Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Achats au Royaume-Uni, comment ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Achats au Royaume-Uni, comment ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Achats au Royaume-Uni, comment ?

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Achats au Royaume-Uni, comment ? Empty
MessageSujet: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyVen 31 Oct - 15:45

La loi anglaise obligerait à la vente "face à face" (c'est-à-dire en boutique d'armurerie) des armes à feu.
Les vendeurs considèrent nos airguns comme des armes à feu et refusent de les expédier par la poste ou de les exporter.

Avez-vous des adresses d'armuriers interprétant la loi différemment ?
Ou d'autres combines (légales) ?

Avec le choix des carabines à air de là-bas, il doit y avoir une possibilité !!!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyVen 31 Oct - 17:14

Cela dépend de ce que tu veux acheter mais pour certains produits comme les Airs Arms, je n'ai eu aucun problème, sauf avec le silencieux qu'ils n'exportent pas.
C'étaient au 31/05/2011.
Sur le site http://www.airgunbuyer.com/ , il n'y a qu'un choix limité de marques.

Sur le lien, "International Airgun Power Level", tu trouveras les restrictions appliquées pour l'export.
Les lois auraient-elles changés? En cette période, tout est possible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyVen 31 Oct - 17:21

A mon avis, ce que tu peux trouver en UK tu peux le trouver dans d'autres pays. Peut-être même facilement dans d'ancienne colonies comme HongKong Smile
Pour le silencieux de Sergei, je pense que à cause de la legislation belge qui interdit l'achat et l'utilisation du silencieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyVen 31 Oct - 17:29

Bonjour Jidé

En Angleterre carabine 16J Maxi et armes de poing 8J Maxi.  Au dessus c'est considéré effectivement comme armes a feu et ça vaut 5 ans de calèche.

Pour ce qui est de la vente entre particulier, la vente face a face est recommandée car il y a souvent des problèmes avec la poste la-bas. Ou même des transporteurs qui refusent ces colis.

Pour le neuf, (armes complètes ou pièces sensible tel qu'un canon) passage par un armurier obligatoire et récupération de l'objet en personne.

Pour les pièces détachées, j'utilise des marchands tel que Chambers et John Knibbs qui expédient légalement vers la France.  Le sais que sur l'autre forum, certains utilises B.A.R. pour des achats d'armes, c'est un peu cher et je n'ai pas d'expérience avec eux.

Il y avait a une époque des restrictions pour l'export des lunettes de grossissement supérieur a 4.  Mais je crois que cela n'est plus d'actualité

Bien a toi
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptySam 1 Nov - 23:03

Pour les lunettes,on peut monté a 9 fois maintenant,j'ai commandé une armoire a armes chez eux,service de qualité et sympa.
Pour les airguns je sais pas  scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyDim 2 Nov - 14:03

En AC on peut tout avoir par http://www.airgunbuyer.com car même si c'est pas au catalogue, au coup par coup ils commandent dans l'armurerie que vous choisirez. Eux prennet une com, mais vous expédient tous ce que vous pouvez trouver aux US (en fonction des lois des états bien sur)

Spoiler:
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyDim 2 Nov - 16:14

Admin a écrit:
En AC on peut tout avoir par http://www.airgunbuyer.com

C'est du passé Embarassed Embarassed Embarassed

Aujourd'hui :

Achats au Royaume-Uni, comment ? Airgunbuyer

No No No

Curieux : les bipieds aussi sont interdits !!! ???

spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyDim 2 Nov - 17:10

Oui,ça crains   Crying or Very sad

Droit sur la cible.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyDim 2 Nov - 17:21

Tu veux acheter quoi Jidé ?

Faut voir en Espagne et Portugal.

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyLun 3 Nov - 21:05

Lescarroz a écrit:
Tu veux acheter quoi Jidé ?
Faut voir en Espagne et Portugal.

C'est un revolver WEBLEY qui vient juste de sortir ; je ne le trouve donc que sur des sites britanniques...
Bien sûr plus tard il quittera sûrement son nid, et j'espère qu'en même temps il baissera de prix !!!
Mais alors adieu le "scoop" Jidénet Very Happy Very Happy Very Happy

PS - Webley ou Alecto, c'est pas courant hors UK !!!
PS - Portugal ??? Jamais eu l'occasion de tomber sur des vendeurs de ce pays !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyJeu 6 Nov - 19:55

Pour Jidé: Webly MKVI mais pas donné
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyVen 7 Nov - 11:50

Effectivement,hop dans les favoris j'irais le visité plus tard !

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyVen 7 Nov - 12:53

En Angleterre le "face to face" ne concerne que les achats neufs... ainsi un acheteur au nord du UK qui achète par le net une AC à Londres n'a que deux choix :
- soit aller à Londres et repartir avec
- soit se faire expédier l'AC chez un armurier proche de chez lui et aller la chercher en payant un "fee", une commission
Pour les achats entre particuliers en revanche l'expédition est libre (sauf extra FAC). La voie "terrestre" type Parcel Force étant bien plus facile que par Royal Mail.
J'ai déjà acheté d'occasion sur GunStar, GunSeeker, etc. sans problèmes.

