| deux lunettes arrivée de chez balistas | |
|
+4Lescarroz Wojciech Le Beauceron spartan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: deux lunettes arrivée de chez balistas Sam 9 Sep - 21:41 | |
| Bonsoir a tous;reçu la commande balistas;deux lunettes Valiant Linx et adaptateur monocoup pour la Kral NP 01,pour laquelle j'attends le bloc 3 lts de chez Mundilar. Montage de la première sur la petite weihrauch,ensuite petit cartons de préréglage pas fini,mon chien a élu domicile a coté du bidon-cible . Cette lunette mesure 32 cms,la crosse gagnerais a prendre 2 cms de plus,le dégagement oculaire doit faire dans les 9 cms. Une très bonne clarté et un réticule de lunette sympa,de plus lumineux via une tourelle classique. Voila. une autre vue le réticule Les tourelles . Le carton d'essai a 18 mrs 50;je précise j'ai fait un tir a 9 mètres afin de voir si j'arrivait dans la cible,bien m'en a pris En parlant de cibles voici les chiffons après une grosse centaines de plombs tiré,ca déchire ! Voici je vous posterais d'autres cartons dès que les réglages avance, encore que j'ai prévu de monté le ressort 9 joules avec un nouveau joint de piston plus épais de marque notex,quant la pcp sera opérationnelle . La cible comme ça c'est mieux ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Sam 9 Sep - 22:00 | |
| Elle serait pas un poil en avant ta lunette...? En tout cas j'aime bien ces tourelles de réglage. Mes 2 ZOS sont sur ce principe. Tu cale ta lunette avec 2 niveaux. Perso 1 niveau de rail et le fil a plombs en cible. Bel achat.. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Sam 9 Sep - 22:09 | |
| Valiant, des très bonnes lunettes pour un prix contenu. Amuse toi bien avec. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Sam 9 Sep - 22:13 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- Elle serait pas un poil en avant ta lunette...? En tout cas j'aime bien ces tourelles de réglage. Mes 2 ZOS sont sur ce principe. Tu cale ta lunette avec 2 niveaux. Perso 1 niveau de rail et le fil a plombs en cible. Bel achat..
On dirais,mais non ca passe,je sais cassé le canon sans problème . Oui j'aime ces tourelles,la crosse va s'allongé un peu,je cherche quelque chose de sympa. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Sam 9 Sep - 22:15 | |
| - Wojciech a écrit:
- Valiant, des très bonnes lunettes pour un prix contenu.
Amuse toi bien avec. Merci,j'aurais bien passé a la gamme Thémis,mais trop cher pour l'instant ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 11:01 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 11:15 | |
| (la crosse va s'allongé un peu,je cherche quelque chose de sympa)
Ta sa de sympa, j'en est un sur la 97, j'en suis content
Butt-Pad
Tu peut aussi faire une rallonge en bois, il suffit de mettre des vis plus longue |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 11:40 | |
| Pas mal cette crosse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 14:41 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- (la crosse va s'allongé un peu,je cherche quelque chose de sympa)
Ta sa de sympa, j'en est un sur la 97, j'en suis content
Butt-Pad
Tu peut aussi faire une rallonge en bois, il suffit de mettre des vis plus longue Oui le beauceron,je connais ce systéme,moi j'avais pensé plus a ça,on en vois de temps en temps sur E-gun en Allemagne. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 15:04 | |
| Ah oui c’est beau ça Sinon il y a ici : https://www.amazon.com.be/JANUEL-Plaque-Caoutchouc-Alv%C3%A9ol%C3%A9e-%C3%89paisseur/dp/B09S174BZV/ref=sr_1_4?keywords=plaque+de+couche+pour+crosse&qid=1694350921&sr=8-4 |
|
| |
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 15:44 | |
| C'est plus que beau ça, une sacré belle gueule, si tu la trouve il te faut aussi le Hamster qui va avec....pas la bête a poil Hein.... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 16:44 | |
| Salut Viper, si tu cherche des plaques de couche un peu plus sophistiques tu a ce genre. Pa trop chères. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 16:47 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Salut Viper, si tu cherche des plaques de couche un peu plus sophistiques tu a ce genre.
Pa trop chères. C'est plus que sophistiquée ça renzo !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 16:51 | |
| Ça c’est beau aussi https://www.abcshootings.com/catalogue/158-plaque-de-couche-aluminium-angle-reglable.html |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 17:06 | |
| Oui poussin deux centimètres ce serait pas mal,un truc simple et propre,en attendant de trouvé plus joli. . Beauceron, sur e-gun elle a démarré a 50 euros et a fini a 135 euros,ce n'était pas une belle PRS,les gens connaissent les prix et faire des affaires est "affaire" de patience . Et pour faire ce que j'en fait je doute qu'un petit mammifère poilu me semble essentiel . Oui c'est beau aussi ça poussin . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 17:11 | |
| Oui Poussin, mais il est bien plus cher et moins efficace.
Allez, combiens vous donnerait pour le modelé que j'ai présenté ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 18:45 | |
| Au moins 149 euros ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 18:58 | |
| Un peu plus il est fait par un artisan.
J'ai ai un il est très bien, il bloque bien l'épaule, très confortable. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 20:30 | |
| En attendant le prix,voici le montage de la deuxième lunette sur la Kral NP 01. On sait avancé la lunette plus vers l'avant,la crosse est au premier cran et ça marche bien comme ça ! Voici. d'un autre point de vue encore avec une petite boite d'accessoires ! Pratique ces boites de prélèvement ! les boites en détail désormais griffé de la marque voila avec de l'air je serais a même de testé tout ça Merci Renzo,en général c'est plus cher, tout fait industriellement j'en ai déjà vu a plus de 300 euros !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Dim 10 Sep - 21:18 | |
| En tout cas je me réjouis de tiré avec, j'espère que la bonbonne arrive début de cette semaine Godferdomme ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Lun 11 Sep - 11:08 | |
| Salut Fab, la plaque de couche est vendue à 160 €, bien moins chère que les modelés industrielles.
Le site ICI
Il a des moins chères mais celle là est vraiment parfaite. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Lun 11 Sep - 11:38 | |
| Dju, il y a des belles choses là Renzo |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Lun 11 Sep - 11:50 | |
| tres belle ta lunette @ Viper, la premiere avec le petit niveau sur la tourelle elle est chouette. tu l'as achete comme ca ou c'est toi qui a fait le rajout ? pour les plaques de couche je ne savais pas que leur design pouvait etre pousse a ce point, c'est de la haute techno, presque de l'orthopedie |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Lun 11 Sep - 15:46 | |
| Coucou a tous, le niveau sur la tourelle c'est pour le montage, j'en utilise deux un sur la carabine et un autre sur la lunette pour le montage. Renzo,bien merci pour le site,je vais regarder ça de plus prés ,le modèle court pourrais très bien convenir pour le genre de tir que je pratique. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas | |
| |
|
| |
| deux lunettes arrivée de chez balistas | |
|