| Enfin arrivé mon nouveau joujou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin arrivé mon nouveau joujou Ven 14 Déc - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Sam 15 Déc - 12:00 | |
| Comme dirais l’autre, "y'a plus qu'a" le bipied,sur le canon, c'est bien pour la présentation et photo, mais évite de faire tes réglages, avec cette appui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Sam 15 Déc - 14:06 | |
| Premier test, réglage lunette à 50m couché. Pas avec le bipied c'est juste pour la photo. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Sam 15 Déc - 14:50 | |
| Ben, c’est drôlement bien, a cette distance avec une AC, non rodé !!
tu peut nous dire le zoom employé, et avec quelle plombs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Sam 15 Déc - 16:23 | |
| Oui pardon alors, -2°c très peu de vent latéral. Zoom 9x Plomb jsb exact Jumbo 0,870gr
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Sam 15 Déc - 23:43 | |
| Voila un carton digne d'une PCP a son premier tir a 50 Mrs, troublant tout ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Dim 16 Déc - 8:13 | |
| Merci, c'est vrai que je suis content de mon achat à première vue il y à moyen de faire de jolies cartons avec un peu de pratique
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Dim 16 Déc - 15:01 | |
| Jolis carton pour un début, continue ça promet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Dim 16 Déc - 15:15 | |
| Ben, déjà la on peut dire que ton carton est plus que jolie, car ils est très rare de faire ce groupement, des la sortit de boite !! surtout a 50m ! la plupart du temps, une AC neuve fait un peut de diéseling, est, il est difficile d’obtenir dans ces conditions, une bonne régularité de plus -2°c, pas la température idéal, mais si tu et jeune, le froid ne te pose sans doute aucun problèmes. Dis moi, pour les plombs, ton AC est une 5,5 tes plombs sont des jsb exact Jumbo 0,870g, donc se sont des RS, pourquoi se choix ?? je serais curieux de voir un carton a 20/25m. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Dim 16 Déc - 16:23 | |
| Le choix des plombs c'est qu'en fait j'avais essayé celle d'un ami avant de commander la mienne et ce sont les plombs qu'il avait. J'en essayerait d'autres pour comparer.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Dim 16 Déc - 16:27 | |
| Pour le carton à 20/25m je ferai le test mais j'ai acheté cette AC pour du tir "longue distance". Donc je laisserai plutôt le réglage lunette pour du 50 à 100m. J'ai d'autres AC pour du 20/25m
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Dim 16 Déc - 18:41 | |
| oui bien sur, pas la peine de déréglé quoi que se soit, fait juste une séance a 20/25m sur un forma A4 si tu veux, ou un morceaux de carton,un visuel avec une gommette ou un morceau d'adhésif, ou même au feutre, et op, tu prend le visuel comme point visée, peut importe l'endroit du groupement.
c'est juste pour voir ce que sa donne a cette distance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Dim 16 Déc - 18:47 | |
| Ok je ferai ça.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Mar 25 Déc - 17:05 | |
| Voilà testé à 25m debout sans appuis zoom 6x toujours les mêmes plomb jsb. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Mer 26 Déc - 0:07 | |
| Pour réglé la lunette,privilégié une position d'appui,pour dans un premier temps "éliminé le facteur tireur"et réglé la lunette. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Mer 26 Déc - 14:55 | |
| @spartan la lunette est réglé à 50m ici c'était pour zul il voulait voir un groupement à 25m, mais je n'avais rien avec moi comme appuis et sol trempé donc la position couchée oublié. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Mer 26 Déc - 17:30 | |
| effectivement je voulais voir ce que donnais le groupement a cette distance, (25m). le groupement est plus haut que le point visé, cela est normal vue que la lunette est réglé pour du 50m, pour la taille du groupement, ils est vrais qu'avec au moins un appui avant, cela aurais été préférable, (même sans pour autant le faire couché), car pour pouvoir commenter les groupement a des distance différente ils faut au moins qu'il soit fait dans les même condition de tir. néanmoins ont peut dire que ce groupement réalisé en position debout sans appui est très bon, car difficile, surtout a la lunette, ils faut savoir (pouvoir) caler le réticule sur le point visé. et plus le grossissement est élever, plus c'est difficile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Mer 26 Déc - 17:50 | |
| Je le referais de toutes façons mais là c'était pas possible autrement que debout.
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou Mer 26 Déc - 18:57 | |
| La je comprend mieux du coup ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin arrivé mon nouveau joujou | |
| |
|
| |
| Enfin arrivé mon nouveau joujou | |
|