Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande avis Artemis SR1000S Ven 23 Avr - 10:30 | |
| OK ! Merci les gars ! On on fait comment ? Je sors l'ancien avec la pointe d'un couteau et j'enfonce le nouveau jusqu'il rentre ?
J'ai tiré pas mal, c'est vrai. ET en plus les beaux jours sont arrivés... C'est pas maintenant que ça va s'arrêter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande avis Artemis SR1000S Ven 23 Avr - 10:35 | |
| @ Schut : " leedle" Si c'est Lidl... maintenant que j'y pense, j'ai la même boite quelque part dans mon atelier ! Je n'y ai pas pensé avant car je me disais qu'un joint de canon doit être d'une qualité bien spécifique... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Demande avis Artemis SR1000S Sam 24 Avr - 10:40 | |
| Oui il faut y allé avec des pincettes molo molo ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande avis Artemis SR1000S Sam 24 Avr - 11:15 | |
| @ ZUL : OK. Compris. Dans la boite Lidl il y a un joint qui semble avoir les même s dimensions que celui de l'Artemis, qui est enfoncé dans une cannelure et donc la mesure que j'ai prise est aproximative. Ca devrai être du 10mm (dia int) x 2,5mm (dia du toron ou épaisseur du caoutchouc si vous voulez) ce qui fait 15mm dia ext. La couleur de l'original est maron. Celui de chez lidl est noir. Bof... Je pense que quand le moment sera venu, il fera l'affaire.
Vu comment il est enfoncé dans sa rainure... je serrai bien surpris et fier de moi si je vais arriver le sortir sans l'abimer définitivement... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Demande avis Artemis SR1000S Sam 24 Avr - 12:01 | |
| Essaye avec une petite aiguille, si tu le pique ce n'est pas grave. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande avis Artemis SR1000S Sam 24 Avr - 12:59 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Essaye avec une petite aiguille, si tu le pique ce n'est pas grave.
Quand je vais me décider de le faire je vais certainement me rappeler de ton conseil ! J'ai déjà changé un joint sur la CX4, celui qui fait étanchéité au goulot de la bouteille CO2. C'est different car celui ci il est au fond d'un trou fileté. J'avais utilisé un pic en bois - une baguette chinoise que j'avais sculpté au couteau. Mais le joint sortant n'était pas beau à voir après ça... Avec une aiguille ça devrait mieux aller sur l'Artemis, car le joint et bien plus en surface. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Demande avis Artemis SR1000S Sam 24 Avr - 14:14 | |
| attention. y peux etre asser epais
t est pas a la peche toi ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Demande avis Artemis SR1000S Sam 24 Avr - 15:06 | |
| En effet schut,sur certaines carabines,il y a une petite rondelle en dessous du joint ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande avis Artemis SR1000S | |
| |
|
| |
| Demande avis Artemis SR1000S | |
|