Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Ven 8 Jan - 14:03 | |
| hey mon fieux sauffache comment vas tu ?? il pique un peu du nez mais quand j'aurai une hausse et une détente dignes de ce nom je te garantis qu'il va faire des dix et même qu'il va enculer les mouches après la virgule pour la retraite c'est bien en cours et officiellement prévue pour le premier février . après je retournerai bosser un peu de temps en temps pour l'argent de poche quand j'en aurai envie et a mon tarif puisqu'ils ont encore du mal a se passer des vieux cons comme nous je retrouverai peut être un peu de temps pour revenir licher un binouse avec toi amicalement cro |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Ven 8 Jan - 15:01 | |
| Très bonne évolution, les cartons sont très bien ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 13 Jan - 20:09 | |
| hello j'ai avancé un peu dans mes travaux ce jour adaptation d'une hausse LPA qui trainait dans mes merdouilles plus un guidon style CP2 bricolé .le tir a courte distance dans l'atelier est probant ,je verrai demain ce que ça donne a dix mètres . reste encore cette putain de détente qui gratte jusqu'au point dur poids de l'arme 1130g ,elle a perdu 30 g et gagné en équilibre . |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 13 Jan - 21:08 | |
| salut,bon travail,bravo,bons tirs... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 13 Jan - 21:10 | |
| Super job, il à vraiment de la gueule |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 13 Jan - 21:45 | |
| merci a vous . _je referai des photos qui le mettent plus en valeur car normalement demain on a des éclaircies . _je suis très satisfait de mon bricolage d'adaptation de cette hausse en plus je n'ai pas a y retoucher _j'ai aussi ma petite idée pour résoudre ce problème de grattage jusqu'au point dur mais il faut que ça murisse dans ma caboche car pas le droit a l'erreur . _le pontet est a refaire car malgré que j'y ai intercalé des entretoises de 2 mm mon doigt touche encore le bas . la queue de détente est aussi a repenser . il a une très bonne autonomie tel que je l'ai réglé ,j'ai dépucelé ma pompe HP hier après plus de 80 tirs a environ 147 m/s je vais bien arriver a en tirer quelque chose de ce chinois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 13 Jan - 23:08 | |
| J'ai hâte d'avoir le mien. Il est disponible sur naturabuy à 189 € (le vrai tarif), mais uniquement en 4.5mm Les revendeurs devaient être réapprovisionné début janvier, mais visiblement ce n'est pas pour ce mois ci. D'ailleurs, je serais surpris qu'ils soit réapprovisionné en février. |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Jeu 14 Jan - 12:04 | |
| hello carton a dix mètres en académique avant réglage des nouveaux organes de visée . après ce carton j'ai de nouveau réglé la détente en direct sèche car elle gratte vraiment trop et ça occasionne trop de mauvais lâchers . la ça tirait un poil trop bas et trop a gauche . les clics sur la hausse sont bien francs . en plus ce matin j'ai la tremblote ,même avec le Gamo Compact qui est tout léger et dont la détente est très finement réglée je n'ai pas fais moins de 3 flyers donc ce matin c'est pas bon on verra cet après midi si je fais mieux . je suis a 90 plombs de tiré avec le PP700 depuis que je l'ai regonflé ,il me reste presque un tiers de charge dans le vert du mano . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Jeu 14 Jan - 15:16 | |
| Purée c'est quand même assez précis. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Jeu 14 Jan - 16:52 | |
| Encore un post pas vu.
