Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Lun 5 Mar - 16:11 | |
| Superbe travail ! Bravo Cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Lun 5 Mar - 17:24 | |
| Impressionnant, c'est su super boulot! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Lun 5 Mar - 18:36 | |
| super boulo cro
y prend une sacree gueulle |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Lun 5 Mar - 19:22 | |
| Extra, jolis travail. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Lun 5 Mar - 22:01 | |
| merci les copains y'a encore du taf pour l'améliorer |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mer 7 Mar - 8:02 | |
| Ca avance bien dis donc ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mer 7 Mar - 10:26 | |
| Très, très belle, bravo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Ven 9 Mar - 21:25 | |
| hello je pense que je ne la modifierai pas plus ,je l'ai donc teinté ,il reste a affiner a la laine d'acier et a cirer voici les deux frères . j'ai inversé les deux canons . j'ai aussi supprimé l'inutile sécurité du CP2 .poids du CP 2 =907 grammes avec la sparclette neuve. demain le CP2 va avoir droit a sa première séance au club de tir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: modifications! Ven 9 Mar - 22:57 | |
| @Cro Les yeux m'en tombes! MERDE, la classe, du très bon taff, t'a des mains de fées ! Gars!!!! MEC: Chapeaux bas! Si tu repasse dans le coin des "sauffaches", viens faire un passage dans ma "turne" ... Mousse au frais! Grosse brute aux doigts de fées! Edouard! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Sam 10 Mar - 5:54 | |
| voila edouar a tout dit. supper taf. |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Sam 10 Mar - 7:37 | |
| hey vieux sauffache en principe je pars a la fin du mois chez les chnordistes près de Calais . je m'arrêterai au retour si j'ai un peu de temps entre deux missions . pour les deux chinois ,les mouches commencent a s'accumuler malgré quelques scud de temps en temps en orbite autour du visuel . ça c'est la position et le lâcher a continuer de travailler .eux ils tirent droit et ils poinçonnent nickel c'est nettement au dessus du Gamo et de ses 120 M/S . reste aussi a améliorer les instruments de visée du coté de la hausse . pour le moment j'ai simplement élargi le cran de mire . reste aussi quelques améliorations a réaliser sur mon porte cible éclairé . amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Sam 10 Mar - 14:20 | |
| Superbe travail, bravo Je ne suis pas sur d'avoir compris lequel est lequel (je n'ai pas tout lu ) Vraiment très beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Sam 10 Mar - 20:03 | |
| hello Bruno celui qui a la crosse claire est le CP 1 . photo de mon porte cible de nuit ,désolé pour la qualité mais prise a dix mètres |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Lun 12 Mar - 11:14 | |
| Super boulot cro,tu tire de nuit,tu est motivé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Lun 12 Mar - 14:14 | |
| - Spartan a écrit:
- Super boulot cro,tu tire de nuit,tu est motivé
c'est pour le fun en fait je bricole pas mal de temps dans l'atelier et quand je suis en manque d'inspiration ou pour relâcher la pression quand ça ne veut pas aller bin je me défoule un peu au tir .et puis je ne me suis pas emmerdé a fabriquer ce porte cible éclairé seulement pour le regarder en ce moment je planche sur un support carabine de match pour un gamin du club qui doit faire les départementaux . le pauvre gosse de 9 ans doit peser a peine 35 kg tout mouillé , il doit épauler une carabine d'au moins 10% de son poids et il a mal au dos au bout d'un moment. donc le but c'est de lui concocter un support berceau pour poser sa carabine et lui supprimer l'effort de la relever a chaque tir avant de la remettre a l'épaule .il tire en s'aidant d'une potence mais a chaque tir il faut reposer la carabine sur la table pour réarmer et changer le carton. Le but c'est de lui éviter deux gestes fatigants :poser la carabine sur la table et la relever a l'épaule après avoir rechargé et changé le carton . je vous montrerai l'appareil quand je l'aurai terminé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Sam 12 Mai - 19:20 | |
| Bonsoir à tous ,
Quels plombs appréciez vous le plus pour ce pistolet et en mode carabine. |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Dim 13 Mai - 8:05 | |
| hello le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé et testés a l'étau sont le Stoeger XP match 0,53 gr,aux alentour de 5 euro la boite chez armurerie Auxerre. je n'ai jamais tiré en mode carabine ,uniquement du dix mètres pistolet . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Dim 13 Mai - 12:42 | |
| En tout cas de très belles custo réalisée Cro,avec le grip le tir est-il différent,je veut dire de manière significative ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Dim 13 Mai - 17:15 | |
| Salut SSSSSpartn tu voulais me foutre dehors parce que je ne postais pas assez mais quand je vois le nombre de réponse à ma question Alors si cela te fais plaisir tu peut me larguer cela ne me dérange pas. Et c'est un ARDENNAIS qui te le dit. Et ils ont la tête plus dure que les Liegeois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Dim 13 Mai - 17:17 | |
| Et tes menaces tu peut te les mettre ou je pense |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Dim 13 Mai - 19:01 | |
| - Spartan a écrit:
- En tout cas de très belles custo réalisée Cro,avec le grip le tir est-il différent,je veut dire de manière significative ?
hello Spartan C'est surtout la forme de la crosse qui aide a bien tirer dans ce cas elle est parfaitement adaptée a ma main. le grip me permet de meilleurs sensations dans la main ,enfin c'est tout un ensemble pour te rassurer si la position ,le lâcher ou le reste n'est pas bon... bin c'est un flyer assuré .quand je fais très attention j'arrive régulièrement a ne pas sortir du 8 en tir a bras franc . y'a encore beaucoup de travail. amicalement cro |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mar 15 Mai - 15:49 | |
| Claudéa,tu est une guerre en retard,ou tu viens de te réveillé,il n'y a pas de menaces,quant a ta grossièreté tu peut te la gardé,et ça c'est un avertissement ! Enfin,pour continué le sujet cro,en effet c'est en tirant que l'on progresse,avoir de bon conseils ça aide aussi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mar 15 Mai - 15:51 | |
| Les messages privé ne sont pas fait pour les chiens,pour ceux qui ont a me reproché quoi que ce soit;pour autant que mon interlocuteur ne perde pas son sang froid et sa politesse. Avis aux amateurs ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mar 15 Mai - 16:47 | |
| Ici on est dans un forum respectueux des membres, ceux à qui ça ne leurs conviens pas "passez votre chemin" c'est tout. Je regrette Claudea, ton intervention n'a pas de sens constructible. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mar 15 Mai - 18:29 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello Bruno
celui qui a la crosse claire est le CP 1 . photo de mon porte cible de nuit ,désolé pour la qualité mais prise a dix mètres
Hello Cro Lorsque tu tires de nuit, envisage peut être un laser (c'est mon Dada^^). Plus sérieusement, c'est une superbe réalisation et ce post est révélateur de tes réelles aptitudes aux customs... Félicitations et reviens vers nous pour tes prochaines avancées! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... | |
| |
|
| |
| ARTEMIS CP 2 .......................... | |
|