spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Un best seller de chez weihrauch,leur hw 40 en calibre 4.5 Dim 28 Mai - 17:59 | |
| Voici quelque cartons réalisés a 12 mrs en position de tir a deux mains en Weaver stance. Après de léger réglages. il y a moyen de faire mieux, mais je suis content de mon achat, pour moi ce pistolet est capable de tiré plus loin avec encore plus de précision. Les super H point de chez rws de 0.45g ne vont pas bien du tout dans ce pistolet, les autre ça vas ! Le dernier carton a été réalisé avec les jsb RS en 0.475g,ils vont bien comme les Vogel juste avant ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un best seller de chez weihrauch,leur hw 40 en calibre 4.5 Dim 28 Mai - 18:22 | |
| Sympas tes tirs, après réglages y a du mieux c'est clair Je ne suis pas sur de pouvoir faire pareil à mon niveau... et qu’appelles tu weaver stance ? Dis moi, tes centres de cibles c'est quoi STP ? Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un best seller de chez weihrauch,leur hw 40 en calibre 4.5 Dim 28 Mai - 18:48 | |
| J'aime bien le groupement super h point |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un best seller de chez weihrauch,leur hw 40 en calibre 4.5 Dim 28 Mai - 18:51 | |
| Ah zut je croyais qu'il n'y avait qu'un plomb je n'avais pas vu les deux égarés ! Ma femme a vu des lunettes à 3€ à Gifi, on en parlait ce midi d'ailleurs...😎 |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un best seller de chez weihrauch,leur hw 40 en calibre 4.5 Dim 28 Mai - 21:11 | |
| fred;en effet ça pourrais t'être utile et pour la poignée nema probléma;et les h point j'ai arrêté; pas le temps de niaisé ! Asi,c'est une position debout en tir deux mains ,je cherche la position et je la poste https://fr.wikipedia.org/wiki/Weaver_stance vu les différences ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un best seller de chez weihrauch,leur hw 40 en calibre 4.5 | |
| |
|