Ton Webley Mk.VI (normalement en .455 mais avec de faux étuis en .38) va aussi sortir en 6mm airsoft en bien plus "zoli" entre l'aspect du métal et les marquages : et il n'aura pas cet immonde poussoir de sécurité à droite de la carcasse. Je me demande si je ne vais pas plutôt m'orienter vers cette version (prévue pour livraison en décembre) et le "retuber" en 4,5mm BBS avec de faux étuis DW BBS, voire pellets... Le meilleur des deux mondes en quelque sorte...

Je suis aussi "dessus" depuis un bon bout de temps, et il me semble qu'actuellement aucune shop en UK qui en dispose accepte de l'expédier outre-Manche... de toute manière à £200 je ne suis pas preneur. Faut pas pousser quand même !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyVen 7 Nov - 13:44

Brunodu27 a écrit:
Pour Jidé: http://www.aaronwheelergunsmith.co.uk/product-category/new-co2-pistols/]Webly MKVI

Hélas non :
<< Restrictions: We currently only accept orders for delivery within the UK.
All customers must be UK residents and over the age of 18. >>

Pour l'Angleterre seulement  !!!

••• Merci à tous de votre aide Achats au Royaume-Uni, comment ? Kiss Achats au Royaume-Uni, comment ? Kiss Achats au Royaume-Uni, comment ? Kiss

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyVen 7 Nov - 13:46

SAM1383 a écrit:
Ton Webley Mk.VI (normalement en .455 mais avec de faux étuis en .38) va aussi sortir en 6mm airsoft en bien plus "zoli" entre l'aspect du métal et les marquages : et il n'aura pas cet immonde poussoir de sécurité à droite de la carcasse. Je me demande si je ne vais pas plutôt m'orienter vers cette version (prévue pour livraison en décembre) et le "retuber" en 4,5mm BBS avec de faux étuis DW BBS, voire pellets... Le meilleur des deux mondes en quelque sorte...

Que des infos de qualité ! Courage pour le bricolage (si l'on peut encore cela du bricolage ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyVen 7 Nov - 14:05

Cadeau :

Les marquages n'ont pas l'air mal. Le chien est bien entendu non-conforme : nécessités techniques pour frapper la valve.
Mais le softair est quand même plus craquant que le BBS... !!! OUIIINNNN !!!
Je ne peux encore mettre de lien en newbie que je suis.
Il faut chercher dans BBDRAGON à Taïwan. Les photos sont craquantes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyLun 10 Nov - 20:12

SAM1383 a écrit:

Il faut chercher dans BBDRAGON à Taïwan. Les photos sont craquantes.

Bravo ! Il est hors stock, pour l'instant, j'y retournerai voir.
Merci. D'ici à ce qu'il arrive 1° en Europe et 2° en 4,5 mm, je ne serai peut-être plus en mesure de taper tout seul mon code Paypal :-)))

Je n'ai plus aucune gêne à acheter de l'airsoft (quand je ne peux pas faire autrement) depuis que le CO2 est arrivé dans ce domaine à la place de leurs bonbonnes de gaz de m...

Achats au Royaume-Uni, comment ? Tronco

PS -- Ils l'ont dispo en couleur chrome, mais c'est une hérésie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyLun 10 Nov - 20:33

J'ai reçu une présentation sur airsoftnews
http://www.airsoftnews.fr/2014/11/10/wg-webley-mk-vi-455-revolver/

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyLun 10 Nov - 22:35

Oui, la version silver... c'est quand même pas mal beurk...
Dommage qu'ils ne l'aient pas sorti dans le calibre qui pourrait devenir la nouvelle norme pour l'airsoft : le 8mm... avec les faux étuis en .455 bien entendu. Miam-miam !
Dès que je le vois dispo à tarif "correct", je reviens sur ce topic. Enfin... je le commande d'abord Very Happy
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyMer 12 Nov - 21:45

Le 8 mm comme marushin ?

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyMer 12 Nov - 22:20

Oui, par exemple. Il y a une tendance à venir au 8mm en airsoft depuis quelque temps. Après... simple effet de mode ou réservé seulement à quelques modèles de temps à autre ?...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyDim 16 Nov - 19:14

Beau topic et bons tuyaux en effet SAM1383... Quant il s'agit de "recyclage" de ces "gloires" du passé certains sont inventifs. Faire du CO2 avec le look d'un Webley MK VI c'est original et mérite d'être exploré en effet.
A propos d'un Enfield par contre mais un véritable, transformé en arme de dissuasion à blanc, que mon père avait acquis, si vous saviez combien j'ai dû me démener pour arriver à faire admettre sur Natura-machin qu'il était bien en 8éme catégorie à l'époque... (oui c'est la classification en ancien Franc). Le voici pour les amateurs s'il en existe encore...

Achats au Royaume-Uni, comment ? Enfiel10

Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Lun 17 Nov - 15:11, édité 1 fois
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyDim 16 Nov - 22:48

Très chouette dans son jus,un charme old british,un 8mm a Blanc ?

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyLun 17 Nov - 9:35

Il était en 9mm à blanc cher Spartiate... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? EmptyLun 17 Nov - 12:27

aushakerpasalacuillere Chien rogné, modèle commando ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ?   Achats au Royaume-Uni, comment ? Empty

Achats au Royaume-Uni, comment ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant