Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schut Maitre de tir
Sujet: Re: Quelques photos de l'Open des Savoie 2016. Mar 28 Juin - 21:07
c est sur, que tous ce beau monde a du s eclater.
surtout si la meteo etait bonne. ( vue les photos.)
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Quelques photos de l'Open des Savoie 2016. Mer 29 Juin - 6:57
Voila un rassemblement de passionné du cliquage qui a tenu toute ces promesses vous avez eu de la chance avec le temps,bravo pour cet Open des Savoies
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Quelques photos de l'Open des Savoie 2016. Mer 29 Juin - 10:04
La météo du samedi n'était pas folichonne, mais on est passé à coté, pas de pluie. Par sa position 1350 m, grandes différences de ressenti entre le soleil et l'ombre, on peu de vent parfois pour pimenter les tirs.
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photos de l'Open des Savoie 2016. Mer 29 Juin - 19:13
Bravo pour cette rencontre, sa dois être vraiment le pied de se rencontré entre passionné !
Dommage je n'ai pas vue de piston/ressort, sur les photos, j'ai cherché sur la toile, mais pas trouvé !
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Quelques photos de l'Open des Savoie 2016. Jeu 30 Juin - 8:44
Il y avait Eric et Simon les 2 avec une Air Arms TX200. Pas encor les photos.
Le grand gagnant, en PCP, Marco avec une Air Arms HFT500, comme quoi c'est possible de gagner sans mettre des sommes folles.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Quelques photos de l'Open des Savoie 2016. Jeu 30 Juin - 13:55
Bien sur la carabine ne fait pas tout,il y a l'adresse du tireur
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: Quelques photos de l'Open des Savoie 2016. Jeu 30 Juin - 14:50
Je doit vous expliquer le mauvais score de Aldo et moi le deuxième jour. Le premier jour au dernier poste, ma carabine posée au sol, est tombé, Les deux silhouettes ratés, même pas touché le métal. la lunette avait une dérive de 10 cm à 10 m et le réticule avais tourné.
Grâce à Yoeri, il me l'a réglé rapidement, pour que je puisse l'utiliser le dimanche.
Le dimanche La Walther de Aldo suite à un tir, a perdu toute la pression du réservoir. Il est retourné au stand le recharger, mais au prochain tir même problème. Je suis retourné au stand pour lui prêter une Fein 70 FT, mais ces déplacement ont fait perdre du temps, ce qui nous a beaucoup retardé, on a donc décidé de arrêter le parcours, les autres avait terminé.
schut Maitre de tir
Sujet: Re: Quelques photos de l'Open des Savoie 2016. Jeu 30 Juin - 15:36
ca, cest vraiment pas de change.
faut toujours avoir une patte de lapin dans sa poche.
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: Quelques photos de l'Open des Savoie 2016. Jeu 30 Juin - 16:19
Ce n'est pas bien grave, de toute façon je ne prétendait pas le podium.
spartan Moderateur
Sujet: Re: Quelques photos de l'Open des Savoie 2016. Jeu 30 Juin - 16:48
Je me doute,mais faut'il prévoir une autre carabine en back up,je pense que certains se déplace avec une deuxième buse d'après ce que j'ai put voir,serait déraisonnable de se baladé avec une TX ou une HW prête au tir pour se dépanné,plus cela devient pointu technologiquement,plus on augmente les risques de panne,surtout si tu jette ta carabine au sol godferdomme(je te charie la renzo ). Ma question sur une cara de secours est par contre sérieuse,si dans les concours il tolère de changé de catégorie en cas de panne ou de casse off course !
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: Quelques photos de l'Open des Savoie 2016. Ven 1 Juil - 9:41
Je ne sais pas si dans le règlement de la WFTF, permet un changement de carabine, mais nous on l'autorise. La Fein je l'avais apporté pour la prêter à un jeune qui devais venir, on ne l'a pas vue.
Marco le gagnant fait des roues pour le parallaxe, j'ai une des ses roue, elle est très pratique et bien faite.
spartan Moderateur
Sujet: Re: Quelques photos de l'Open des Savoie 2016. Sam 2 Juil - 9:49
Top ce matériel,je l'avais déjà vu quelque part,mais j'avais pas capté quelle se "collait "dessus comme ça,génial !
Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques photos de l'Open des Savoie 2016.