Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Enfin , mon petit monstre est arrivé :) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Enfin , mon petit monstre est arrivé :) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin , mon petit monstre est arrivé :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty22nd Avril 2016, 23:10

Amis tireur bonsoir ,

C'est fait , mon ptit monstre est enfin arrivé  cheers Diana 350 magnum (cal 5.5) , une vrai bête  Enfin , mon petit monstre est arrivé :) 185890 je suis hyper content .

Des conseils et des astuces de votre part seront les bienvenus .

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) 1461247617-mon-petit-montre
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty23rd Avril 2016, 00:27

Félicitations pour ta nouvelle acquisition en version débridée je suppose,si oui elle a la réputation de zingué les lunettes,si tu veut l'équipé vas falloir trouvé du costaud.
Enfin tiré au posé sans trop serré cette batterie de missiles,en effet les piston ressort faut les laissé s'exprimé,bien choisir le poids des plombs,il faut du lourd !
J'ai hâte de voir tes cartons d'essai  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty23rd Avril 2016, 06:32

Bonne a.c

Combien de joules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty23rd Avril 2016, 07:52

bonjour Mag Tun
Belle carabine va falloir la dompter car elle claque sec
après chaque sortie passes un coup de chiffon avec du balistol pour éviter la corrosion
ici tu peux dire ce que tu comptes faire avec tu es libre  personne ne va te tomber dessus Enfin , mon petit monstre est arrivé :) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty23rd Avril 2016, 09:20

Spartan a écrit:
Félicitations pour ta nouvelle acquisition en version débridée je suppose,si oui elle a la réputation de zingué les lunettes,si tu veut l'équipé vas falloir trouvé du costaud.
Enfin tiré au posé sans trop serré cette batterie de missiles,en effet les piston ressort faut les laissé s'exprimé,bien choisir le poids des plombs,il faut du lourd !
J'ai hâte de voir tes cartons d'essai  Wink
Merci infiniment Spartan Wink pour les cartons d'essai et quelques dégats , promis je posterai des tofs un peu plus tard .
schut a écrit:
Bonne a.c

Combien de joules ?
30 joules je crois (j'en suis pas sûr) , attendons une confirmation d'un pro .
Seba57 a écrit:
bonjour Mag Tun
Belle carabine va falloir la dompter car elle claque sec
après chaque sortie passes un coup de chiffon avec du balistol pour éviter la corrosion
ici tu peux dire ce que tu comptes faire avec tu es libre  personne ne va te tomber dessus Enfin , mon petit monstre est arrivé :) 862462
Bonjour Seba57 

Oui , c'est sans faute pour le coup de chiffon , c'est un rituel chez moi Smile)

Merci beaucoup mon pote  Bierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty23rd Avril 2016, 10:43

Bonne achat ! Wink

J'ai deux Hatsan (150 en 5,5 et 125 en 4,5) de 35j, sa décoiffe ! 8etquoi

Le seul moyen de connaitre la réelle énergie d'une AC c'est le Chrony, mais en général Diana et proche des joules annoncés, si la Tunisie, n'a pas de limite concernant l'énergie des AC, et que ton armurier te la vendu pour une 30j, tu ne dois pas être loin de la vérité, mais un contrôle au Chrony lèves toutes interrogations ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty23rd Avril 2016, 10:46

zul a écrit:
Bonne achat ! Wink

J'ai deux Hatsan (150 en 5,5 et 125 en 4,5) de 35j, sa décoiffe ! 8etquoi

Le seul moyen de connaitre la réelle énergie d'une AC c'est le Chrony, mais en général Diana et proche des joules annoncés, si la Tunisie, n'a pas de limite concernant l'énergie des AC, et que ton armurier te la vendu pour une 30j, tu ne dois pas être loin de la vérité, mais un contrôle au Chrony lèves toutes interrogations ! Rolling Eyes

Affirmatif zul , chez nous pas de limite à ce qui concerne l'énergie des AC  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty23rd Avril 2016, 10:59

Bon ok en général cette AC tourne autour des 30j, le seul problème sur ce genre d'engins, c'est de pouvoir faire tenir la lunette, si tire à la lunette bien sur !

Et surtout avoir une lunette qui tienne les réglages.

Tien je te mets le montage que j'ai installé sur une de mes Hatsan, cela et fonctionnel.
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4527-alternative-au-montage-dampa-et-autres-fonctions

PS: Bon je dois allez bosser a + Enfin , mon petit monstre est arrivé :) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty23rd Avril 2016, 11:07

zul a écrit:
Bon ok en général cette AC tourne autour des 30j, le seul problème sur ce genre d'engins, c'est de pouvoir faire tenir la lunette, si tire à la lunette bien sur !

Et surtout avoir une lunette qui tienne les réglages.

