Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
AIR ARMS S 410 XTRA 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
AIR ARMS S 410 XTRA 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 AIR ARMS S 410 XTRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyDim 4 Nov - 19:02

AIR ARMS S 410 XTRA Dsc00016

caractéristiques:carabine a air comprimé
détente préparé.
silencieu actif intégré dans le canon.
Crosse noyer
plaque de couche cahoutchouc anti-dérapente

fonctionne à répitition (air précomprimé)
capacité du chargeur : 10 coups,
calibre: 5.5mm (22.)
nouveau levier d'armement

équipé d'un cylindre d'air précomprimé , rechargeable (situé dans la crosse).
équipé d'un manomètre pour vérifier le niveau de pression, jusqu'a plus de 200bar. (autonomie d'air 40coups à 100 coups) .
dimensions:
longeur canon: 680mm.
longeur totale: 1120mm.
poids: 3.1kg.
remplissage d'air par bouteille de plonger ou Pompe manuel( marque: Gehmann ou Hill).



Arme de 7ème catégorie -

SALUT à TOUS

je viens d'acquerir une air arms S 410 Xtra FAC en .22 et cette arme est impressionnante de précision et de puissance je l'ai pour l'instant équipée d'une lunette en 4x32 WALTHER à réticule éclairé, à mon avis un peu légère en grossissement en rapport avec ses capacités en portée. mais bon! le budget..... AIR ARMS S 410 XTRA 805324
y aurait il qqun qui connaisse suffisemment ce magnifique objet pour me donner les éventuelles faiblesse de cette carabine s'il y en a.
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyDim 4 Nov - 21:42

Salut et felicitation pour ton acquisition. D'apres ce que j'ai pu lire dessus c'est une arme impressionnante, et figure toi que je me tate sur le fait d'en acheter une moi aussi.

Ces faiblesse sont d'apres ce que j'ai pu lire toujour au niveau de la mise en pression du reservoire. En effet il est conseiller d'utiliser une pompe equipé d'un filtre a particule et d'un filtre a condensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyDim 4 Nov - 23:37

merci
je suis en effet très content d'en avoir trouvé une d'occas pour ainsi dire neuve à un prix vraiment intéréssant.
en ce qui concerne l'arme elle meme elle est vraiment top, tant au niveau de la qualité du boitier, détente souple, sans aucun acoup, un silence surprenant pour la puissance de 45 j, et une précision démentielle.

le vendeur m'avait annoncé plomb dans plomb à 25 m posé, eh ben l'gars il avait raison, et le H+L de 6 à 50 m ça le fait
la seule chose c'est en effet que remplir le reservoir c'est déjà un sacré sport, et que quand t'as fini, pas question de tirer un plomb avant le quart d'heure, parceque le tireur il est HS avec les épaules au niveau des genoux
le truc c'est de pas laisser descendre la pression en dessous de 100 à 120 bars car sinon on en voit pas le bout et quand t'arrives à 200 bars je me dis que heureusement que je fais 95kg pour m'assoir sur la pompe. AIR ARMS S 410 XTRA 517658


ceci dit, descendre de 200 à 120 bars ça représente à peu près 50 pb, et t'as pas trop envie de les gaspiller.
en ce qui concerne la condensation, j'ai pas d'info la dessus, mais j'ai remarqué qu'effectivement certaines pompes vendues sur le net en étaient équipées( la mienne ne l'est pas ).

alors je reste à l'affût pour en sevoir plus sur ce sujet
en tous cas si tu as un jour l'ocasion de plonger, tu peux y aller, car de tout ce que j'ai pu essayer, meme dans les gros calibres, c'est peut etre la carabine qui me donne aujourd'hui le + de plaisirs.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyLun 5 Nov - 1:06

Tu met du temp a pomper ? J'en reve la nuit telement elle est belle. il faut deja que je me paye la licence pour pouvoir me l'acheter mais aparement elle en vaut largement la chandelle.

De ce que j'en ai vue la finition est impeccable, la qualité est la, la puissance,la precision et le silence en plus pffffffffffffff ya meme pas de mots pour la decrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyLun 5 Nov - 6:45

oui elle est vraiment belle
le quadrillage est vraiment de très belle facture avec gravage de fleur de lys sur le pourtour, bien équilibrée en poids

vraiment tip top

je vais tacher de prendre des photos et surtout essayer de les charger sur le forum car j'ai des soucis d'adsl en ce moment AIR ARMS S 410 XTRA As410-15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyLun 5 Nov - 7:10

https://i.servimg.com/u/f18/11/68/36/14/as410-15.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/11/68/36/14/as410-11.jpg
https://servimg.com/view/11683614/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyLun 5 Nov - 20:28

Elle est vraiment monstrueuse. Je compte me l'acheter dans cette armurerie:http://www.armurerie-girod.com/FR/cat_main.asp?8$7$1$221

car elle est a 5 min de chez moi. Livré avec lunette et etuit. Je trouve sa très honette meme si il me faut acheter la pompe en plus ( 250 E ) et le raccord ( 130 E ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyLun 5 Nov - 22:21

effectivemlent l'offre de GIRAUD est intéresante, s 'est toujours une somme mais le plaisir est vraiment la avec cette arme qd on aime la précision dans ces conditions de puissance et de confort
a propos tu pèses combien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyMar 6 Nov - 0:37

moi je pese 75 kg a peu près sa depend. Pourquoi c'est si dure que sa de pomper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyMar 6 Nov - 7:19

AIR ARMS S 410 XTRA 84415
il n'y a rien d'impossible mais il est évident que la masse que tu fais est importante pour réussir à pomper jusqu'à 200 bars
j'ai une de mes connaissance qui en fait 80 et qui a eu vraiment du mal à descendre la poignée arrivé à cette pression
ceci dit, comme on dit, "dans la vie on a rien sans rien"

allez, à+
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyMer 7 Nov - 13:22

en tout cas elle a de la gueule cette carabine Smile

et sa puissance est étonnante 200 bars Smile Un sacré joujou !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyDim 11 Nov - 10:59

en effet c'est vraiment la première fois que je trouve une arme avec autant de qualités

ethétiquement belle
puissante
silencieuse
redoutablement précise (trou dans trou à 25 m posé)
grande capacité de tir avant rechargement
détente de qualité match

un rêve quoi!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyMar 13 Nov - 20:21

je veux bien une rewiew de ce joujou Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyMar 13 Nov - 21:19

oui oui exelente idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyMer 14 Nov - 21:35

A VOT SERVICE M'SIEURS DAMES


AIR ARMS S 410 XTRA Dsc00010
AIR ARMS S 410 XTRA Dsc00011
AIR ARMS S 410 XTRA Dsc00012
AIR ARMS S 410 XTRA Dsc00014
AIR ARMS S 410 XTRA Dsc00015
AIR ARMS S 410 XTRA Dsc00016
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyVen 8 Fév - 18:09

Trop belle cette cara! Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA EmptyMer 3 Juin - 19:03

J'apporte un peut de précision sur les pompes ... oui c'est dur de pompé et il vaut mieux comme même disposé d'un filtre pour l'humidité, car le problème de la pompe, c'est plus on pompe et plus elle fabrique d'humidité et l'humidité dans le cylindre de la carabine sa l'oxyde, et qui dit oxydé dit abimé et un cylindre qui s'abime ça deviens dangereux après 5 ans surtout kan on met 200 bar dedans

Petit conseil, évité de pompé quand l'atmosphère et trop humide, stocker toujours votre carabine avec au moins 150 BAR dedans, sinon ya des risque pour les joints (apparition de fuites), et la corosion (oxydation) ...

Sinon magnifique carabine, bel achat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIR ARMS S 410 XTRA Empty
MessageSujet: Re: AIR ARMS S 410 XTRA   AIR ARMS S 410 XTRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIR ARMS S 410 XTRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIR ARMS S 410 XTRA
» Air Arms S510 Xtra Fac SL
» Qui connaît la carabine Air arms modèle S 410 en .22 ?
» Air Arms extra fac 510
» Air arms S510 XS en FAC 5.5, des avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: