Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mer 28 Fév - 12:36 | |
| hello 1 bonne heure de travail ce matin au ciseau a bois pour la première demie poignée de crosse . il neige et il fait moins 8 degrés dans l'atelier . je me suis décidé a utiliser mon réchaud au pétrole sinon je n'avancerai pas . je reprendrais en fin d'après midi quand il fera meilleur dans l'atelier . a l'occasion je ferais aussi une photo . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mer 28 Fév - 13:31 | |
| Bon courage cro,en effet il caille grave ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mer 28 Fév - 14:19 | |
| Fais gaffe Cro, une poignée en glace fondra aux beaux jours ! Bon travail et chauds les coeurs |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mer 28 Fév - 18:55 | |
| moin huit dans l atelier! ho p....n faut bruller la crosse pour se rechauffer |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Mer 28 Fév - 21:09 | |
| moins huit degrés c'est surtout au bout des doigts qu'on le sent . avec le poêle a pétrole c'est remonté a 0 degré ,j'ai quand même bien avancé . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Jeu 1 Mar - 10:26 | |
| Chez moi c'est mieux ce matin, mais hier -17 ° et du vent du norrrrrrd. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Jeu 1 Mar - 11:37 | |
| -17 ça commence à piquer les joues... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Jeu 1 Mar - 12:08 | |
| Surtout avec la bise, ça traverse tout. Sans le vent, c'est supportable, l'air est très sèche on a moins l'impression du froid. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Jeu 1 Mar - 13:30 | |
| tu es ou en haute Savoie ? j'y vais de temps en temps ,ma belle fille habite a Marinier. ce matin seulement zéro degré avec le chauffage ,j'ai encore progressé sur ma première demie crosse ,je pense que ce soir elle sera déjà bien ébauchée . amicalement cro |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Jeu 1 Mar - 14:09 | |
| Tu est infatigable,il me tarde de voir cette ébauche venant du grand nord,si tu vois passé des rennes,arrête et mets toi devant le feu ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Jeu 1 Mar - 18:33 | |
| Salut Cro, Marigner est à une 15 Km de chez moi. Si tu y va, n'oublie pas de passer me voir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Jeu 1 Mar - 22:10 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Salut Cro, Marigner est à une 15 Km de chez moi.
Si tu y va, n'oublie pas de passer me voir. hello je n'y manquerai pas ,ce sera avec plaisir |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Jeu 1 Mar - 23:37 | |
| On voit ce que tu veut faire bon boulot,ça va tu a toujours tes dix doigts ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Ven 2 Mar - 7:13 | |
| hello oui j'ai toujours mes dix doigts et crois moi je réfléchis avant de me servir d'outils tranchants ,c'est peut être pour ça que je vais pas vite le but c'est pas de se faire mal voici un lien pompé sur un autre forum ,c'est en anglais mais les photos en disent long sur les possibilités de ces jouets https://www.airrifle.co.za/threads/38170-Snowpeak-SPA-CP1-CO2-Pistol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Ven 2 Mar - 8:56 | |
| Beau boulot Cro, j'ai hate de voir le produit fini. Ça va peut me donner envie de m'y mettre au co2 Ça bosse bien aussi chez les Sudaf! |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Ven 2 Mar - 9:50 | |
| - Brunodu27 a écrit:
- Beau boulot Cro, j'ai hate de voir le produit fini. Ça va peut me donner envie de m'y mettre au co2
Ça bosse bien aussi chez les Sudaf! hello et ton joint cuir tu en es ou ????? et oui ça bosse bien de partout ,tout le monde est en train de l'améliorer ce bousin et après les chinois n'auront qu'a recopier les modifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Ven 2 Mar - 10:36 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- ...et ton joint cuir tu en es ou ?????
J'en ai fais un mais ça ne va pas. Je vais mettre le post de la Diana a jour ce weekend |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Ven 2 Mar - 11:54 | |
| a merde alors ,qu'est ce c'est qui cloche ????? |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Dim 4 Mar - 12:03 | |
| hello j'ai bien avancé en profitant du redoux ,hier on s'est même fait un barbecue et mangé sur la terrasse au soleil j'ai même trouvé un pontet en ferraille dans mes boites a drouilles ,il faudra le modifier mais ça va le faire y'a encore du travail mais le plus dur est fait . je l'ai fait en cinq morceaux ,les deux du berceau sont collés ,il reste a assembler les deux demies crosses et ajuster le repose paume et faire les deux trous de fixation de la ferraille sur le bois. poncer plus fin,teinter et vernir . si je m'y tiens je pourrai peut être tirer demain . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Dim 4 Mar - 13:46 | |
| Encore du très bon taf cro ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Dim 4 Mar - 14:50 | |
| Ha très baux boulot cro, on remarque la passion et l’envie ils faudra que tu nous mette des photos de la prise en main, des deux coté STP, j’aimerais me rendre compte comparé au ZOZO, merci d’avance. Coté paume s’est facile, par contre coté dessus de la main c’est plus difficile si c’est toi qui dois prendre la photo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: crosse Dim 4 Mar - 14:53 | |
| @Cro, salut, et bin, c'est pour quand? ton entreprise?! Bravos ! Vais suivre ce post! A+ Amicalement Edouard |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Lun 5 Mar - 15:52 | |
| hello pas encore de photo l'arme a la main ,y'a encore des imperfections a corriger . j'ai fait quelques tirs ce matin ,c'est mieux que la crosse anorexique d'origine mais c'est pas encore le top . j'ai pas encore trouvé les plombs que le canon doit aimer ,le pontet est a changer ,la détente est a modifier . j'ai modifié le cran de mire mais il y'en a encore a faire ,il brille trop . le repose pouce est au top . le repose paume demande encore un peu d'ajustage . l'index ne trouve pas encore bien sa place ..... bref y'a encore du taf . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Lun 5 Mar - 16:00 | |
| Superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTEMIS CP 2 .......................... Lun 5 Mar - 16:11 | |
| Superbe travail ! Bravo Cro |
|
| |