Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 22 Avr - 23:10
Rappel du premier message :
Amis tireur bonsoir ,
C'est fait , mon ptit monstre est enfin arrivé Diana 350 magnum (cal 5.5) , une vrai bête je suis hyper content .
Des conseils et des astuces de votre part seront les bienvenus .
Auteur
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 18:34
Amis tireur bonjour ,
Je viens de rentrer du jardin , aujourd'hui j'ai testé le plomb Gamo Pro Magnum et je peux vous garantir et sans exagérer que c'est du solide Je ne sais pas si la charte du forum m'autorise à poster deux photos du gibier ou pas
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 18:51
Ben, non tu ne peux pas, cela n'a rien à voir avec notre charte, mais avec nos lois !
En France la chasse a l'air comprimer et interdite, donc nous somme obligé de nous plier à notre législation, et les forum d'air comprimer ou 22 Lr, ne peuvent en aucun cas, parler de cela ouvertement, sous peine de sanctions !
N'y sur les forums de chasse d'ailleurs vue que cela et interdit avec des AC !
Ceci dit, oui les plombs Promagnum font des dégâts, c'est la raison pour laquelle nous les employons pour le plinking, ils ne sont pas très précis, mais ils ont une grande force de pénétration !
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 19:33
Pour les plombs, les Gamo hunter vont bien pour pas cher dans certaines cara, ça vaut le coup d'essayer.
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 19:36
zul a écrit:
Ben, non tu ne peux pas, cela n'a rien à voir avec notre charte, mais avec nos lois !
En France la chasse a l'air comprimer et interdite, donc nous somme obligé de nous plier à notre législation, et les forum d'air comprimer ou 22 Lr, ne peuvent en aucun cas, parler de cela ouvertement, sous peine de sanctions !
Ceci dit, oui les plombs Promagnum font des dégâts, c'est la raison pour laquelle nous les employons pour le plinking, ils ne sont pas très précis, mais ils ont une grande force de pénétration !
Donc heureusement j'ai rien posté sinon ça sera un ban direct du forum
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 19:39
casecaillou a écrit:
Pour les plombs, les Gamo hunter vont bien pour pas cher dans certaines cara, ça vaut le coup d'essayer.
Yeah man , je confirme
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 19:53
Mag Tun a écrit:
zul a écrit:
Un ban, non je ne crois pas, juste un petit rappelle, ici ça n'est pas airgun, on ne banni pas pour un oui ou pour un non !!!
Tu n'es pas du côté obscure de la force !!
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 19:58
Oh, un lapin Jedi.....prochain achat un sabre laser......
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 20:01
zul a écrit:
Mag Tun a écrit:
zul a écrit:
Un ban, non je ne crois pas, juste un petit rappelle, ici ça n'est pas airgun, on ne banni pas pour un oui ou pour un non !!!
Tu n'es pas du côté obscure de la force !!
Au fait ! concernant airgun , j'ai posté mon 1er carton là et boooom que des critiques méprisantes (je ne généralise pas bien sûr) à deux balles genre " ohhh ça me rappelle mon premier carton " bla bla pour rien dire ! Puis quand j'ai mentionné qu'il ne faut pas " jouer les Rambo" et que j'été en position debout à une distance de 20 mètres (visée ouverte) , c'est le SILENZIO absolu .
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 20:19
@Le Beauce Oui, et le casque qui vas bien avec !!
@Mag Tun
C'est bien airgun ça, ils y en a quelques un qui se la joue, pourtant il ferait mieux de faire profil bas. Bon je ne vais pas m'étendre ou je vais partir en
schut Maitre de tir
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Ven 29 Avr - 21:10
moi, je furnish le casquedu jedaii.
