Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Sam 23 Juil - 19:59 | |
| bon. au sujet de cette petite s200. suit descendue a 300livres sans lunette. pas de reponses. dur . dur. pour vendre une pcp. .pourtant de tres bonne facture. de ou ma question. ??????????????????????????. si elle se vend. s 400 ou retour a la source. avec la pro.sport. choix difficile. (tres chere la pro.sport en valnut). et le meme moteur que la tx. donc. c est partis pour tres longtemps. et en meme temps. quand tu a gouter au pcp , c est agreable. un choix , tres difficile. merde!!!!!merde !!!et merde!!!! faut que je reprend mes bases de deduction.. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Sam 23 Juil - 20:27 | |
| Fait toi plaisir, prend une PCP. Tu n'aura pas des soucis de lunette, ni de bruit si tu met un silencieux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Sam 23 Juil - 23:05 | |
| prends une piston ressort "la liberté" pas de pompe pas de bouteille de plongée |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Dim 24 Juil - 12:19 | |
| Pas facile de choisir hein,pour moi je tire quasiment uniquement en stand de tir,chez moi pas possible,donc moi ce serais une des bonnes carabines en piston ressort,97 ou tx ! Les PCP c'est la précision,mais voila si parfois je plombe en extérieur,il faut en ville,un silencieux obligé,et il y a la pompe ou la bouteille c'est encore un budget supplémentaire,mais attention ça vaut le coup ! Malgré tout ça le choix n'est pas facile,lance toi et réfléchis bien ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Dim 24 Juil - 14:17 | |
| la bouteille je laie. remplissage pas de problemes non plus.
c est vrai! le pcp c est un autre monde. mais comme le monde des a.c est tellement vaste.le choix en reste plus difficile.
bref. j aime acheter. et pour ce, il faut vendre. donc, je suis plutot quand mon jouet ne me "plais" plus, je vend.
c est un peux pour cela mon retour sur les pistons ressort.une bonne a.c se revend comme des petits pains.
si la s200 se vend pour 300 livres. ca plus les 250 livres de la tx me permette de rester dans du haut de gamme.
et bien sur, en cas de revente, de pas trop perdre.
je viens de voir une Diana 52 pour 300 livres. j ai proposer un echange. mais pas de reponse. (ce matin).
les leviers d armement lateral. j aime aussi.
comme dirais cloclo. elles sont toutes belle belle belle......... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 25 Juil - 10:00 | |
| Chez diana la 54 airking avec son système anti recul vas bien,elle pèse lourd mais très agréable au tir posé,on ne peut pas les acheté toutes,bien choisir c'est le challenge toi qui possède de quoi rechargé en air,tu devrais resté sur ton choix primaire en air-arms 400 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 25 Juil - 10:29 | |
| c est vrai que la s400 a tous ce qu il faut. en plus, j en ai vue une chez mon armurier en deuxieme main pour 460 livres . ( prix d une neuve me direr vous) oui, mais quand meme la crosse valnut et equipper d un chround barrel. (version carabine.) elle a de la gueulle, y a pas a dire. enfin. je bave! mais faut vendre avant. . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 25 Juil - 11:00 | |
| Oui la S 400 devrait t'allé comme un gant ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 25 Juil - 11:03 | |
| Une S400 avec chround barrel ?
Je croyait que c’était réserve à la S510. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 25 Juil - 11:07 | |
| Oui,mais voila en Angleterre tout est différent ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 25 Juil - 12:02 | |
| oui , je pense que le chround a ete rajouter par l ancien proprio.
je dois retourner cette semaine pour des plombs. si elle est toujours la, me rensegnerais un peux plus.
faut dire que chez lui, les a.c partent comme des petits pain. la semaine derniere, sur 20 mn il en a vendue 3. une 510 une 410 et une crosseman. j ai discuter un peut avec les heureux possesseurs de la 410 et de la 510 devant le magazin. ( vers les 70 75 ans).
