Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptySam 4 Mar - 20:22

Rappel du premier message :

Je viens de trouver ça:  HW44
Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Hw-44-10
Depuis le temps que les teutons nous en avaient pas sorti un.
Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 9:07

Merci pour ces retours qui confirment que le Hw40 reste un choix raisonnable et pertinent.
Cette fois je vais malgré tout sortir des sentiers battus, mais le choix reste en balance entre le Hw75 et le 45...

Je suis allé sur e-gun Fab, hélas un exemplaire du Hw75 est en vente (tout neuf) mais le vendeur n'envoie pas à l'International...Ces Teutons sont un peu spéciaux car je remarque que dans d'autres domaines ils ont du mal à s'ouvrir au reste du monde...sur eBay par exemple ou beaucoup vendent chez eux et pas ailleurs. Bref je finirai par trouver.

Le "body" du 45 identique à celui du 75 n'arrange pas pour la décision Spartan, certes le PCA dépourvu de vibration est un plusss (dirait...) mais le 45 c'est pour les hommes, les vrais non?Razz
 
Si tu regrettes le Hw45 Schut c'est que le Hw40 n'a pas totalement rempli son contrat sur certains critères, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 11:19

aushakerpasalacuillere a écrit:

Le "body" du 45 identique à celui du 75 n'arrange pas pour la décision Spartan, certes le PCA dépourvu de vibration est un plusss (dirait...) mais le 45 c'est pour les hommes, les vrais non?Razz

Salut Commander.
En parlant comme ça, tu me fait penser aux stand de tirs ou beaucoup jouent à celui qui fait plus de bruit ou qu'il a la plus grosse, sans aucune importance aux scores.
Pas bien ça, pas bien.  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 11:57

Salut Lesca, je t'espère en forme!

Oui tu l'auras compris c'était un clin d’œil aux "machos", qui ne jurent que par le bruit ou le look "dévastateur".

Non je préfère vraiment l'efficacité et la discrétion, c'est beaucoup plus mon "style"! Very Happy

Par ailleurs il est vrai que la difficulté est un challenge et que les vibrations du Hw45 en piston ressort, seront plus "contraignantes" à contrôler qu'un Pca beaucoup plus "civilisé", mais je le concède mon allusion aux armes d'hommes n'était pas des meilleures  Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 13:38

aushakerpasalacuillere a écrit:
Salut Lesca, je t'espère en forme!

Oui tu l'auras compris c'était un clin d’œil aux "machos", qui ne jurent que par le bruit ou le look "dévastateur".

Non je préfère vraiment l'efficacité et la discrétion, c'est beaucoup plus mon "style"! Very Happy

Par ailleurs il est vrai que la difficulté est un challenge et que les vibrations du Hw45 en piston ressort, seront plus "contraignantes" à contrôler qu'un Pca beaucoup plus "civilisé", mais je le concède mon allusion aux armes d'hommes n'était pas des meilleures  Wink lol!
c'est marrant comme je me vois exactement dans le même esprit 
mais c'est vrai aussi qu'il en faut pour tout le monde et que ce sont les expériences partagées qui font progresser dans cet art et enrichissent le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 14:13

cromagnon 07 a écrit:
Citation :
c'est marrant comme je me vois exactement dans le même esprit 
mais c'est vrai aussi qu'il en faut pour tout le monde et que ce sont les expériences partagées qui font progresser dans cet art et enrichissent le forum
C'est tellement vrai ! D'ailleurs je serais curieux de savoir qui choisirait quoi dans ces lieux...Le Hw45 ou le Hw75 plus "doux"?
L'idéal serait de comparer les deux armes en précision, ça ce serait un critère de choix, un vrai!
De mémoire, certains ici ont le Hw45 (N'est ce pas Sergei? Wink ) mais nous n'aurons pas le rare et heureux possesseur des deux outils, à moins que...miracle...
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 20:32

pas faut commander.

mais je suis plus carabineer. 

le 45, ca n engage que moi bien sur.  faut lui refaire les poignees de crosse.  

