Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Ven 26 Jan - 20:13 | |
| De rien Fred et Spartan, vous le verrez c'est un sacré outil...l’algorithme le plus fin édité à ce jour dans ce domaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Sam 27 Jan - 13:04 | |
| Merci James, vais tester des sites en langues totalement incompréhensibles pour mes maigres connaissances. Et vais cesser d'entretenir mon anglais et mon espagnol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Sam 27 Jan - 17:37 | |
| Oui tu pourras tout tester cher Cassecaillou, DeepL est surprenant. Mais continue tes approfondissements en Anglais surtout hein? L'anglais est devenu aujourd'hui un outil plus qu'une langue...Mais ça tu le sais déjà n'est ce pas?😉 |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Dim 28 Jan - 19:58 | |
| in Wembley tempest. le top.
pour deux fois moins le prix. tu en as in chez les roosbeef.
interessant non. et c est du sur ! comme mon c.m Honda 125 de 94. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Dim 28 Jan - 23:42 | |
| Un modèle comparable chez mundilar ,si je me trompe pas le cométa indian. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Lun 29 Jan - 8:26 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- cromagnon 07 a écrit:
- aushakerpasalacuillere a écrit:
- cromagnon 07 a écrit:
- le Baïkal me fait rêver ,il y a seulement quelques semaines j'en ai bêtement manqué un a 300 euros
sur naturabuy . Oui à ce prix là c'était une affaire, puisque chez les Teutons il dépasse les 400€ tout de même hello oui il était quasiment neuf (2016) avec facture . j'ai trop hésité . en France on le trouve plutôt dans une moyenne de 500 euros neuf et je ne trouve pas ça si cher car il a bonne réputation un peu comme le Drulov 22 LR .ça aussi on peu regretter de ne pas en avoir acheté quand c'était en vente libre .
@Cromagnon Hi, C'est souvent le cas, les bonnes affaires restent très peu de temps en ligne, c'est évident tu me diras. Combien de fois ai-je hésité pour ensuite regretter mon manque de réactivité ou d'audace?
Dans le domaine du jouet ancien par exemple, certains scrutent toute la journée durant (si si j'en connais^^), tous les sites susceptibles de proposer des objets (eBay, Leboncoin...) et si tu veux être là au bon moment, il te faut une sacrée constance! Il faut dire que certains en vivent ou essayent d'en vivre, en tant que simple collectionneur j'ai moins d'enjeux à subir, mais rater un objet rare est toujours un crève cœur...
A propos du Drulov, j'ai la chance d'en avoir un, c'est celui avec lequel j'ai débuté mon initiation au tir en...1989 , un Drulov75 tiens donc il porte le même nom que le Hw, serait ce un signe?
J'avais d'ailleurs publié à son sujet sur le Jidénet...il était alors en vente libre, 980Frcs de l'époque je m'en souviens en raison du prix laissé sur sa boîte...c'était le bon temps non? Même si je n'aime pas trop l'expression qui fait un peu vieux c..
hello je pense qu'il en passera d'autres . le problème pour moi c'est d'avoir la somme d'argent a dispo ,ce coup ci je ne l'avais pas sinon il me reste la solution de transformer un crossman 1377 ,maintenant je sais faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Lun 29 Jan - 22:38 | |
| - schut a écrit:
- in Wembley tempest. le top.
pour deux fois moins le prix. tu en as in chez les roosbeef.
interessant non. et c est du sur ! comme mon c.m Honda 125 de 94. Hi Schut, Spartan m'avait donné l'info récemment, le Tempest est refabriqué mais en Turquie selon ses sources, et disponible chez les Teutons... Est ce que tu voudrais dire qu'une version made in British serait encore disponible là bas en Angleterre? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Mar 30 Jan - 0:21 | |
| Tu en trouve aussi des vrais sur e-gun,pas souvent mais il y en a de temps temps. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Mar 30 Jan - 9:09 | |
| @SpartanHé bien j'ai initié hier mon inscription sur e-gun, ça me permettra de négocier un envoi en France pour le Hw75 destiné à mon frère. Ensuite je veillerai au grain pour un "vrai" Tempest mais je ne renonce pas au 45 ou 75 de chez Weihrauch |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Mar 30 Jan - 18:16 | |
| Bienvenue kamarad ,si tu va fureté dans les différents rubrique de vente et d'accessoires,tu va te prendre au jeu !vounberbaaar ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Mer 31 Jan - 16:49 | |
| oui, j en aie souvent vue. ils se vendent aux allentour de 100 livres.
soit 120 roros a peux pres.
ils y a fread ou gun trader.
des bon site de vente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Jeu 1 Fév - 8:51 | |
| - schut a écrit:
- oui, j en aie souvent vue. ils se vendent aux allentour de 100 livres.
soit 120 roros a peux pres.
ils y a fread ou gun trader.
des bon site de vente. Merci Schut pour ces adresses que je ne connaissais pas ! Super! Vounberbaaar je ne le connaissais pas celui là, sacré Spartan J'oubliais j'ai essayé de "pleurer" auprés du Teuton pour qu'il envoie en France son Hw75 sur eGun....alors je résume et en Allemand : Nein. Nichts zu tun, keine Antwort! Il n'a même pas répondu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Jeu 1 Fév - 9:05 | |
| Attention au freeads, il y a des arnaques A voir aussi les enchères sur Holts. Attention aux frais. Il y a des bons coups a faire surtout avec les invendus. Je ne sais pas comment ça se passe pour ce qui en 'fac', ça a l'air compliqué.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Jeu 1 Fév - 18:26 | |
| @ Brunodu27 Merci pour le lien avec Holts Bruno et pour la mise en garde au sujet des arnaques. Une question à quoi fais tu allusion quand tu parles de "Fac"? Plus généralement que pensez vous de cette édition finale du "Tempest" made in British visiblement, vendue chère sur Gun trader? Pour avoir détenu un Tempest de la bonne époque j'ai eu le sentiment qu'il était identique à la version dite "finale"???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Jeu 1 Fév - 21:46 | |
| Fac: Fire Arms Certificate Concerne les armes d'une puissance supérieure a 16J Le système est un peu compliqué.
Je ne peux pas t'aider au sujet des différentes versions du Tempest et c'est vrai qu'il a un look super. J'avais moi aussi un œil dessus quand j'ai eu l’opportunité d'acheter un HW45. Tu peu aller voir sur le BBS pour plus d'infos |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Jeu 1 Fév - 22:00 | |
| En Allemagne aussi,elle sont toutes bridées a 7.5 joules ou il faut un ewb,j'ai acheté ma weihrauch 35 a un hollandais,comme il la vendait en Belgique ou ici,les ac ne sont pas bridées (sauf les pistolets de plus de 7.5 joules );comme je le disais il a été d'accord pour me l'envoyé. Parfois les anciens modèles mon marqué F,c'est a dire non bridée,ils les laissent partir car non déclarées avant la limitation,qui soit dit en passant a fait l'objet d'une nouvelle loi,il y a une vingtaine d'années. En Angleterre en tout cas chez les armuriers c'est quasiment impossible de commandé chez eux une ac,sur les sites de vente je sais pas,je ne connais pas . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Jeu 1 Fév - 22:25 | |
| Hop send au commander ! http://www.egun.de/market/item.php?id=6813445 |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Ven 2 Fév - 7:44 | |
| bien trouver le lien fred .
il a l air plutot pas mal. (petit travail de finission a faire) normal. fabrication turquiche.
differente version du tempest.
il y a le junior le senior et le tempest.
moi, j aime aussi le hurican. ( in tempest relouquer) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Ven 2 Fév - 13:24 | |
| Le hurricane un bel avion largement bien visible dans le film "dunkerque",j'ai déjà vu le pistolet aussi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Ven 2 Fév - 18:44 | |
| ho que oui sparan. mais difficile de sauter en parachute. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Sam 3 Fév - 0:37 | |
| - schut a écrit:
mais difficile de sauter en parachute. Ben zut j'avais pas pensé a ça,mais tous les zincs de ce type,surtout que rempli d'impacts ils volait plus très bien,tout ça pour dire qu'un pistolet comme ça se fait rare en tout cas par ici ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Sam 3 Fév - 9:01 | |
| tout a fait deviant rare par ici.
et pas seulement celui la. je me rend compte depuis mon retour en france qu ils ont une sacree longueur d avance sur nous en a.c.
enfin surtout au niveau distribution. vente. pieces. plombs. reparation vente . echange. etc. et c est pas fini avec le brexit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Sam 3 Fév - 19:20 | |
| - Brunodu27 a écrit:
- Fac: Fire Arms Certificate
Concerne les armes d'une puissance supérieure a 16J Le système est un peu compliqué.
Je ne peux pas t'aider au sujet des différentes versions du Tempest et c'est vrai qu'il a un look super. J'avais moi aussi un œil dessus quand j'ai eu l’opportunité d'acheter un HW45. Tu peu aller voir sur le BBS pour plus d'infos @ Bruno le lien est parlant à propos de la comparaison made in British vs Turkish et pour la FAC, je ne m'en servirai pas de livre de chevet si c'est un de ces textes imbuvables d'une énième réglementation. Merci pour l'info. @ Spartan, merci pour le lien mon pote; il est magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Sam 3 Fév - 19:28 | |
| - schut a écrit:
- bien trouver le lien fred .
il a l air plutot pas mal. (petit travail de finission a faire) normal. fabrication turquiche.
differente version du tempest.
il y a le junior le senior et le tempest.
moi, j aime aussi le hurican. ( in tempest relouquer) J'ai des souvenirs précis du Webley Hurricane (moins de l'avion ) mais je m'en souviens quand même. Dans tous les cas le Hurricane moins compact que le Webley me plaisait moins. A propos du Tempest; j'avais lu sur un catalogue Français aujourd'hui disparu, très bien conçu en ces temps ou les armes étaient beaucoup plus accessibles, qu'il était alors l'arme d'entrainement de la police Anglaise... (mais certainement pas des forces spéciales de sa majesté, vous l'aurez compris ou deviné)... Je vais d'ailleurs retrouver ce catalogue et vous faire une photo de la page en question...cela me donnera l'occasion de retrouver le nom du magasin, célèbre ici en France à l'époque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Sam 3 Fév - 20:07 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Sam 3 Fév - 21:25 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- schut a écrit:
- bien trouver le lien fred .
A propos du Tempest; j'avais lu sur un catalogue Français aujourd'hui disparu, très bien conçu en ces temps ou les armes étaient beaucoup plus accessibles, qu'il était alors l'arme d'entrainement de la police Anglaise...
J'ai lu ça aussi dume,dans une revue ancienne je pense pas me trompé en disant "fire". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 | |
| |
|
| |
| Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 | |
|