Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Sam 27 Fév - 11:26 | |
| |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Sam 27 Fév - 12:26 | |
| hello j'ai remis mon couvre canon en cochonium enrichi et mon nouveau guidon . poids du pistolet 1125g c'est deux grammes de plus que mon excellent Tau 7 , 40 g de plus que mon FAS AP604 et moins lourd que mon Baïkal MP 46 donc on reste dans des bonnes moyennes . j'ai réglé mes instruments de visée mais trop de vent ce matin pour tirer correctement . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Sam 27 Fév - 13:07 | |
| Tu a appelé ça une pistobine,merde c'est génial comme appellation ,et oui chez nous Eole nous empêche le tir extérieur ces jours ci ! Au chapitre du suivi la Baïkal a ces instruments de visées ouvertes shiftté et un contre poids a la place (celui de la 80) et cette même 80 a reçu celui de 300 g en lieu et place (on n'est plus a quelques grammes près),j'attend la lunette pour la gamine russe et fais des photos avec des cartons ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Sam 20 Mar - 20:32 | |
| hello pour animer un peu le post : depuis qu'il est terminé j'ai toujours un peu de mal a le maitriser en académique ,première série de 10 plombs cet après midi ,j'ai réussi a me mettre un 4 a 10heures qui me limite le score a 80/100 dommage !!!!! ce pistolet est super précis mais ne pardonne pas la moindre tremblote ,quand je le tiens bien j'arrive a faire des trous qui se touchent ,si j'étais un peu plus régulier j'arriverais a n'éparpiller que dans le visuel |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Sam 20 Mar - 21:02 | |
| Je t'avais dit que lorsque on devient plus agé,faut une crosse ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Sam 20 Mar - 21:30 | |
| bin oui on est en catégorie sénile 3 |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mar 30 Mar - 13:35 | |
| hello mesuré a ce jour : 160 m /s autonomie de la bonbonne d'air environ 90 plombs bien régulés avec ce réglage |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mar 30 Mar - 22:08 | |
| Ca c'est bon, 90cps a tiré c'est sympa ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Sam 12 Juin - 22:47 | |
| hello retrouvailles ce jour au club de tir et je l'ai fais essayer a l'animateur de l'école de tir ,il m'a agréablement surpris en me disant que ce pistolet avait un excellent potentiel malgré que ce soit un bricolage ,bon malgré que j'ai fais un meilleur carton que lui il m'a dit que j'en étais quitte a reprendre tout les fondamentaux ,ça c'est moins réjouissant mais ça explique peut etre certains déboires que j'ai connu il y' a peu de temps ; donc c'est décidé ,j'estime nécessaire de repasser quelques samedi après midi avec les mioches a l'école de tir ,je m'en fout je le ferai avec plaisir NA |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Sam 12 Juin - 23:22 | |
| Réapprendre les fondamentaux c'est parfois necessaires,je vais reprendre quelques séances carabines au 10 Mrs air aussi. Si je veut tiré et apprendre le lâché et la position avec une pcp,ça me fera du bien,ca commence demain matin. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Dim 13 Juin - 5:30 | |
| hello Fab _bon ça revient vite et peut etre qu'en le faisant plus régulièrement on gagnerait aussi en régularité ,c'est bien on va pouvoir comparer nos expériences _pour le dix mètres carabine en académique je n'ai pas trop perdu les gestes , ça manquait juste un peu de stabilité mais après presque 40 ans d'interruption |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Dim 13 Juin - 9:15 | |
| Oui, on va s'y attelé, j'ai remis ma Weihrauch 80 en fonction, les offres reçues sont a rire, tant qu'a faire je préfère tiré avec et surtout pas m'en séparé pour un prix dérisoire. l'achat d'une petite PCP prendra plus de temps que prévu, pas grave, j'ai le stand 10 mrs au club et les tirs reprennent sans RDV, l'occasion d'allé tiré avec la CZ le dimanche matin aussi et d'enfin essayé le FN Nomad. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Dim 13 Juin - 17:02 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 16 Juin - 13:47 | |
| Ben comme on a pas le temps de tiré avec deux armes, et que j'y vais dimanche de cette semaine, je verrais bien, car ils restent des règles a respectés du coronaneries ! J'ai pas su y allé dimanche passé,j'en râle encore !,je devais passé au 10 mrs air aussi,tintin quoi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP | |
| |
|
| |
| ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP | |
|