Très beau travail la crosse, j'aime. Pas facile le tir au pistolet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Jeu 14 Jan - 17:03 | |
| hello et non c'est pas facile le tir au pistolet et surtout quand on commence a prendre de l'âge . mais tant que j'arrive a tirer d'une seule main je continuerai et même avec les armes a feu je ne tire que d'une seule main . alors des fois j'ai un peu la tremblote |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Jeu 14 Jan - 17:30 | |
| C'est un carton de 10 Mrs c'est petit, tes tirs sont pas mauvais, et tu va progressé encore, pas mal du tout quoi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Jeu 14 Jan - 17:41 | |
| Oui, je préfère à une main que à deux, d'ailleurs je fait des meilleurs scores. Meilleurs ça veux dire moins mauvais ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Jeu 14 Jan - 21:49 | |
| hello je n'ai pas fais mieux cet après midi ,il y'a des jours ou ça veut pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: artemis PP 700................. Ven 15 Jan - 9:43 | |
| @Cro Salut le vioc tremblant .... (arrête le rouquin ) Tu vas bien? Si tu voyais mes cartons, des fois je me fait peur moi même Et avec un FAS 6004, la honte j'te dis. Des fois, (rares), ça vas pas trop mal ... mais sinon .... j'arrose, je disperse façon puzzle, je ventile, à tous les coins on retrouve mes plombs!!! Je suis meilleur avec du long !!! Bon tirs l'ami! Tes "bricoles", laisse moi te dire .... Chapeau bas! A+ Amicalement Edouard |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Ven 15 Jan - 13:12 | |
| hey mon fieux sauffache des plaines d'Alsace pas trop de neige chez toi ???? j'ai encore fais un carton d'essais ce matin ,y'a du mieux mais comparé a mon Tau 7 ou a mon Walther c'est pas encore le top . il tire comme un camion ce pistolet . bien sur je vieillis et je fais régulièrement des flyers mais la c'est encore pire .pourtant ce canon est très précis, si je tire posé c'est du trou dans trou . je me pose la question de lui mettre un contre poids a l'arrière ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: artemis gordon et .... son cheval .... oups, erreur :) Ven 15 Jan - 15:40 | |
| @l'cro Re-salut! Ouais ?!?! C'est une idée, un contre poids, mais ça vas encore l'alourdir ??? Non?!! Bon t'est un peu trapu, voir quelque peu charpenté, (les travaux des cavernes), pas comme moi (une brindille qui passe entre les gouttes de pluie). Je me fatigue vite, vus mes muscles "herculé-hein" !!! Heureusement qu'il pleut de temps à autres, j'suis plus lourd ... quand une goutte ou deux veuillent bien me mouiller !!!! A+ Amigos! Amicalement Edouard
Dernière édition par Edouard le Ven 15 Jan - 15:42, édité 1 fois (Raison : oups là oublie ...) |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Mer 20 Jan - 21:17 | |
| hello j'ai avancé encore un peu sur la détente avec queue de détente réglable dans tout les sens . j'ai même réussi a la faire fonctionner mais en voulant trop peaufiner j'ai enlevé une peu trop de matière a un endroit et comme la lime a épaissir n'existe pas je vais etre quitte a ressouder pour rajouter du métal . j'ai aussi une soudure trop fine qui est en train de lâcher sur la hausse (a revoir) . il me faut aussi fabriquer des entretoises pour baisser le pontet de 8 mm . encore quelques menues imperfections sur la crosse (en cours de résolution) après quelques essais de la nouvelle hausse, meilleure série de cinq plombs en académique : 3x9 et 2x10 avec RWS club . deuxième série: 4x8 et hélas 1x6 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Jeu 21 Jan - 9:46 | |
| Bien Cro, il vas être vraiment super ton pistolet, chapeau. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Jeu 21 Jan - 11:04 | |
| hello c'est le but qu'il soit super sympa ,je vais y arriver a lui gommer ses défauts petit a petit . après reste a savoir ce que ça va donner dans le temps mais c'est mon 4-ème ARTEMIS et pour le moment je n'ai pas de soucis avec les autres pourtant j'en ai deux qui ont tiré quelques milliers de plombs . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Jeu 21 Jan - 13:23 | |
| Ce pistolet évolue bien,tu a bien travaillé cro ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Lun 25 Jan - 9:11 | |
| hello voila en gros j'ai terminé mes modifs ,reste a peaufiner le réglage de la détente mais elle ne gratte pas trop ,je vais peut être refaire la vis de réglage qui est trop courte . ma hausse est définitivement bien fixée .encore quelques menues imperfections a corriger sur la crosse et tout sera ok ,je ferai de meilleures photos demain voici pour la détente |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Lun 25 Jan - 9:48 | |
| Bravo, joli travail, ce que j'aime le plus c'est la crosse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Lun 25 Jan - 11:57 | |
| hello oui elle est bien sympas cette crosse surtout qu'elle ne m'a rien couté et quand on voit sur le marché le prix d'une crosse Morini c'est presque la valeur du pistolet ce matin j'ai fignolé un peu ma détente ,j'ai refais ce vis trop court .j'ai aussi peaufiné quelques détails sur la crosse . j'espère qu'il fera beau demain pour des tirs d'essais . après si j'ai bien travaillé je le verrai aux résultats |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Lun 25 Jan - 19:31 | |
| hello voila c'est remonté ma nouvelle détente gratte un peu moins que celle d'origine mais ça gratte quand même un peu ,je vais voir a l'usage si ça se rode ou si il faut y remettre le nez dedans . demain si temps pas trop pourri je ferais quelques tirs |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP Lun 25 Jan - 21:16 | |
| Très beau boulot,tu va en faire un pistolet de match ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP | |
| |
|
| |
| ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP | |
|