ils etaient trop comptent , bien sur ils m ont ressortie leurs armes des housses histoire que je bave bien. et me les faire epauler a tour de role. meme pas encore tirer un plomb, qu ils etaient deja en pleine comparaison. (la tienne est plus lourde, je prefere ma couleur.) ils ont du passer une bonne journee les anciens. je les auraient bien accompagner, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 25 Juil - 13:03 | |
| c est ça qui est beau avec les ac même les papys sont comme des enfants c est génial |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 25 Juil - 14:10 | |
| mais c'est bien vrai !,une 97 k dans ma ligne de mire au Portugal,cela se construit un peut plus chaque jour ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 25 Juil - 14:48 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 25 Juil - 15:16 | |
| bonne chance! Spartan. oui seb. c est pour envoyer des parpaingssss. ca reste une valeur sur. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mar 26 Juil - 0:41 | |
| Que neni,je la commanderais bien chez mundilar,binde de comiques ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mar 26 Juil - 5:16 | |
| Mundilar très bon contact, je ne connaissais pas. Je viens de commander chez eux du matériel non géré, 2-3 e-mails et un acompte et ma commande est passée. Rogério très réactif. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mar 26 Juil - 12:34 | |
| Oui il a quelques clients en Belgique aussi qui sont très content,bon retour sur ces services ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mar 11 Oct - 17:03 | |
| bon du nouveau. toujours en essaie de troc pour la s200. aujourd hui, je telephone a un gaz qui vent une hw90 en 20 mm. je suis pas trop chaud mais enfin. et la ! le gaz est daccord pour un troc. tenez vous bien ! il m anonce qu il possede une theoben sirocco en 4.5. et que je choisie si le troc se fait bien sur. allors rendez vous prix pour samedi apres midi.
maintenant, j esite une theoben sirocco en 4.5 ou une 90 en 20mm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mar 11 Oct - 17:47 | |
| 20mm, il faudra au moins une déclaration! Blague à part, les plombs en cal. 20 sont peut-être plus difficiles à trouver qu'en 4.5. Et la Theoben est rudement belle... Mais les pièces plus difficiles à trouver que la HW... Aîe aîe aîe! Monde cruel ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mar 11 Oct - 18:42 | |
| Ouch ,pas facile ça,la theoben c'est la classe,mais la wh 90 dur dur schut ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mar 11 Oct - 20:20 | |
| Alors mon schut, tu lâche le PCP, pour revenir au Gaz-Ram !! Mais la tu ne choisis pas n'importe quoi, ce sont les pionniers en la matière, ceux qui ont fait leur preuve ! Par contre le choix va être très difficile si le dil se fait !!! Car franchement entre la HW90, et la sirocco, je m'arracherais les cheveux !!!!!!!!!!!!!! Peut-être la Sirocco, à merde je ne sais pas ! Je suis incapable de te donner conseille sur ce coup, les deux AC sont MAGNIFIQUE, mais je crois que mon cœur pencherais pour la Sirocco. À pis merde!! Je ne sais vraiment pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mar 11 Oct - 21:23 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mar 11 Oct - 21:27 | |
| Si la Theoben est en très bon état, la HW90 tu pourra l'acheter quand tu voudras avec quelques jours de retraite à manger des nouilles. La Theoben c'est moins sûr... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mar 11 Oct - 21:34 | |
| ouille voila qui complique les débats note que moi je suis pire encore ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mar 11 Oct - 21:42 | |
| c est clair. choix difficile. ells possedes toutes les deux le meme moteur. pour les plombs de 20mm no probleme ici. moins de choix mais il y a de quoi faire. la photo de la 90 . r.a.s etat neuf. le gaz semble serieux 59 ans. et possede aussi une hw100. la sirocco, pas vue.on verra samedi. si bonne condition. cette derniere sera mon choix. sa cour pas les rue une sirocco. pour les pieces. pas de pb non plus. allors......... je vais mal dormir se soir. oui zul. sa reste le haut du pannier. mais disons que si le troc se fait question monaie. personne n est perdant. la s200 est livree avec lunette awack 3x12x50 (100 roros) silencieux et chargeur 10 coups. teoben teoben ou est tu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. | |
| |
|
| |
| quelques photos de mon air arms s200. | |
|