| Enfin , mon petit monstre est arrivé :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 22 Avr - 23:10 | |
| Amis tireur bonsoir , C'est fait , mon ptit monstre est enfin arrivé Diana 350 magnum (cal 5.5) , une vrai bête je suis hyper content . Des conseils et des astuces de votre part seront les bienvenus . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Sam 23 Avr - 0:27 | |
| Félicitations pour ta nouvelle acquisition en version débridée je suppose,si oui elle a la réputation de zingué les lunettes,si tu veut l'équipé vas falloir trouvé du costaud. Enfin tiré au posé sans trop serré cette batterie de missiles,en effet les piston ressort faut les laissé s'exprimé,bien choisir le poids des plombs,il faut du lourd ! J'ai hâte de voir tes cartons d'essai ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Sam 23 Avr - 6:32 | |
| Bonne a.c
Combien de joules ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Sam 23 Avr - 7:52 | |
| bonjour Mag Tun Belle carabine va falloir la dompter car elle claque sec après chaque sortie passes un coup de chiffon avec du balistol pour éviter la corrosion ici tu peux dire ce que tu comptes faire avec tu es libre personne ne va te tomber dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Sam 23 Avr - 9:20 | |
| - Spartan a écrit:
- Félicitations pour ta nouvelle acquisition en version débridée je suppose,si oui elle a la réputation de zingué les lunettes,si tu veut l'équipé vas falloir trouvé du costaud.
Enfin tiré au posé sans trop serré cette batterie de missiles,en effet les piston ressort faut les laissé s'exprimé,bien choisir le poids des plombs,il faut du lourd ! J'ai hâte de voir tes cartons d'essai Merci infiniment Spartan pour les cartons d'essai et quelques dégats , promis je posterai des tofs un peu plus tard . - schut a écrit:
- Bonne a.c
Combien de joules ? 30 joules je crois (j'en suis pas sûr) , attendons une confirmation d'un pro . - Seba57 a écrit:
- bonjour Mag Tun
Belle carabine va falloir la dompter car elle claque sec après chaque sortie passes un coup de chiffon avec du balistol pour éviter la corrosion ici tu peux dire ce que tu comptes faire avec tu es libre personne ne va te tomber dessus Bonjour Seba57 Oui , c'est sans faute pour le coup de chiffon , c'est un rituel chez moi ) Merci beaucoup mon pote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Sam 23 Avr - 10:43 | |
| Bonne achat ! J'ai deux Hatsan (150 en 5,5 et 125 en 4,5) de 35j, sa décoiffe ! Le seul moyen de connaitre la réelle énergie d'une AC c'est le Chrony, mais en général Diana et proche des joules annoncés, si la Tunisie, n'a pas de limite concernant l'énergie des AC, et que ton armurier te la vendu pour une 30j, tu ne dois pas être loin de la vérité, mais un contrôle au Chrony lèves toutes interrogations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Sam 23 Avr - 10:46 | |
| - zul a écrit:
- Bonne achat !
J'ai deux Hatsan (150 en 5,5 et 125 en 4,5) de 35j, sa décoiffe !
Le seul moyen de connaitre la réelle énergie d'une AC c'est le Chrony, mais en général Diana et proche des joules annoncés, si la Tunisie, n'a pas de limite concernant l'énergie des AC, et que ton armurier te la vendu pour une 30j, tu ne dois pas être loin de la vérité, mais un contrôle au Chrony lèves toutes interrogations ! Affirmatif zul , chez nous pas de limite à ce qui concerne l'énergie des AC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Sam 23 Avr - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Sam 23 Avr - 11:07 | |
| - zul a écrit:
- Bon ok en général cette AC tourne autour des 30j, le seul problème sur ce genre d'engins, c'est de pouvoir faire tenir la lunette, si tire à la lunette bien sur !
Et surtout avoir une lunette qui tienne les réglages.
Tien je te mets le montage que j'ai installé sur une de mes Hatsan, cela et fonctionnel. https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4527-alternative-au-montage-dampa-et-autres-fonctions
PS: Bon je dois allez bosser a + Pour le moment j'ai pas acheté une lunette , je vais attendre l'arrivage au mois de juin chez l’armurerie que je fréquente , si c'est du solide et robuste je n’hésiterai pas une seconde . Waw , super ton bricolage zul , je te félicite Allez , je vais essayer de déchiffrer et piger ton montage là Merci pour le lien man c'est nickel . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Sam 23 Avr - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Dim 24 Avr - 11:01 | |
| De toute façon il vaut mieux Roder une AC puissante, en visée ouverte ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Mer 27 Avr - 20:29 | |
| News Je suis entrain de monter une "cachette" chez le menuisier pour mes chères 9mm Flobert et Diana 350 Magnum dès qu'elle sera prête , je posterai des tofs . |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Mer 27 Avr - 21:10 | |
| Belle armoire. Important un bon stockage de nos joujoux. c EST du palmier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Mer 27 Avr - 21:19 | |
| - schut a écrit:
- Belle armoire.
Important un bon stockage de nos joujoux.
c EST du palmier ? Non ce n'est pas du palmier si c'est le cas elle tiendra pas deux jours PS : la tof que j'ai posté là , je l'ai piqué de google , la mienne est en cours de montage chez le menuisier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Jeu 28 Avr - 8:01 | |
| Penses aussi à un espace de rangement pour les boîtes plombs, cibles ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Jeu 28 Avr - 9:38 | |
| - lagad a écrit:
- Penses aussi à un espace de rangement pour les boîtes
plombs, cibles ....... Déjà fait Lagad Tu lis dans mes pensées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Jeu 28 Avr - 14:03 | |
| Oui les ranger dans un coffre, ou une armoire adapter, c'est mieux, au moins elle sont a l’abri de la poussières. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 14:04 | |
| les baracudas devrais te donné de bon groupements,ils sont en 4.50 ou 4.51 ? Les Terminators pour la casse !et les gamo ben ils faut les essayé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 14:14 | |
| - Spartan a écrit:
- les baracudas devrais te donné de bon groupements,ils sont en 4.50 ou 4.51 ?
Les Terminators pour la casse !et les gamo ben ils faut les essayé Bonjour Spart , Ils sont en 5.5 poids : 1.37 gramme 21.14 gr 25 j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 15:37 | |
| Spartan a du se tromper il a voulu dire en 5,50 ou 5,51. Mais il me semble que les Baracuda Power, n'existe qu'en 5,50. C'est plomb ont une faible déformation et une forte pénétration ! Pour les ProMagnum, c'est bien pour faire mu-muse ne t'attend pas à une régularité parfaite avec ça, pour le plinking c'est bien, mais tu peux toujours les essayer en cible sa te permettra de les comparé avec les autres ! Moi aussi j'ai des promagnum dans les deux calibre 4,5 – 5,5 je les utilise quand je ne recherche pas une précision parfaite. Ou pour roder une AC !! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 15:39 | |
| C'est du 88 ça !,ça va le faire ,oui en effet 5.51 et pas 4.51 je vais faire une sieste moi ..... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 15:50 | |
| Bas, tu sais par ce temps-là, une sieste c'est faisable!! Je voulais allez faire un carton dans le jardin mais beaucoup trop de vent ! Donc je vais plutôt, remplir ma feuille d'impôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 18:34 | |
| Amis tireur bonjour , Je viens de rentrer du jardin , aujourd'hui j'ai testé le plomb Gamo Pro Magnum et je peux vous garantir et sans exagérer que c'est du solide Je ne sais pas si la charte du forum m'autorise à poster deux photos du gibier ou pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) | |
| |
|
| |
| Enfin , mon petit monstre est arrivé :) | |
|