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Sam 30 Avr - 1:35
Salut Mag avec la 350 pour ta pratique tous les plombs en 5,5 font le boulot au Canada et aux Etat Unis ils ne se gênent pas et ils shootent déjà des bons trucs pour ce qui est de ta pratique pas de photos ni vidéos et pas de pub mais si tu as des questions n hésites pas personne ne t en voudra et on te répondra
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Sam 30 Avr - 1:50
Seba57 a écrit:
Salut Mag avec la 350 pour ta pratique tous les plombs en 5,5 font le boulot au Canada et aux Etat Unis ils ne se gênent pas et ils shootent déjà des bons trucs pour ce qui est de ta pratique pas de photos ni vidéos et pas de pub mais si tu as des questions n hésites pas personne ne t en voudra et on te répondra
Bonsoir Seba57 Ok ça marche
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Dim 1 Mai - 16:03
La cachette de mes " joujous " est en cours de finition chez le menuisier (qui possède une cara B-3 cal 5.5) L'armoire sera ops le mardi
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Dim 1 Mai - 16:59
Très jolie armoire de rangement pour AC, ou autres ! Et en prime, l'artisan en plaine ouvrage !
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Dim 1 Mai - 17:01
zul a écrit:
Très jolie armoire de rangement pour AC, ou autres ! Et en prime, l'artisan en plaine ouvrage !
Merci cher ami ! Sinon zul , tu propose quoi comme couleur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Dim 1 Mai - 17:12
Ou alors là, les gouts et les couleurs !!!
Tous cela va dépendre de ton intérieur, et surtout de tes propres gouts, moi je serais attiré ver le Chêne clair, ou moyen, ou alors Noyer, mais je pense que ton artisan, sauras bien mieux te conseiller que moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Dim 1 Mai - 17:20
Au fait concernant la B3 te ton ami, j'en et eu une, les AC Lion Brand, sont des AC chinoise très robuste !
Je n'aurais jamais dut la donner !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Dim 1 Mai - 17:23
zul a écrit:
Au fait concernant la B3 te ton ami, j'en et eu une, les AC Lion Brand, sont des AC chinoise très robuste !
Je n'aurais jamais dut la donner !!!
+1
Je confirme que c'est du solide la chintok , d’après lui il l'a acheté en 1993 et elle est encore en vie
schut Maitre de tir
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Dim 1 Mai - 17:41
Belle armoire.
La b3. Je confirme. La mienne EST encore vivante aujourd hui.
Elle EST en France. Chez mon frere.
Je l Ai eu vers l age de 10 ans. Faite le calcul.
La Crosse aurait besoin d un coup de Neuf. mais pour le reste Rien a dire. Tout fonctionne du tonners. j Ai fait encore une petite Séance le mois dernier.
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Dim 1 Mai - 18:09
Ben oui, les chinois aussi savent faire du costaud, est pas seulement du pas cher !
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Dim 1 Mai - 18:27
zul , shut , Spartman , caissecaillou et Seba75 , auriez vous la gentillesse de poster des photos de vos carabines sur ce topic ? si ça vous dérange pas bien sûr Curiosité curiosité quand tu nous tiens
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Dim 1 Mai - 18:56
Non ça ne me dérange pas, mais il faudra que tu me laisse un peu de temps, car soit que je prends des photos dans mes archive, soit que j'en refais de nouvelles, (photos de groupes) !
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Dim 1 Mai - 18:58
Comme j'ai envie de te faire plaisir, mais que je suis aussi un gros flemmard, voici ma carabine: la mienne pour de vrai présentée par son ancien proprio, déshabillées, avec divers essayages, dans tous ses états, un sujet hyper sexy sur 6 pages. Pour un peu de sérieux, la bible sur la HW50S : http://www.forum-airguns.com/t59030-livraison-a-11-h-de-la-hw50s-premiers-cartons-a-15-h
PS : pour si un jour t'en a assez de casser de la lunette, tu y trouveras d'autres suggestions.
schut Maitre de tir
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Dim 1 Mai - 19:50
moi , je voudrais Bien oin oin oin. mais ch point oin oin oin...
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Dim 1 Mai - 22:07
[img][/img]Salut mag voilivoila
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :) Lun 2 Mai - 1:40
Merci les amis
@zul , ok patron j'attends alors
@casseicaillou , t'es chanceux man !
@schut , chui pas arrivé à déchiffrer ton commentaire là
@Seba75 , superrrrrrrrrrr , jolie collection mon pote ! Au fait , celle au centre c'est quoi comme marque ?
@Spartman , si tu es là manifestes toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)