Tien je te mets le montage que j'ai installé sur une de mes Hatsan, cela et fonctionnel.
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4527-alternative-au-montage-dampa-et-autres-fonctions

PS: Bon je dois allez bosser a + Enfin , mon petit monstre est arrivé :) 862462

Pour le moment j'ai pas acheté une lunette , je vais attendre l'arrivage au mois de juin chez l’armurerie que je fréquente , si c'est du solide et robuste je n’hésiterai pas une seconde . 

Waw , super ton bricolage zul , je te félicite Wink Allez , je vais essayer de déchiffrer et piger ton montage là Smile Merci pour le lien man c'est nickel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty23rd Avril 2016, 17:06

Spartan a écrit:

J'ai hâte de voir tes cartons d'essai  Wink

Chose promise chose due Wink ==> https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4555-mon-premier-plinking-en-photos#90209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty24th Avril 2016, 11:01

De toute façon il vaut mieux Roder une AC puissante, en visée ouverte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty24th Avril 2016, 11:49

zul a écrit:
De toute façon il vaut mieux Roder une AC puissante, en visée ouverte ! Wink

Affirmatif zul  Enfin , mon petit monstre est arrivé :) 550594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty27th Avril 2016, 20:29

News  Cool

Je suis entrain de monter une "cachette" chez le menuisier pour mes chères 9mm Flobert et Diana 350 Magnum  Enfin , mon petit monstre est arrivé :) 118680 dès qu'elle sera prête , je posterai des tofs .

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) 1461781629-arm-car2
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty27th Avril 2016, 21:10

Belle armoire.

Important un bon stockage de nos joujoux.

c EST du palmier ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty27th Avril 2016, 21:19

schut a écrit:
Belle armoire.

Important un bon stockage de nos joujoux.

c EST du palmier ? lol!

Non ce n'est pas du palmier  lol! si c'est le cas elle tiendra pas deux jours  Very Happy

PS : la tof que j'ai posté là , je l'ai piqué de google , la mienne est en cours de montage chez le menuisier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty28th Avril 2016, 08:01

Penses aussi à un espace de rangement pour les boîtes 
plombs, cibles .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty28th Avril 2016, 09:38

lagad a écrit:
Penses aussi à un espace de rangement pour les boîtes 
plombs, cibles .......

Déjà fait Lagad Wink Tu lis dans mes pensées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty28th Avril 2016, 14:03

Oui les ranger dans un coffre, ou une armoire adapter, c'est mieux, au moins elle sont a l’abri de la poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty29th Avril 2016, 13:14

Achat (aujourd'hui) Smile

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) 1461928305-13090340-1046290455440994-927167615-n
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty29th Avril 2016, 14:04

les baracudas devrais te donné de bon groupements,ils sont en 4.50 ou 4.51 ?
Les Terminators pour la casse !et les gamo ben ils faut les essayé  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty29th Avril 2016, 14:14

Spartan a écrit:
les baracudas devrais te donné de bon groupements,ils sont en 4.50 ou 4.51 ?
Les Terminators pour la casse !et les gamo ben ils faut les essayé  Wink
Bonjour Spart ,

Ils sont en 5.5 
poids : 1.37 gramme
21.14 gr
25 j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty29th Avril 2016, 15:37

Spartan a du se tromper il a voulu dire  en  5,50 ou 5,51.

Mais il me semble que les Baracuda Power, n'existe qu'en 5,50.

 C'est plomb ont une faible déformation et une forte pénétration ! Pour les ProMagnum, c'est bien pour faire mu-muse  Smile ne t'attend pas à une régularité parfaite avec ça, pour le plinking c'est bien, mais tu peux toujours les essayer en cible sa te permettra de les comparé avec les autres ! Wink
 
Moi aussi j'ai des promagnum dans les deux calibre 4,5 – 5,5 je les utilise quand je ne recherche pas une précision parfaite.

 Ou pour roder une AC !!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty29th Avril 2016, 15:39

C'est du 88 ça !,ça va le faire  lol!,oui en effet 5.51 et pas 4.51 je vais faire une sieste moi .....

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty29th Avril 2016, 15:50

Bas, tu sais par ce temps-là, une sieste c'est faisable!!  Smile Je voulais allez faire un carton dans le jardin mais beaucoup trop de vent ! Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Fulmine

Donc je vais plutôt, remplir ma feuille d'impôt ! Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ecrire    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty29th Avril 2016, 18:34

Amis tireur bonjour ,

Je viens de rentrer du jardin , aujourd'hui j'ai testé le plomb Gamo Pro Magnum et je peux vous garantir et sans exagérer que c'est du solide cheers  Je ne sais pas si la charte du forum m'autorise à poster deux photos du gibier ou pas   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) 332723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin , mon petit monstre est arrivé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé mon nouveau joujou
» Arrivé du petit nouveau bien sympa.
» Mon CP2 est arrivé
» nouveau arrivé
» Je l'ais Enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: