Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptySam 4 Mar - 20:22

Je viens de trouver ça:  HW44
Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Hw-44-10
Depuis le temps que les teutons nous en avaient pas sorti un.
Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyDim 5 Mar - 1:20

wouah  ! sacre gueule cheers

et des chiffres tres interessants  

http://www.weihrauch-sport.de/air-pistols/hw-44?lang=en
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyDim 5 Mar - 18:56

ho que oui. une belle gueulle.
avec 25 j  je serais etonner que la recharge en air suffise pour finir le chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyDim 5 Mar - 20:21

schut a écrit:
ho que oui. une belle gueule.
avec 25 j  je serais étonner que la recharge en air suffise pour finir le chargeur.
20 tirs (2 barillets) a cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyDim 5 Mar - 22:38

ca fait pas beaucoup.
enfin , normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyLun 6 Mar - 7:07

En même temps il n'y a pas longtemps à pomper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyLun 6 Mar - 11:48

Bonjour,
Je n'ai pas compris le système de pré-chargement.  
Y a t il un lien expliquant ce systeme ?
Peut etre es ce pcp ?
Sur google le hw44 n'est pas referencé, j'y suis allé car je ne comprends pas l'allemand. 

C'est vrai que 20 joules c'est enorme, le plus puissant pistolet a air comprimé que je connais est le 
Zoraki avec 13 joules mais peut etre y en a t il des plus puissants ?

Avec mon crossman 1377 je suis un peu dépassé certainement et comme je cherche un 2eme pistolet pour jouer en famille, faut que je me remette a niveau !
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyLun 6 Mar - 14:15

le 1377 est loin d etre depasser. tout comme nos bonne vieille a.c.

sur le hw 44 oui c est du pcp.  il faut la pompe ou une bouteille pour recharger. ou allors chez ton armurier qui te prendra 2 ou 3 euros a chaques recharge.
ca reste l incovegniant du p.c.p dependence a une pompe .

mais pour s amuser en famille, je ne crois pas que c est ce qu il te faut.

et quand meme, je Croix qu il faut oublier les 25 j  en allemagne c est 7.5 j maxi. donc,......
et pas de prix pour l instant.  mais a mon avis, ca va calmer quand on le connaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyLun 6 Mar - 15:38

Merci pour les info pcp, je ne connaissais pas. 
J'ai un couloir de 40 m pour tirer et il me faut une certaine precision pour tirer les canettes avec un pistolet.  
Je regarde aussi la taille du canon ou plutot de l'ensemble car quand on arrive a 50 cm, vaut mieux prendre  une carabine d'un metre. 
Le hw44 ferait 37 cm et aurait l'avantage de pouvoir tirer 10 plombs sans recharger. 
Je louche actuellement sur le zoraki qui ne manque pas de puissance (13,7joules) mais qui demande un chargement coup par coup. 

Que veut dire Fak version ? 
Merci
Joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyLun 6 Mar - 16:42

Une AC en FAC, et une AC livré avec une énergie maximum admissible par l'arme.
Bien souvent cette énergie maxi, n'est pas nécessaire.


Si commandé,en Allemagne toute les AC seront livré en 7,5j, maximum autorisé dans ce pays.
Cela vas dépendre du groupement que tu toléreras lors de tes séances, sache qu'avec 7,5 joules tu peux grouper a 50m, tout dépend de la taille de groupement désiré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyLun 6 Mar - 16:54

Je fais des cartons et j'aime prendre le pistolet car c'est moins facile qu'avec la gamo cfx royale et sa lunette. 
A 40m, au pistolet je suis 1 fois sur 2 hors cible. 
Mes cartons sont des grands de plus de 30 cm. 

Donc j'aime mettre une bouteille d'eau et tirer. 
Ca m'evite d'aller faire 40m, je vois l'eau couler. 
Ca et les canettes c'est plus jouissif pour les nuls comme moi. 

Le pistolet crossman necessite au moins 8 pompes pour esperer toucher la bouteille donc je pense opter pour un systeme moins fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyLun 6 Mar - 17:33

Donc là le choix se réduit.

Pour le tir a 40m ludique avec un pistolet, il te faut une énergie de 7/8 joules, tu peux trouver ça en PCP/PCA/ ou ressort, quoi que ce dernier et plus dur a géré et bien sûr a chargé.

Si tu te concentre exclusivement sur du plinking, le 5,5 aura un avantage, mais avec une courbe de tir plus prononcé.
Il me semble que tu as parlé d'un budget de 400 ou 500€ donc tu a de la marge.

Ils y a une nouveauté chez SODECO, le prix et abordable, mais il faut faire quelque recherche pour savoir ce que cela vaut, de plus il faut aussi pensé au système de rechargement qui a aussi un coup à prendre en compte, et une chose très importante a vérifié c'est l'autonomie, car si le réservoir se vide a la vitesse grand V, ça devient vite saoulent.
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_307&products_id=8182

Bon pas de chargeur, il est à 1 coup.
Personnellement je préfère mon ZORAKI, bon mais ça, ça n'est que ma préférence !

Tu as aussi celui-ci, dans un autre registre.
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_307&products_id=5913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyLun 6 Mar - 20:29

OMerci pour les infos. 
Sans les tarifs du hw44 difficile de le comparer. 
Techniquement le hw44 a un plus :
- multi coup
- puissance ? minimum 7,5 joules là c'est décevant quand on voit le zoraki a 13 joules !
- precision  On fait confiance ..
- autonomie ?

Finalement 3 styles :!le Zoraki 4 pompes , pp700S 1 coup.... vs Hw44 Pas de pompes, plusieurs coups. 
 Donc je cherche un Zoraki multi coups ou j'attends de voir les prix, l'essai, et la puissance bridée ou pas du Hw44 scratch
Sortie du Hw44 est elle prévue prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyLun 6 Mar - 21:36

faut attendre la sortie et le prix avec.

 zozo a fait ses preuves je pense. tous les utilisateurs ne sont pas descue.  (ou n osent pas le dire) lol! .

doc jide pourrait te renseigner sur exactement le style rechercher.
attend un peux, il va se manifester.  en plus des armes de poing , il en posede des tiroirs complet. Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 84415 . et pourtant il a que deux mains. Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 84415 Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 84415 Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 84415 Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 84415 Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 84415 Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyMar 7 Mar - 6:34

Bonjour,
Le Zoraki à 4 pompe c'est vite lassant et quand on se pince la peau on s'en rappelle.
Mais il est déjà très bien à 1 pompe, et à 2 pour le plinking.
Mes relevés de vitesse donnent, Zoraki Ultra HP01-2, avec des gamo pro match 0.5g:
1 pompe: environ 3.5J
2 pompes: environ 7J
3 pompes: environ 10J
4 pompes: environ 12J
Je n'ai pas essayé de pomper plus pour voir.
C'est un pistolet très précis et assez agréable. la poignée ne convient pas forcément à toutes les mains.

Ce HW44 est pas mal du tout! Avec un sélecteur de puissance, il serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyMar 7 Mar - 9:36

@ Roll.
Ne te fixe pas sur la puissance, pomper plusieurs fois c'est barbant, tu va en avoir marre très rapidement.
La Hw 40 et la Gamo Compact ont fait ses preuves, ce qui donnera la HW 44, prix et précisions il faut attendre quelques temps.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyMar 7 Mar - 11:06

tout juste admis.
c est justement ce qui me jene sur les pistolet pcp. l autonomie.
on psse plus de temps a pomper qu a tirer.

pour le prix, si ca avoisine le prix d une hw100, y a pas photo.

enfin, chacuns ses gouts. mais je pense que pour s amuser en famille, le pcp n est pas approprier. trop de contraintes vis a vis de l arme et surtout la securite. une bouteille n est pas un jouet surtout a 200 bar.
en cas d accident ca fait mal.
ensuite, faut pomper pour les autres Mad .et aussi, encore une fois, le pistolet se balade en bout de pompe.(faut pas oublier)

pareille pour les pistolets a plusieurs pompe style zoraki.

de ou , le choix d un bon hw40.  pas chere, robuste et si il tombe, ca fait moins mal au Coeur. car faut pas oublier qu il va passer de main en main,  donc beaucoups de risques.
enfin, ca reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyMar 7 Mar - 11:56

Tout à fait d'accord avec vous les gars, mais si en dessous de 7j alors il faut revoir la distance, car pour du 40m (distance voulu par notre ami Rolls) cela devient juste !

Pour le zozo, deux pompe sont suffisante pour cette distance, de toute façon il est déconseiller de pomper au maxi de ces capacité à chaque tir, les 3 ou 4 pompe n'étant  qu'occasionnelle sauf pour obtenir une surpuissance, qui ne sert pas à grand-chose, (enfin, tout dépend de ce que l'on veut faire) !

Et si l'on veut énergie maxi, sans PCP, alors pas 36 solution, il faut pomper (PCA), ou ressort, mais là, il faut armer, et avec un bras de levier très court, le découragement et vite atteint !

Donc oui pour du tir ludique en famille un ZOZO a une ou deux pompe maxi, ou un HW40, ou une de c'est copie, serait plus approprier.

Reste le problème du multi coup, et la a part le PCP………….!!

Personnellement pour du tir ludique en famille avec un pistolet, je partirais sur un Rebel S9 en 4,5 il a une énergie de 5j, et de plus le prix est très abordable (79€).

Je pense donc comme schut et Renzo !! Wink
 
 Maintenant les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyMar 7 Mar - 12:10

Lescarroz a écrit:
@ Roll.
Ne te fixe pas sur la puissance, pomper plusieurs fois c'est barbant, tu va en avoir marre très rapidement.
La Hw 40 et la Gamo Compact ont fait ses preuves, ce qui donnera la HW 44, prix et précisions il faut attendre quelques temps.
Merci pour votre aide. 
Le hw40 et gamo compact necessite de pomper 1 fois et le Zoraki 2 fois. 
Le Zoraki permet de choisir sa puissance au cas où j'en aurais besoin. 

Finalement, j'aime bien mon crosman 1377 mais il me faut un deuxième pistolet car c'est chiant de se passer l'arme. 
J'ai vu que certain passe leur 1377 en 1377 pcp, c'est possible ou ce sont des conneries Style usine a gaz ? affraid
Existe t il un 1er prix pour un modele pcp ?
Oui pour 40m, faut un peu plus que 4 joules je pense ? 

Merci pour toutes les infos et les liens. 
Je commence a me sentir moins bête. 

Je vais attendre le prix du hw44, en attendant j'aimerais bien mettre une lunette a mon 1377 et refaire du tir sur carton. ( je suis pas doué)


Dernière édition par Rolls le Mar 7 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyMar 7 Mar - 12:37

[quote="Brunodu27"
Depuis le temps que les teutons nous en avaient pas sorti un.[/quote]

C'est bien vrai !

Mais que la crosse est maigre ! Et que ça fait Star Wars :-)))

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyMar 7 Mar - 12:41

zul a écrit:

Reste le problème du multi coup, et la a part le PCP……

Pensez à Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 6h

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Photo247

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/pistolet_muzzler/12119/

et aux achats groupés de barillets ! (je suis preneur dans ce cas)...


_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyMar 7 Mar - 12:44

il me semble que c est le 2240 au co2  qui est transformable en pcp.  mais a qu elle coup ?????

le 1377 a l avantage d etre super modifiable. ( c est un de mes favoris).

les premiers prix en pcp se situe vers les 200 roros je Croix.

mais ou est donc doc jide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyMar 7 Mar - 12:48

schut a écrit:

 zozo a fait ses preuves je pense. tous les utilisateurs ne sont pas descue.  (ou n osent pas le dire) lol! .
doc jide pourrait te renseigner sur exactement le style rechercher.
attend un peux, il va se manifester.  en plus des armes de poing , il en possede des tiroirs complets et pourtant il a que deux mains

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 862462 Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 862462 Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 862462

Pour Zozo (50 mètres) et HW-40 (25 mètres) voir
http://www.jidenet.com

En ce moment je suis plutôt branché CO2 multicoups !!! Avec le SPA (100 euros !!!) et des nouveaux pistolets blow-back à barillets diabolos ! Articles à venir (mais quand ??? je n'arrive pas à rentrer de vacances :-(

_____Amicalement, Doc Jidé

Ah oui, en pluss, je viens de mettre la main sur mon premier "1911" en .45 ACP, un KIMBER CUSTOM TARGET et son environnement de rechargement ; une carabine ISSC belle Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 6h et géniale pour le 22LR m'occupe aussi de nombreux après-midi...

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Photo374


Dernière édition par jide le Mar 7 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyMar 7 Mar - 12:50

ha bein voila doc.
ta deguener pendant que je tirais. Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 EmptyMar 7 Mar - 13:01

schut a écrit:

t'as dégainé pendant que je tirais

Eh, normal, j'ai eu mon premier holster à huit ans !!!

Laughing Laughing Laughing

JUSTE EN PASSANT :
Une Crosman 2250 "de luxe" avec chargeur linéaire cinq coups

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Photo402

et détente préparée avec sabot large) ça intéresserait quelqu'un ?

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de chez weihrauch concernant la 30 s
» Un best seller de chez weihrauch,leur hw 40 en calibre 4.5
» Un best seller de chez weihrauch,leur hw 40 en calibre 4.5
» Weihrauch HW-45 ESP... en 22 LR !!!
» DUO 300 un nouveau tracassin chez cro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: