Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptySam 4 Mar - 20:22

Rappel du premier message :

Je viens de trouver ça:  HW44
Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 Hw-44-10
Depuis le temps que les teutons nous en avaient pas sorti un.
Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 20:13

De rien Fred et Spartan, vous le verrez c'est un sacré outil...l’algorithme le plus fin édité à ce jour dans ce domaine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptySam 27 Jan - 13:04

Merci James, vais tester des sites en langues totalement incompréhensibles pour mes maigres connaissances. Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 862462 Et vais cesser d'entretenir mon anglais et mon espagnol   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 332723
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptySam 27 Jan - 17:37

Oui tu pourras tout tester cher Cassecaillou, DeepL est surprenant. Mais continue tes approfondissements en Anglais surtout hein? L'anglais est devenu aujourd'hui un outil plus qu'une langue...Mais ça tu le sais déjà n'est ce pas?😉
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:58

in Wembley tempest.  le top.

pour deux fois moins le prix.  tu en as in chez les roosbeef.

interessant non.  et c est du sur !  comme mon c.m Honda 125 de 94.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 23:42

Un modèle comparable chez mundilar ,si je me trompe pas le cométa indian.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 8:26

aushakerpasalacuillere a écrit:
cromagnon 07 a écrit:
cromagnon 07 a écrit:
le Baïkal me fait rêver ,il y a seulement quelques semaines j'en ai bêtement manqué un a 300 euros confused
sur naturabuy .
Oui à ce prix là c'était une affaire, puisque chez les Teutons il dépasse les 400€ tout de même drunken
hello 
oui il était quasiment neuf (2016) avec facture .
j'ai trop hésité . 
en France on le trouve plutôt dans une moyenne de 500 euros neuf et je ne trouve pas ça si cher car il a bonne réputation un peu comme le Drulov 22 LR .ça aussi on peu regretter de ne pas en avoir acheté quand c'était en vente libre .

@Cromagnon
Hi,
C'est souvent le cas, les bonnes affaires restent très peu de temps en ligne, c'est évident tu me diras.
Combien de fois ai-je hésité pour ensuite regretter mon manque de réactivité ou d'audace?

Dans le domaine du jouet ancien par exemple, certains scrutent toute la journée durant (si si j'en connais^^), tous les sites susceptibles de proposer des objets (eBay, Leboncoin...) et si tu veux être là au bon moment, il te faut une sacrée constance!

Il faut dire que certains en vivent ou essayent d'en vivre, en tant que simple collectionneur j'ai moins d'enjeux à subir, mais rater un objet rare est toujours un crève cœur...

A propos du Drulov, j'ai la chance d'en avoir un, c'est celui avec lequel j'ai débuté mon initiation au tir en...1989 Rolling Eyes , un Drulov75 tiens donc il porte le même nom que le Hw, serait ce un signe?

J'avais d'ailleurs publié à son sujet sur le Jidénet...il était alors en vente libre, 980Frcs de l'époque je m'en souviens en raison du prix laissé sur sa boîte...c'était le bon temps non?
Même si je n'aime pas trop l'expression qui fait un peu vieux c.. drunken

hello 
je pense qu'il en passera d'autres . le problème pour moi c'est d'avoir la somme d'argent a dispo ,ce coup ci je ne l'avais pas 
sinon il me reste la solution de transformer un crossman 1377 ,maintenant je sais faire  Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 22:38

schut a écrit:
in Wembley tempest.  le top.

pour deux fois moins le prix.  tu en as in chez les roosbeef.

interessant non.  et c est du sur !  comme mon c.m Honda 125 de 94.
Hi Schut,
Spartan m'avait donné l'info récemment, le Tempest est refabriqué mais en Turquie selon ses sources, et disponible chez les Teutons...
Est ce que tu voudrais dire qu'une version made in British serait encore disponible là bas en Angleterre?
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 0:21

Tu en trouve aussi des vrais sur e-gun,pas souvent mais il y en a de temps temps.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 9:09

@Spartan
Hé bien j'ai initié hier mon inscription sur e-gun, ça me permettra de négocier un envoi en France pour le Hw75 destiné à mon frère. Ensuite je veillerai au grain Wink pour un "vrai" Tempest mais je ne renonce pas au 45 ou 75 de chez Weihrauch bounce
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 18:16

Bienvenue kamarad  Wink ,si tu va fureté dans les différents rubrique de vente et d'accessoires,tu va te prendre au jeu !vounberbaaar !

Droit sur la cible.
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 16:49

oui, j en aie souvent vue. ils se vendent aux allentour de 100 livres.

soit 120 roros a peux pres.

ils y a fread   ou gun trader.

des bon site de vente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 8:51

schut a écrit:
oui, j en aie souvent vue. ils se vendent aux allentour de 100 livres.

soit 120 roros a peux pres.

ils y a fread   ou gun trader.

des bon site de vente.
Merci Schut pour ces adresses que je ne connaissais pas ! Super!

Vounberbaaar je ne le connaissais pas celui là, sacré Spartan  Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 84415

J'oubliais j'ai essayé de "pleurer" auprés du Teuton pour qu'il envoie en France son Hw75 sur eGun....alors je résume et en Allemand : Nein. Nichts zu tun, keine Antwort!
Il n'a même pas répondu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 9:05

Attention au freeads, il y a des arnaques
A voir aussi les enchères sur Holts. Attention aux frais. Il y a des bons coups a faire surtout avec les invendus. Je ne sais pas comment ça se passe pour ce qui en 'fac', ça a l'air compliqué.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 18:26

@ Brunodu27 Merci pour le lien avec Holts Bruno et pour la mise en garde au sujet des arnaques.
Une question à quoi fais tu allusion quand tu parles de "Fac"?

Plus généralement que pensez vous de cette édition finale du "Tempest" made in British visiblement, vendue chère sur Gun trader?
Pour avoir détenu un Tempest de la bonne époque j'ai eu le sentiment qu'il était identique à la version dite "finale"???? scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 21:46

Fac: Fire Arms Certificate
Concerne les armes d'une puissance supérieure a 16J
Le système est un peu compliqué.

Je ne peux pas t'aider au sujet des différentes versions du Tempest et c'est vrai qu'il a un look super.  J'avais moi aussi un œil dessus quand j'ai eu l’opportunité d'acheter un HW45.
Tu peu aller voir sur le BBS pour plus d'infos
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 22:00

En Allemagne aussi,elle sont toutes bridées a 7.5 joules ou il faut un ewb,j'ai acheté ma weihrauch 35 a un hollandais,comme il la vendait en Belgique ou ici,les ac ne sont pas bridées (sauf les pistolets de plus de 7.5 joules );comme je le disais il a été d'accord pour me l'envoyé.
Parfois les anciens modèles mon marqué F,c'est a dire non bridée,ils les laissent partir car non déclarées avant la limitation,qui soit dit en passant a fait l'objet d'une nouvelle loi,il y a une vingtaine d'années.
En Angleterre en tout cas chez les armuriers c'est quasiment impossible de commandé chez eux une ac,sur les sites de vente je sais pas,je ne connais pas .

Droit sur la cible.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 22:25

Hop send au commander !
http://www.egun.de/market/item.php?id=6813445
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 7:44

bien trouver le lien fred .

il a l air plutot pas mal. (petit travail de finission a faire) 
normal. fabrication turquiche.

differente version du tempest.

il y a le junior
le senior
et le tempest.

moi,  j aime aussi le hurican.  ( in tempest relouquer)
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 13:24

Le hurricane un bel avion largement bien visible dans le film "dunkerque",j'ai déjà vu le pistolet aussi  Wink

Droit sur la cible.
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 18:44

ho que oui sparan.

mais difficile de sauter en parachute. affraid
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptySam 3 Fév - 0:37

schut a écrit:

mais difficile de sauter en parachute. affraid
Ben zut j'avais pas pensé a ça,mais tous les zincs de ce type,surtout que rempli d'impacts ils volait plus très bien,tout ça pour dire qu'un pistolet comme  ça se fait rare en tout cas par ici !
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptySam 3 Fév - 9:01

tout a fait deviant rare par ici.

et pas seulement celui la. je me rend compte depuis mon retour
en france qu ils ont une sacree longueur d avance sur nous en a.c.

enfin surtout au niveau distribution. vente. pieces. plombs. reparation
vente . echange. etc.
et c est pas fini  avec le brexit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptySam 3 Fév - 19:20

Brunodu27 a écrit:
Fac: Fire Arms Certificate
Concerne les armes d'une puissance supérieure a 16J
Le système est un peu compliqué.

Je ne peux pas t'aider au sujet des différentes versions du Tempest et c'est vrai qu'il a un look super.  J'avais moi aussi un œil dessus quand j'ai eu l’opportunité d'acheter un HW45.
Tu peu aller voir sur le BBS pour plus d'infos
@ Bruno le lien est parlant à propos de la comparaison made in British vs Turkish et pour la FAC, je ne m'en servirai pas de livre de chevet si c'est un de ces textes imbuvables d'une énième réglementation. Merci pour l'info.  Wink

@ Spartan, merci pour le lien mon pote; il est magnifique!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptySam 3 Fév - 19:28

schut a écrit:

il a l air plutot pas mal. (petit travail de finission a faire) 
normal. fabrication turquiche.

differente version du tempest.

il y a le junior
le senior
et le tempest.

moi,  j aime aussi le hurican.  ( in tempest relouquer)
J'ai des souvenirs précis du Webley Hurricane (moins de l'avion Wink ) mais je m'en souviens quand même. Dans tous les cas le Hurricane moins compact que le Webley me plaisait moins.

A propos du Tempest; j'avais lu sur un catalogue Français aujourd'hui disparu, très bien conçu en ces temps ou les armes étaient beaucoup plus accessibles, qu'il était alors l'arme d'entrainement de la police Anglaise...
(mais certainement pas des forces spéciales de sa majesté, vous l'aurez compris ou deviné)... Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 84415

Je vais d'ailleurs retrouver ce catalogue et vous faire une photo de la page en question...cela me donnera l'occasion de retrouver le nom du magasin, célèbre ici en France à l'époque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptySam 3 Fév - 20:07

manufrance?
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 EmptySam 3 Fév - 21:25

schut a écrit:

A propos du Tempest; j'avais lu sur un catalogue Français aujourd'hui disparu, très bien conçu en ces temps ou les armes étaient beaucoup plus accessibles, qu'il était alors l'arme d'entrainement de la police Anglaise...
J'ai lu ça aussi dume,dans une revue ancienne je pense pas me trompé en disant "fire".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 4 Empty

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant