Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mar 15 Mai - 18:29 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello Bruno
celui qui a la crosse claire est le CP 1 . photo de mon porte cible de nuit ,désolé pour la qualité mais prise a dix mètres
Hello Cro Lorsque tu tires de nuit, envisage peut être un laser (c'est mon Dada^^). Plus sérieusement, c'est une superbe réalisation et ce post est révélateur de tes réelles aptitudes aux customs... Félicitations et reviens vers nous pour tes prochaines avancées! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mar 15 Mai - 22:33 | |
| Sir James passe en modèle furtif maintenant,ca va pleuvoir des calebasses;tous au abris ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mar 15 Mai - 22:50 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
Hello Cro Lorsque tu tires de nuit, envisage peut être un laser (c'est mon Dada^^). Plus sérieusement, c'est une superbe réalisation et ce post est révélateur de tes réelles aptitudes aux customs... Félicitations et reviens vers nous pour tes prochaines avancées! hello pas besoin de laser pour moi ,le tir de nuit c'était juste pour le fun il faut que je change la couleur de peinture sur le devant de la cible ,je vais la repeindre couleur blanc cassé pour une visée plus confortable . l'éclairage intérieur est super par temps brumeux ou quand je place le porte cibles dans l'atelier ou il y'a moins d'éclairage. j'y ai installé aussi un système articulé qui porte une lampe a led aimantée pour éclairer la face avant par temps brumeux . pour le CP 2 a part le grip qui est terminé ,j'en suis sur la détente réglable en hauteur et en orientation . j'ai pas encore trouvé le meilleur compromis ,ça avance mais pas vite . amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mer 16 Mai - 17:55 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Jeu 17 Mai - 8:31 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
"Il faut que je change la couleur de peinture sur le devant de la cible ,je vais la repeindre couleur blanc cassé pour une visée plus confortable. j'y ai installé aussi un système articulé qui porte une lampe a led aimantée pour éclairer la face avant par temps brumeux."
"Pour le CP 2 a part le grip qui est terminé ,j'en suis sur la détente réglable en hauteur et en orientation . j'ai pas encore trouvé le meilleur compromis ,ça avance mais pas vite."
Si tu as quelques images de la transformation du porte cible, n'hésites pas. Pour la détente à modifier, tu crées toi même les pièces, tu modifies celles existantes ou tu te serviras de pièces customs du commerce? En tout cas bravo! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Jeu 17 Mai - 9:15 | |
| On a des personnes douées sur ce forum et il n'y a pas que "cro" commander qui sait mettre la main a la pate ! Nous sommes peut nombreux,mais plus que le nombre la qualité s'impose chez nous ! Et c'est une constante dans cet espace ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Jeu 17 Mai - 17:28 | |
| hello je ne suis pas doué, seulement passionné et je partage c'est le but du forum pour les ARTEMIS c'est l'excellent doc JIDE qui m'a inspiré .sans son article je n'aurai pas acheté cette excellente quincaillerie chinoise pour la détente je fabrique moi même les pièces et c'est pour ça que c'est long . je préserve les pièces d'origine autant que faire se peut .il n'y a que la hausse micrométrique Gamo que j'ai acheté car trop dur a fabriquer (18,00 euro chez AA) pour le porte cible je mettrais des photos .. il y'a une chose qui me rend fier ,c'est le support carabine que j'ai fabriqué pour le gamin du club (j'avais mis des photos sur un autre post ) il a décroché la médaille de champion du Gard .ça c'est du tout bon pour notre petit club et son école de tir et c'est ce que j'aime dans mes passions . amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Jeu 17 Mai - 22:22 | |
| Et sans son support, si ça se trouve la fatigue l'aurait emporté. Un bon travail d'équipe en somme Et encore une fois bravo pour ton cp2 Match ! |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Ven 18 Mai - 8:18 | |
| hello merci Fred ,le pistolet a pas mal évolué mais le tireur beaucoup moins vite |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Lun 2 Juil - 11:58 | |
| hello premier carton a 25 m hier pour mon CP 2 . peux mieux faire, mais le but c'était de voir s'il pouvait le faire et si les impacts en cibles seraient probants ,donc la c'est conforme a mes attentes . au départ je tirais trop bas juste sous le visuel et légèrement a gauche avec mes réglages a dix mètres . comme il n'y a pas de rameneur de cible sur le pas de tir 25 m et que des impacts de 4,5 mm a cette distance c'est pas facile de les voir j'ai tâtonné un peu pour les réglages . tir sans appuis a une seule main et deux yeux ouverts
Dernière édition par cromagnon 07 le Lun 2 Juil - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Lun 2 Juil - 12:03 | |
| Du tir 25 mrs a plombs,la je dit chapeau,si tu veux voir tes impacts,une lunette de tir pourrait faire l'affaire,sans dépensé de sommes folles pour un périscope de U-boot. En tout cas beaux tirs . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Lun 2 Juil - 12:32 | |
| merci M'sieur la lunette et son trépied sont a la maison . hier je tirais dans un club très sympas près de Dunkerque. mon voisin de tir regardait dans la lunette de sa carabine et m'indiquait les corrections . j'ai un Artemis en 5,5 dans les tuyaux ,les impacts seront un peu plus visibles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Carton! Mer 4 Juil - 23:01 | |
| @Cro Vieille bourrique, ..... Et bin, tu me .... le cul ... si j'ose! Bon regroupement je dit! un cht'i bas! P'tête A+ @Tous, Salut, Et woui, le cro, ...... de dedans "ça caverne", il nous formante du bon! Et en prudence! A+ Amicalement Edouard |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Jeu 5 Juil - 5:35 | |
| hello vieux sauffache oui c'est un chti poil bas mais ça va se régler c'était que la première fois que je l'essayais a 25 m . et puis y'a encore du boulot a faire sur le tireur et le pistolet y'a encore du potentiel a exploiter ,je n'ai pas fini toutes les modifs prévues mais il commence a être bien plaisant a tirer. bien amicalement cro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... | |
| |
|
| |
| ARTEMIS CP 2 .......................... | |
|