Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Lun 25 Jan - 21:16 | |
| Très beau boulot,tu va en faire un pistolet de match ! |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mar 26 Jan - 13:27 | |
| hello quelques tirs ce matin m'ont permis de dégrossir le réglage des instruments de visée mais j'avais un peu la tremblote donc pas de beau carton ni de beaux groupements ,disons que ça éparpille dans le visuel quand ce n'est pas un flyer (peut mieux faire) je verrai cet aprem si c'est mieux la détente c'est presque bon mais je vais devoir rallonger la vis de réglage donc en refaire une |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 27 Jan - 9:16 | |
| On t'arrête plus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 27 Jan - 12:30 | |
| hello encore moi ,ça y'est j'ai refais ma vis de réglage de détente et j'ai de nouveau réglé en détente directe sèche ,ça part a moins de 500 g . j'ai fini toutes mes modifs ,je ne pense pas que j'en ferai d'autres . ce pistolet est super précis et il a une très bonne autonomie mais malgré la crosse anatomique qui permet de mieux le tenir il est quand même fatiguant pour un vieux de catégorie sénile 3 comme moi avec la tremblote j'ai quand même réussi ce matin un groupement de cinq plombs qui tient dans le 9 mais ça vaudrait le coup de voir ce qu'il donne avec un tireur plus régulier que moi . vivement la réouverture des clubs ,j'en connais qui ne vont pas se faire prier pour l'essayer ,je vous tiendrai au courant |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 27 Jan - 12:50 | |
| top ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 27 Jan - 14:56 | |
| bien joué,Cro! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 27 Jan - 16:21 | |
| Bravo Cro. Tu pense que 500 g est asse légère la détente ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 27 Jan - 18:20 | |
| hello oui pour moi c'est assez léger j'ai l'habitude de plus dur avec les armes anciennes et puis trop léger ça part tout seul et ça peut être dangereux . en plus ce pistolet a tiré moins de mille coups ça va peut être encore se roder un peu et les ressorts vont s'affaiblir un peu ce qui est normal ,il me faudra ensuite fignoler ces réglages |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 27 Jan - 18:37 | |
| OK Moi j'aime les détentes très douces, environs 200 g, mais avec la bossette. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 27 Jan - 19:03 | |
| la j'ai supprimé la course avant le point dur car ça grattais trop et ça me faisait une appréhension qui occasionnait trop de coups de doigts . il faut que je me remette sur la planche a dessins pour comprendre ce système ,c'est beaucoup plus simple sur le CP 2 . j'avais descendu celle de mon GAMO compact a 350 g et déjà je trouvais ça trop léger j'ai du remonter un peu vers 500 g . ce départ me convient bien sur le PP700 c'est pas lui qui me cause les mauvais tirs ,je ne peux pas prétendre que je le connais bien et j'ai encore des astuces a découvrir pour bien l'exploiter . a dix mètres j'arrive a faire des groupements qui tiennent dans une pièce de 2 euro en académique donc je sais que le pistolet est excellent ,le problème c'est de le faire régulièrement en arrivant a maitriser le déséquilibre vers l'avant et pour ça il faut tirer encore et encore . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 27 Jan - 19:45 | |
| Il y a que l'entrainement qui compte. Avec le froid et le mauvais temps, tous les samedis, avec un ami on fait du tir au pistolet dans mon grenier, il y a 12 m. Mon ami fait des meilleurs scores que moi, pas comparable. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Ven 29 Jan - 9:41 | |
| Samedi après midi j'ai prévu de cartonné dans mon garage aussi a 12 mrs de la porte du garage a la porte de la buanderie ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Ven 29 Jan - 9:54 | |
| Avec le temps qui fait, c'est plus agréable que dehors. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Ven 29 Jan - 9:57 | |
| Oui de plus chez nous même en club indoor,tout est closed elle sera déjà réglé de près la lunette, tu tire au travers du chrony ou , a une certaine distance du trou ou passe le plombs ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Ven 29 Jan - 10:34 | |
| Je ne tire pas à travers du chrony, je l'utilise que pour la vitesse du plomb. Si tu a un montage de lunette asse haute, tu peux mesurer pendant que tu tire ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Ven 29 Jan - 12:44 | |
| Merci,le colis est envoyé, je suppose qu'une notice est livré avec, donc un peut de chance je l'aurais début de semaine après le week-end ! C'est Broadway ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Ven 29 Jan - 14:20 | |
| Elle fait B !,enfin 2/10 quoi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mar 2 Fév - 8:51 | |
| hello bon après quelques déboires a cause du déséquilibre a l'avant j'ai percé plusieurs trous de diamètre 10 mm sous le couvre canon sans que cela ne se voit et sans affecter la rigidité ,j'ai gagné 20 g . il faut maintenant que je tire pour voir si c'est probant sinon je peux reporter ce poids dans la crosse avec des inserts en plomb. j'ai encore un peu de marge ,l'arme pesait 1160g avant les modifs .elle pèse maintenant 40g de moins . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mar 2 Fév - 15:01 | |
| Ou tu te fabrique une poignée en bi -matière ,plomb et bois ok je vais promené ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Ven 26 Fév - 12:36 | |
| hello j'ai encore baissé le poids du pistolet en me faisant imprimer un couvre canon par un collègue de forum ,il a fait du super boulot mais y'a un petit problème quand je serre a l'avant du pistolet pour bien bloquer le canon ça fait une torsion visible a l'œil nu sur le couvre canon et bien entendu ça influe sur la visée . je pense que je vais remettre le couvre canon d'origine pour pouvoir fixer mon canon comme sur le CP1/CP2 ensuite je pourrais remettre le couvre canon 3 D en modérant mon serrage et en dernier je pourrais peut être régler correctement mes instruments de visée . a suivre ..... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Ven 26 Fév - 13:52 | |
| Salut Cro. Combien tu a gagné en poids sue le pistolet ? Un poids trop faible n'est pas bon non plus pour la stabilité. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Ven 26 Fév - 21:00 | |
| hello de 1160 g je suis passé a 1030 g . mais en fait c'est pas un problème de poids général de l'arme ,c'est qu'il y' a trop de poids sur l'avant . la je pense que je suis bon mais si il manque du poids je peux faire des inserts en plomb dans la crosse .mon Baïkal MP 46 est plus lourd mais mieux équilibré ,mon Tau 7 aussi . aujourd'hui j'ai refait un guidon qui corrige les défauts du précédent demain je modifie cette fixation du canon qui est vraiment trop mal conçue et je pense qu'on devrait etre pas trop mal . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Ven 26 Fév - 23:55 | |
| Oui,il y a un sacré balourd sur l'avant c'est pour ça que certains se serve de la crosse squelette. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Sam 27 Fév - 8:49 | |
| hello Fab en effet certains ont fait de bonnes pistobines avec ce pistolet mais c'est pas ma tasse de thé . je n'ai même jamais utilisé mon Artemis CP 2 en mode carabine . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Sam 27 Fév - 11:26 | |
| Ok, compris. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP | |
| |
|
| |
| ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP | |
|