Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mar 16 Fév - 19:34 | |
| Salut Jag2b, quesque il fait ton chrony, aucune mesure ? Le système est simple, si tu l'ouvre il y a 2 émetteurs et 2 récepteur, s'il te donne un erreur, ça peut être l'alignement des cellule, ou aucun erreur et pas de mesure une qui ne fonctionne pas. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mar 16 Fév - 19:36 | |
| aucune erreur et pas de mesure! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mar 16 Fév - 19:46 | |
| En enlevant les 4 pieds en caoutchout, au fond il y a des vis pour l'ouvrir.
Je te conseille d'envoi un e-mail au fabricant et demande un nouveau qui fonctionne. Ils ne vont pas te demander le retour de celui ci. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mar 16 Fév - 19:48 | |
| Eventuellement fait leurs une petite vidéo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mar 16 Fév - 19:49 | |
| ok,je vais essayer,on verra bien... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mar 16 Fév - 20:06 | |
| C'est con mais tu lui a donné a mangé de bonnes piles, parfois ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mar 16 Fév - 20:50 | |
| demain je change les piles et je reessaie,ok... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Test du xcortech avec la Weihrauch 80 en 16 joules ! Mer 17 Fév - 9:21 | |
| Tests de trois Plombs vite fait,On est au dessus des 16 joules normal,le ressort est neuf et pas encore rodé voici une mesure de vitesse avec des plombs green Ft de chez HN trophy de 0.65g !,je n'ai pas changé les données de poids,juste la vitesse. ensuite les excellent .5.53 de chez HN en 0.95g et enfin les Weihrauch FT en 5.5 de 0.95g l'appareil et son tir groupé ;derrière Voila ce fut vite fait, j'espère que celui de jag va fonctionné ! |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mer 17 Fév - 14:40 | |
| et non,ça ne fonctionne pas,vais essayer de contacter le vendeur... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mer 17 Fév - 16:13 | |
| J'espère que ça iras pour toi ,il n'y a pas de raison. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mer 17 Fév - 17:47 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mer 17 Fév - 18:20 | |
| je sais ,c est embetant,j ai contacté le vendeur,j attend une reponse sous 24h...on verra bien,pas de bol sur ce coup la! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mer 17 Fév - 22:58 | |
| Oui t'a vu Zul; quel tir de malade , j'ai reçu la buse a la sauce balalaika,hop mesures de vitesse et petite présentation bientôt ! A va si jag ca va allé !,en général il échange rapidos, bon c'est pas Amazon prime mais bon, ca va s'arrangé . |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Sam 20 Fév - 14:30 | |
| voilà la reponse: retour du coli a mes frais et remboursement ,pas le choix que d accepter!puis ecrire en anglais pas top! j y arrives,mais bon! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Sam 20 Fév - 14:33 | |
| Le truc c'est que tu va être remboursé et heureusement je vais dire ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Sam 20 Fév - 15:12 | |
| Houai, mais quand même renvoyer le Chrony a ses frais, ils ne se fond pas chier !!!! de plus il suffisse qu’il dise qu’il ne l’on jamais reçue pour ne pas rembourser. Ce qui me semble bizarre, c’est qu’a chaque fois que j’ai du renvoyer un colis, cela a toujours été a la charge du fournisseur !! je voudrais te posé tout de même une question Jag, ci toutefois tu n’a pas encore renvoyer le Chrony, quand tu tire un plombs dans le tube, ton écran clignote, ou ils reste figer ? |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Sam 20 Fév - 15:26 | |
| il reste figé! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Sam 20 Fév - 16:00 | |
| Jais un SWISS-ARMS, qui a prix du plomb dans l’aile. par le faite,ils fonctionne moins bien, si il clignote mais n’affiche rien lors d’un tir, c’est qu’il y a une cellule qui na pas détecté le plomb, si l’écran reste statique, c’est qu’aucunes cellule n’a détecté le plomb, et la c’est un problème de carte électronique. Bien sur je ne désespére pas de lui redonner vie un jours, mais je ne m’en sers plus, forcement la détection d’un plomb sur 6 ou 10 me saoul grave. Tout cela pour te dire, que comme ton écran reste figer, c’est la carte qui pose problème et pas une cellule. parfois ils ne s’agit que d’une soudure qui est mal faite ou qui a l’aché, je n’ose te dire de l’ouvrir, car a se moment tu risque de te faire refuser le remboursement. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Sam 20 Fév - 16:54 | |
| Jag, tu a payé comment le chrony ? Si c'est par Paypal, tu peut faire une réclamation. Cette histoire de frais de retours, demande au fournisseur qu'il le prenne à sa charge, étant non fonctionnante. Tu peut aussi donner une mauvaise note au fournisseur, ça ils aiment pas. A toi de te défendre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Sam 20 Fév - 17:57 | |
| En plus d’être déçu de recevoir quelque chose qui ne fonctionne pas, tu dois encore payer pour le renvoyer Ça me mettrait en rogne quand même |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Sam 20 Fév - 18:10 | |
| j ai payé par paypal,j ai fait le litige sur ali E,j attend la derniere proposition du vendeur! si pas correct on verra avec paypal... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Sam 20 Fév - 18:28 | |
| Super avec Paypal tu est tranquille, il vas s'arranger. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mar 23 Fév - 11:35 | |
| finalement,coli renvoyé,ils ont pris les frais de retour a leur charge,plus qu a attendre le remboursement des 40€... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mar 23 Fév - 15:14 | |
| De toute façon, c’était la moindre des chose, qu’il prenne le retour a leur charge !! non mais !!!
tu conte en recommandé un, ou pas ? |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mar 23 Fév - 15:35 | |
| j aimerai bien mais ailleurs c est dans les 70€,voir plus chez certains sites! je vais reflechir avant de recommander ... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux Mar 23 Fév - 18:55 | |
| Ça c’est quand même une bonne nouvelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux | |
| |
|
| |
| Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux | |
|