| Mon premier plinking en photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon premier plinking en photos Sam 23 Avr - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Sam 23 Avr - 17:29 | |
| Ah désolé j'ai oublié de mentionner la marque du plomb , il s'agit du BSA (Storm) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Sam 23 Avr - 17:57 | |
| Ça fait de beaux trous. Pas trop brutale, la 350? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Sam 23 Avr - 18:05 | |
| Oui les joules sont bien la,ils font quel poids tes plombs,tu sais en 5.5 tu peut monté au dessus du gramme sans soucis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Sam 23 Avr - 18:34 | |
| - lagad a écrit:
- Ça fait de beaux trous.
Pas trop brutale, la 350? Oh que oui ! regardes le trou sur le vieux pommier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Sam 23 Avr - 18:36 | |
| - Spartan a écrit:
- Oui les joules sont bien la,ils font quel poids tes plombs,tu sais en 5.5 tu peut monté au dessus du gramme sans soucis.
Les plombs que j'utilise pour le moment sont de 1 gr (BSA Storm) . PS : Spartan , merci de consulter ta boite de messagerie , je t'ai envoyé un message pour une intervention technique ! merci |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Dim 24 Avr - 7:35 | |
| c EST Claire . Sa depote. Si tu continue, tu va couper l arbre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Dim 24 Avr - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Lun 25 Avr - 11:42 | |
| Si tu en a l'occase Mag Tun, un petit carton de 8 ou10 plombs a 20/25m, avec appui avant ! Juste pour voir la taille du groupement, je sais bien que temps que l'AC ne sera pas rodé les résultats en cible seront aléatoire, mais c'est pour donner une idée de la régularité de cette AC, brute de déballage ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Lun 25 Avr - 12:33 | |
| Quelle bonne idée tu a eu la Zul ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Lun 25 Avr - 13:30 | |
| Merci Spartan Oui, nous savon qu'il est très difficile de concilié précision et puissance, mais avec la détente TO6 de cette AC, on peut obtenir de bon groupement, surtout si l'AC est bien utilisé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Lun 25 Avr - 16:31 | |
| Un teste de précision à 20-25m en visée ouverte truglo, ça risque de donner un teste du tireur plus que de l'arme. Cela donnerait aussi un idée de l'évolution du tireur. Un peu aléatoire avec la supère magnum non rodée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Lun 25 Avr - 17:16 | |
| Pas trop sympa pour le tronc d'arbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Lun 25 Avr - 18:11 | |
| @casecaillouOui le groupement d'une AC non rodée, n'est pas significatif, d’où mon message un peu plus haut, mais tu sais casecaillou, a 20/25m même en visée ouverte, si celle-ci est prise correctement, et en appui, cela te donne les capacités du tireur certes, mais aussi de l'AC ! @Brunodu27Un porte cible pour protéger l'arbre, aurais été plus gentil, en effet ! Mais l'arbre et peut-être en fin de vie, ou déjà mort, dans ce cas !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Lun 25 Avr - 19:27 | |
| 25 mettres a visee ouverte.
une boitte de plombs. ca doit rentrer dedans.
Mais , voilà. On ne sera pas Si l a.c EST regulier,
ou Si Il y a coup de doigt.
oui , un carton. (. voir beaucoup plus). Sera nescessaire pour Voir les performances et la regularities de l a.c.
Mais une chose EST sur. Pour du plinking ou. "Autre chose"
Sa reste redoutable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Lun 25 Avr - 19:46 | |
| Voilà, maintenant 1 petit carton, ou deux, ou trois……………!! On attends ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Lun 25 Avr - 21:06 | |
| Salut les amis ben dit donc vous êtes bien pressés attendez un peu que notre ami Magtun apprenne à dompter son Bazuka |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Lun 25 Avr - 23:03 | |
| Ouais lui mettez pas la pression comme ça les mecs,il doit se dire je suis tombé sur des plus fous que moi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Lun 25 Avr - 23:13 | |
| Amis tireurs bonsoir , C'est fait , j'ai imprimé des cibles (grâce à lien que j'ai trouvé sur ce même forum) et demain je ferai des tofs et c'est à vous d'analyser mon tir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Lun 25 Avr - 23:31 | |
| - Spartan a écrit:
- Ouais lui mettez pas la pression comme ça les mecs,il doit se dire je suis tombé sur des plus fous que moi
Des vrais oufs de chez ouf je te jure ) Ce forum est hyper sympa , franchement chui super content . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Mar 26 Avr - 0:11 | |
| M... on va te faire exploser le mur derrière la cible, ou lancer un concours du plus méchant rebond de plombs de l'Histoire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Mar 26 Avr - 0:12 | |
| - casecaillou a écrit:
- M... on va te faire exploser le mur derrière la cible, ou lancer un concours du plus méchant rebond de plombs de l'Histoire!
hahahahaha sacré casecaillou ok ça marche poto ) |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Mar 26 Avr - 5:37 | |
| ca y EST. On EST demain ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Mar 26 Avr - 11:46 | |
| La visée ouverte est moins pratique que le dioptre ou la lunette, mais il peux bien faire. Applique toi Mag Tun et fait nous voire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos | |
| |
|
| |
| Mon premier plinking en photos | |
|