Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Mar 7 Mar - 13:01 | |
| - schut a écrit:
t'as dégainé pendant que je tirais Eh, normal, j'ai eu mon premier holster à huit ans !!! JUSTE EN PASSANT : Une Crosman 2250 "de luxe" avec chargeur linéaire cinq coups et détente préparée avec sabot large) ça intéresserait quelqu'un ? _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Ven 31 Mar - 14:14 | |
| Ce Weihrauch HW44 me fait de l'oeil ... en version 5.5 , 25J ...j'attends sa disponibilité et son tarif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Sam 25 Nov - 23:27 | |
| bonjour ! Un chargeur linéaire sur une 2250 ??? J'ai jamais vu ça ! C'est des billes au lieu de diabolos ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Dim 26 Nov - 10:14 | |
| Un beau custom apparemment,ce 2250 ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Mer 29 Nov - 17:27 | |
| - nogolem a écrit:
- bonjour !
Un chargeur linéaire sur une 2250 ??? J'ai jamais vu ça ! C'est des billes au lieu de diabolos ? Non, des diabolos ; le chargeur est identique à ceux des pistolets cinq coups de compète, comme le STEYR LP-50 http://www.jidenet.com/reviews/reviews-accessoires/jidetau4/6065/ _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Mer 29 Nov - 17:28 | |
| - Spartan a écrit:
- Un beau custom apparemment,ce 2250 !
Et... il est à vendre (via message perso) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Mer 29 Nov - 20:28 | |
| Il est très réussi en tout cas. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Mer 29 Nov - 21:01 | |
| c est vrai qu il a de la gueulle. si je devrais me laisser tenter par in co2, ce serais le 2250. en plus, dans cette configuration, je le trouve vraiment |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Jeu 30 Nov - 14:39 | |
| Il doit tapé dans les 700 euros je pense le hw 44. 699 chez mundilar quant même cher pour un pistolet je trouve ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Jeu 30 Nov - 15:07 | |
| Un peu cher, mais si l'on compare à un PCP régulé, ça peux aller.
La crosse pourrait être un peu plus ergonomique pour le prix. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Jeu 30 Nov - 16:12 | |
| Oui,mais c'est le prix d'un glock ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Jeu 30 Nov - 16:17 | |
| moi aussi je le trouve in peux chere.
mais, en meme temps comme dit admis pour in pcp... c est dans les prix.
par contre, je reste septique sur le nombres de plombs tirer avec une charge. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Jeu 30 Nov - 16:22 | |
| Pour un pistolet alors je préfèrerais un PCA ou alors un vrai pistolet 10 mrs a ce prix,il y a déjà de bon pistolet a moins de 1000 euros. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Jeu 30 Nov - 17:56 | |
| - nogolem a écrit:
- bonjour !
Un chargeur linéaire sur une 2250 ??? J'ai jamais vu ça ! C'est des billes au lieu de diabolos ? Une petite présentation avant de poster aurais été sympas, et plus courtois envers les membres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: question arme air Jeu 30 Nov - 20:58 | |
| @Spartant, Salut, Bin, en ce qui me concerne, j'ai fait le choix d'un 6004 FAS, crosse moyenne, histoire d'un petit retour au sources, si j'ose! Pas trop chère pour du tir à 10m en club! Mais tout de même, entre: ~430€ - ~370€ selon le modèle, et, l'endroit de l'achat! Précis, oui, il tient bien la route, mais même diabolo, (j'ai du le régler correctement au stand) Bien sur, pour monter sur une estrade la 1ere..... Pour moi, un lointain passé Jamais atteins Sauf une 3eme place en PN "Mariette", on était 10 ou 12 furieux, car ce jour là, il pleuvait des cordes, humides et froid! ...... Sinon tu rajoute un 0 au nombre des furieux, à droite les beaux jours ... Mais, ppfff, ça commence à faire un petit moment, genre il y a 20 ans, enfin, un vieux faut qu'ça vive, ça évoque Bref .... Pour faire du CO2 ou air (systeme Brocock), plus pour le fun je dirais, j'ai un peu de quoi! Certes pas de carabine, "Air". Mais uniquement des armes en PSF. A+ @zul, Salut, A+ @@nogolem, Bonsoir, En effet, un petit coucou sur la page, présentation..., pas besoin d'un CV Et hop, on cause, on partage, près du feu, .... A+ A tous, salut! Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Jeu 30 Nov - 23:08 | |
| Un Fas c'est tout bon comme pistolet,te voila paré pour l'hiver Edouard ! et félicitations pour ta place au tir "Mariette "c'est lointain mais tu l'a fais ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la petite médaille .... Sam 2 Déc - 13:30 | |
| @Spartant Ma seul et unique Médaille,.... (inter club) même si les "furieux" ce jour de concours (humides et froids), pas nombreux, pour ne pas dire, absents..., après nos tirs .... (10 -12 Tireurs PN) me souviens plus .... Bref... Donc, après nos tirs ... Bien au chaud, entre nous, Rigolade au vus des résultats, et... et bouffe, conviviale, .... Miam miam , blablabla .... Et v'là que ..... Bin .... Qu'on m'annonce, 3eme sur 10 ou 12. La 2eme de gauche à droite ... - MEDAILLES:
Maintenant, elle est patinée. Zut, encore ... j'évoque ...J'abuse! A+ Bons tirs! A tous, Salut! Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Sam 2 Déc - 18:19 | |
