1 qui est vachement meilleur
http://www.shootingchrony.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver chrony | |
| |
|
| |
| trouver chrony | |
|