Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Sam 3 Fév - 21:25 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- schut a écrit:
- bien trouver le lien fred .
A propos du Tempest; j'avais lu sur un catalogue Français aujourd'hui disparu, très bien conçu en ces temps ou les armes étaient beaucoup plus accessibles, qu'il était alors l'arme d'entrainement de la police Anglaise...
J'ai lu ça aussi dume,dans une revue ancienne je pense pas me trompé en disant "fire". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Lun 5 Fév - 9:12 | |
| - fred900s a écrit:
- manufrance?
Je vais chercher Fred mais ce n'était pas Manufrance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Lun 5 Fév - 9:16 | |
| - Spartan a écrit:
- J'ai lu ça aussi dume,dans une revue ancienne je pense pas me trompé en disant "fire".
Oui je suis sûr de l'info Fab. Je vais trouver ce catalogue dans lequel elle figurait. Par ailleurs, "Fire" était une bonne revue, sans oublier la fameuse revue Belge (si mes souvenirs sont exacts) qui se nommait A.M.I. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Lun 12 Fév - 16:43 | |
| Extra,comme revue,dans l'air du temps "vintage ",j'ai les cordonnées de la collection "AMI et FIRE" relié svp,si tu est intéressé dis le moi,je te MP commander ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Lun 12 Fév - 21:40 | |
| C'est évident,il faut se gardé des pépettes pour nourrir les top buses,histoire de continué a ferraillé tout azimut Houa !!! Il vend sa collection complète 500 bolos,cher quant même ,encore un frappé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 | |
| |
|
| |
| Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 | |
|