| Chouette médaille ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Dim 21 Jan - 18:53 | |
| J'aimerais tout d'abord saluer les "anciens" et vous souhaiter à tous une excellente année avec des 11 en cible et mieux encore, une santé sans faille! Je déterre quelque peu ce post pour faire le point sur les pistolets de loisirs qui seraient dignes de faire mieux que le HW40 sans considération de budget...enfin presque, car ce HW44 dont j'aimerais savoir ce qu'il apporte au juste, me semble hors de prix! Avec Spartan j'ai pu me replonger sur le sujet et ses conclusions sont de premier ordre quant au choix à opérer. HW 75 en tête, sans oublier "l'Old" HW45 certes piston ressort mais classieux et le Zoraki of course! Cela étant, ne pouvant le solliciter sur tout et en détail, j'aimerais vos avis divers et variés dans ce domaine même s'il a été visité et revisité de maintes fois. Ce sera l'occasion de mieux vous connaître pour certains et de revoir les plus aguerris avec grand plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Lun 22 Jan - 9:34 | |
| Bonjour Claudius, Je suis heureux de te croiser à nouveau et espère que tout va pour le mieux dans le Luberon pour tes proches et toi même! Nous aurons l'occasion sans doute de reparler de tout ce qui nous passionne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Lun 22 Jan - 10:20 | |
| Donner du sens à nos actions est une noble et véritable quête pour chacun de nous...je me souviens de nos échanges à ce propos, il y a longtemps déjà. Un arc Mongol, ce doit être à voir! Je passerai chez toi, d'autant qu'aujourd'hui je suis à la retraite ce sera plus facile qu'auparavant. J'en profite pour éditer mon propos au sujet du HW44...j'ai pu lire ce qui le différencie des classiques "mono-coup" de type HW40 et 75, il ne sera pas retenu car son principe de fonctionnement ne conviendrait pas, tout comme son prix d'ailleurs. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Lun 22 Jan - 12:20 | |
| Bonjour Commander,ravi de te lire a nouveau ici,voila qui est bien un arc mongol,serais le cousin des petits arcs de samouraïs dont il se servait a cheval,encore que ces guerriers talentueux se servait également de très grand arcs aussi me semble t'il,dis nous tout mon bon Clo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Lun 22 Jan - 13:58 | |
| @ Claudius Oui une photo de l'Arc serait sympa Claudius, tu pourrais ouvrir un sujet au bar peut être...car le HS nous sommes nés dedans si je me souviens bien, mais pour le Jidénet il nous faut faire "clean". @ Spartan Hello Fab, mon pote du Nord, oui je retrouve le chemin de la "maison" et la voix des copains, c'est quelque chose qui manquait à mon temps libre, vraiment! Ps: "j'ai compris que pour le successeur du HW40, tout a été dit^^" le sujet est rincé, tant pis j'aurais essayé Une chose est sûre il fallait qu'il soit bien né pour trôner en haut de l'affiche aussi longtemps ce sacré Hw40, car si je compte bien les premiers exemplaires achetés commencent à dater les gars non? Le mien a au moins 10 ans. Enfin un mystère, comment se fait il que l'on parle si peu ou presque du Hw75? Son prix dissuasif ou toute autre considération? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Lun 22 Jan - 15:09 | |
| Oui mon pote sudiste,son prix proche d'un 22,il est maousse costaud aussi,le 45 a eu plus de succés,c'est pourtant un piston ressort mais plutôt bien fait et deux puissances dispo 120 et 175 m/sec,a par ça le 75 et le 45 on le même body . Sur e-gun il y en a pas mal a vendre des 45 et parfois 75,sont plus rares les grand pca de chez weihrauch. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Lun 22 Jan - 21:01 | |
| j ai posseder le 45 . que du bon. mais faut toujours utiliser a la meme puissance. ( ou allors, correction de tir pour pas toucher aux reglages) et encore un plus du ressort, c est a l armement. tu exerce ta force pour ouvrir et metre le plomb. quand tu referme, pas de pression. le hw 40 et le 75, c est l inverse . fait gaffe aux pincons je possede en ce moment , la copie du hw 40 le beeman . il marche bien. pas descue pour le prix. mais quand meme. je regretted le 45. et la tx. et............ enfin. ( clo. clo) ells sont toutes belle belle belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 Mar 23 Jan - 9:07 | |
| Merci pour ces retours qui confirment que le Hw40 reste un choix raisonnable et pertinent. Cette fois je vais malgré tout sortir des sentiers battus, mais le choix reste en balance entre le Hw75 et le 45... Je suis allé sur e-gun Fab, hélas un exemplaire du Hw75 est en vente (tout neuf) mais le vendeur n'envoie pas à l'International...Ces Teutons sont un peu spéciaux car je remarque que dans d'autres domaines ils ont du mal à s'ouvrir au reste du monde...sur eBay par exemple ou beaucoup vendent chez eux et pas ailleurs. Bref je finirai par trouver. Le "body" du 45 identique à celui du 75 n'arrange pas pour la décision Spartan, certes le PCA dépourvu de vibration est un plusss (dirait...) mais le 45 c'est pour les hommes, les vrais non? Si tu regrettes le Hw45 Schut c'est que le Hw40 n'a pas totalement rempli son contrat sur certains critères, je me trompe? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 | |
| |
|
| |
| Ça bouge chez Weihrauch: le nouveau HW44 | |
|