sinon. rien d autre.  la détente , reglabe a souhait. la precision est la aussi.  celui que j ai posseder etait en 5.5mm.  ca explose tout. Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 84415

vraiment, faudrait adapter les poignee de crosse du 75 sur le 45

et la.  r.a.s
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:19

Sergei nous manque,il a fait très peu d'apparitions ces année ci,j'espère qu'il va bien,en effet il possède de beaux jouets,un Weihrauch 45,un lov 21 au CO2 et enfin une belle tx 200 en 16 joules en dernier il avait "déniché" une browning air star a détente électrique si j'ai bonne souvenance.
Houhou Sergei donne nous de tes nouvelles !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 6:02

que du vrai Spartan.

il nous manqué.   

aller sergeii  dit nous bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 9:45

schut a écrit:
pas faut commander.

mais je suis plus carabineer. 

le 45, ca n engage que moi bien sur.  faut lui refaire les poignees de crosse.  

sinon. rien d autre.  la détente , reglabe a souhait. la precision est la aussi.  celui que j ai posseder etait en 5.5mm.  ca explose tout. Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 84415

vraiment, faudrait adapter les poignee de crosse du 75 sur le 45

et la.  r.a.s
Bonne remarque Schut, je ne savais pas que la crosse du 45 était différente du 75 je croyais qu'ils étaient tous les deux équipés du même "body", il y aurait donc une différence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 9:49

Spartan a écrit:
Sergei nous manque,il a fait très peu d'apparitions ces année ci,j'espère qu'il va bien,en effet il possède de beaux jouets,un Weihrauch 45,un lov 21 au CO2 et enfin une belle tx 200 en 16 joules en dernier il avait "déniché" une browning air star a détente électrique si j'ai bonne souvenance.
Houhou Sergei donne nous de tes nouvelles !
Oui Spartan, de mémoire Sergei est un homme de goût je me souviens en effet de cette TX 200 belle du feu de Dieu...les deux dernières je ne m'en souvenais pas mais une chose est sûre il sait choisir!
Alors Sergei si tu nous lis...fais un signe !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 9:57

Le 45 tu sait l'avoir avec cette crosse !
Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Luftpistole_Weihrauch_HW45_blackstar
Et le 75 aussi chez eux !

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 10:21

Merci mon pote ! Wink
Si l'on regarde bien, l'écart de prix n'est pas énorme, entre un Hw45 et un Hw75... scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 13:15

Non,c'est pour cela que je conseille le 75,tu en a d'autres alors comme le fas et le izh de chez Baïkal.
Qui sont un petit peu plus cher, mais plus adapté a de l'initiation compétition.
Regarde
 https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/32693
419 euros ou 29 je sais plus et celui ci
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/31123
même prix.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:22

le Baïkal me fait rêver ,il y a seulement quelques semaines j'en ai bêtement manqué un a 300 euros confused
sur naturabuy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:26

Tu t'en souviens certainement Spartan, j'aime que les armes même les plus légères, restent ressemblantes aux grands frères en "gros" calibre.

Aussi les armes de match m'attirent moins. Ce qui est dommage au fond, car pour espérer atteindre des résultats élevés de façon constante (en compétition ou pas), le matériel est déterminant. Même si c'est un lieu commun, il est bon de le rappeler.
Mais l'on ne se refait pas, ce qui n'empêche pas de faire frémir la "mouche" avec le Hw40... Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 84415
Alors un Hw75 devrait amener un plusss tout au moins en puissance, puisque le Hw40 est déjà réellement redoutable en précision. Je ne t'apprends rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:32

cromagnon 07 a écrit:
le Baïkal me fait rêver ,il y a seulement quelques semaines j'en ai bêtement manqué un a 300 euros confused
sur naturabuy .
Oui à ce prix là c'était une affaire, puisque chez les Teutons il dépasse les 400€ tout de même drunken
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:49

aushakerpasalacuillere a écrit:
cromagnon 07 a écrit:
le Baïkal me fait rêver ,il y a seulement quelques semaines j'en ai bêtement manqué un a 300 euros confused
sur naturabuy .
Oui à ce prix là c'était une affaire, puisque chez les Teutons il dépasse les 400€ tout de même drunken
hello 
oui il était quasiment neuf (2016) avec facture .
j'ai trop hésité . 
en France on le trouve plutôt dans une moyenne de 500 euros neuf et je ne trouve pas ça si cher car il a bonne réputation un peu comme le Drulov 22 LR .ça aussi on peu regretter de ne pas en avoir acheté quand c'était en vente libre .
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:42

cro.  faut deguener plus vite.  sinon. t est mort.

c est sur le 75 est tres......   les deux quoi ( melange du 40 et du 45)

mais.  je pense que.  pour tirer avec les meme sensation que le hw 40
avec la gueule en plus  ,  et le prote feuille vide.  ca fait chere.

le 45   in bon piston resort qui reagis dans la pomme des mains
qui leve le canon apres chaque tirs.

pour moi  (  encore)   mon beeman a 50 roro fait le meme djob que le 75.

mais le 45.  c est autre chose. surtout en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:13

cromagnon 07 a écrit:
aushakerpasalacuillere a écrit:
cromagnon 07 a écrit:
le Baïkal me fait rêver ,il y a seulement quelques semaines j'en ai bêtement manqué un a 300 euros confused
sur naturabuy .
Oui à ce prix là c'était une affaire, puisque chez les Teutons il dépasse les 400€ tout de même drunken
hello 
oui il était quasiment neuf (2016) avec facture .
j'ai trop hésité . 
en France on le trouve plutôt dans une moyenne de 500 euros neuf et je ne trouve pas ça si cher car il a bonne réputation un peu comme le Drulov 22 LR .ça aussi on peu regretter de ne pas en avoir acheté quand c'était en vente libre .


@Cromagnon
Hi,
C'est souvent le cas, les bonnes affaires restent très peu de temps en ligne, c'est évident tu me diras.
Combien de fois ai-je hésité pour ensuite regretter mon manque de réactivité ou d'audace?

Dans le domaine du jouet ancien par exemple, certains scrutent toute la journée durant (si si j'en connais^^), tous les sites susceptibles de proposer des objets (eBay, Leboncoin...) et si tu veux être là au bon moment, il te faut une sacrée constance!
 
Il faut dire que certains en vivent ou essayent d'en vivre, en tant que simple collectionneur j'ai moins d'enjeux à subir, mais rater un objet rare est toujours un crève cœur...

A propos du Drulov, j'ai la chance d'en avoir un, c'est celui avec lequel j'ai débuté mon initiation au tir en...1989 Rolling Eyes , un Drulov75 tiens donc il porte le même nom que le Hw, serait ce un signe?

J'avais d'ailleurs publié à son sujet sur le Jidénet...il était alors en vente libre, 980Frcs de l'époque je m'en souviens en raison du prix laissé sur sa boîte...c'était le bon temps non?
Même si je n'aime pas trop l'expression qui fait un peu vieux c.. drunken

@Schut
Hi,
Si je lis bien, tu sembles pencher pour un Hw45 car les sensations seront bien différentes qu'avec un Hw75 très proche du Hw40, c'est une réflexion judicieuse en effet. Et j'hésite du coup!  scratch Au fond le hw45 me rappellerait le Webley tempest (fait en GB) que j'ai vendu à tort, mais avec de bien meilleurs éléments de visée et un couple précision/puissance supérieur!...
Schut tu m'as plongé dans l'incertitude. lol!
Mais c'est excellent d'échanger avec ceux qui connaissent déjà le matériel, c'est un vrai plussss incontestable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:18

Moi je regarde ce qui se vend sur e-gun,encore une fois,mais ca donne aussi un indice de satisfaction sur ce que l'on vend le plus;ces articles qui sont le plus vendu sont ceux dont les personnes s'en sépare le plus,je suppose que vous me suivez les gars et vous savez ou je veux en venir.
Exemple;très peut de weihrauch 97-77-98,ça se garde.
             quasiment pas de 75,en Allemagne pourtant cela c'est bien vendu,ca se garde
             beaucoup de 45 en 4.5 (ça c'est pour faire plaisir a schut,mais il est vrai que les pistolets en 5.5 sont plus smooth au tir)
            quasiment pas de 40,il y en a de temps en temps un,mais cela devient rare aussi,ça se garde.
A contrario des weihrauch 50,diana 25 et 34 voir 35 y compris celle de weihrauch se voient de assez souvent,mais en ancien modèle,celle que je suis en train de fignolé date de 1965
             les anciennes carabines de match style fein 300,602 par contre se voit encore beaucoup,elle deviennent très vielles et il y en a eu beaucoup en circulation,quasiment tous les clubs de tir en possédait la bas,et beaucoup de particuliers en on acheté bien sur !
Ce que l'on rencontre le plus ce sont des marques de carabines de l'est ainsi que des pistolets très anciens et des annonces de professionnels pour des pistolets et carabines premier prix.
Pas mal de pistolets crosman et révolvers.
voici mes conclusions,mais ce n'est que mon avis ......
Pour ceux qui cherches des pièces d'armes de compétitions air et a feu,ainsi qu'accessoires de chasse,des optiques,il y a du choix,bien lire les dénominations et les commentaires en utilisant un traducteur et se méfiez des annonces des pros,leur frais d'envois c'est du vol !ainsi pour une diana 34 négociée a 150 voir 180 euros,ils vous demandent 100 euros de frais d'envois,affolant !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 15:10

Spartan a écrit:
Moi je regarde ce qui se vend sur e-gun,encore une fois,mais ca donne aussi un indice de satisfaction sur ce que l'on vend le plus;ces articles qui sont le plus vendu sont ceux dont les personnes s'en sépare le plus,je suppose que vous me suivez les gars et vous savez ou je veux en venir.
Exemple;très peut de weihrauch 97-77-98,ça se garde.
             quasiment pas de 75,en Allemagne pourtant cela c'est bien vendu,ca se garde
             beaucoup de 45 en 4.5 (ça c'est pour faire plaisir a schut,mais il est vrai que les pistolets en 5.5 sont plus smooth au tir)
            quasiment pas de 40,il y en a de temps en temps un,mais cela devient rare aussi,ça se garde.

voici mes conclusions,mais ce n'est que mon avis ......
C'est très judicieux en effet comme critère d'analyse Spartan.

Du coup "j'enrage" ce "Teuton de malheur" qui cède son Hw75 sur e-gun ne le vend qu'en Allemagne What a Face !

Enfin si les acquéreurs vendent en masse leur Hw45 en 4.5 ce n'est pas bon signe, même s'il doit s'agir d'un effet de mode avec l'arrivée des PCA. Car intrinsèquement c'est un excellent piston ressort, et en 5.5 comme vous le dites les sensations restent intéressantes.
  
Il me semble aussi, que sur e-gun et les sites en Allemagne en général, l'interface des sites n'est pas géniale, peu intuitive, presque brouillonne. J'avoue que ça me décourage un peu. Mais ce n'est que mon avis. pale
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 15:20

Parfois quant on insiste en se présentant comme tireur et passionné,ils envoient a l'étranger quant même !
Petit message hop sur reverso en teuton,qu'est que tu risque  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 15:29

Tu fais bien de m'en parler car toutes les annonces consultées→envoi en Allemagne exclusif. affraid
 
En plus cerise sur le gâteau, mes traductions de page se font sur la page d'accueil mais pas ensuite, heureusement qu'il y DeepL le fameux traducteur révolutionnaire.

→ pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien ici c'est vraiment le meilleur traducteur existant à ce jour, loin devant google translator cheers


Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Ven 26 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 15:34

Merci commander intéressant ton lien  Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 16:25

Merci pour le lien  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 20:13

De rien Fred et Spartan, vous le verrez c'est un sacré outil...l’algorithme le plus fin édité à ce jour dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44   Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de chez weihrauch concernant la 30 s
» Un best seller de chez weihrauch,leur hw 40 en calibre 4.5
» Un best seller de chez weihrauch,leur hw 40 en calibre 4.5
» Weihrauch HW-45 ESP... en 22 LR !!!
» DUO 300 un nouveau tracassin chez cro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: