| quelques photos de mon air arms s200. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: quelques photos de mon air arms s200. Mer 30 Déc - 17:09 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mer 30 Déc - 17:18 | |
| oupsssss Rien s affiche. j arrive pas! Vans reyssaier plus tardy. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mer 30 Déc - 23:46 | |
| courage tu vas y arrivé ou tu me les envoie et je les poste ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Ven 1 Jan - 21:32 | |
| Bon. j arrive pas a metre une photo. Allors , je vais vous dire une chose. Un monde different. c EST leger souple et puissant. 2 livres pour recharger chez l armuries. j Ai pas encore le nessecaire pour faire moi meme. Un Autre probleme!. Mais bon ca va venir. que du plaisir (3 fois 60 plombs a 20 metres) Pas de manometre. Allors je Compte les plombs. Elle EST en 5.5. (Bien sur) je Croix une 50. . 60 plombs. efficasse. Apres Sa tombe.. Je vous confirmerais tous cela quand je pourrais recharger Sur place. c EST affreux , d avoir un Jolie jouer Et de ne pas pouvoir l exploiter pleinement. Mais ca va venir! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Dim 3 Jan - 10:58 | |
| Ravi qu'elle te plaise,et comme tu dis c'est un autre monde,mais j'aime aussi les pistons ressorts ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Dim 3 Jan - 13:33 | |
| oui, tout a fait d accord.
La tx n EST pas releguee au 2 eme rang. Ni la petite hw30.
c EST juste un nouveau jouet. ( mains pas mal quand meme).
demain , reprise du boulot. Je vais voir Si Il EST possible De recuperer une bouteille.
Il ne me restera que le cable avec le nanometre a achetter.
j Ai vue sur ebay pour 50 livres tu le trouve.
Sinon pour les photos Sa passe pas.
c EST l ordi du bolo de mon spouse. Allors c EST bloquer.
Merci pour Ta proposition Spartan. j Ai essayer Aussie sur ton m.p
Mains rien ne s affiche. Donc j Ai pas envoyer. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Dim 3 Jan - 14:08 | |
| Je t'envoie mon adresse e-mail en MP ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Dim 3 Jan - 20:29 | |
| Salut schut, et oui l'inconvénient des PCP c'est le "fil a la patte" comme dit doc jidé, cependant pour y palier tu as les pompes a main sinon, un peu de sport mais tu recharge gratos autant que tu veux, j'ai une Hill Mk4 elle est super et franchement pour un homme de condition moyenne largement utilisable, pour des cylindre de carabines ca va, aprés de là a recharger des bouteilles d'airsoft d'un litre peut être pas (même si certains le font, 20mn de pompage mais ca fait souffrir la pompe) mais pour un petit 0.2 de carabine en moyenne de mémoire a 200bars ca va assez vite.
Et la pompe, a part si elle tombe en panne, ne te laissera jamais en plan, tu auras toujours de l'air !
Sinon bonne bouteille et a faire remplir, mais c'est un investissement, a part si tu la récupère, la tu aurais de la chance !!! A acheter c'est dans les 300e de mémoire, c'est pour cela que j'avais préferé l'achat de la pompe dans un premier temps. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mar 5 Jan - 20:47 | |
| Voilà, j Ai recuperer la bouteille aujoud hui. Pas toute neuve , mais Elle fonctionne sans danger. Et pleinne. 7 littres. que je peux faire rechargee a volontee. recuperer chez les formatteur incendie ou je travail de temps en temps. En meme temps j Ai commander sur ebay la connection avec la gauge pour 53 livres. j espere qui c EST la Bonne pour connected a la bouteille. Sinon renvoye...... Je vous tient au jus des reception. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mar 5 Jan - 23:27 | |
| Oui,ça marche ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mer 6 Jan - 0:05 | |
| toujours pas de photo |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mer 6 Jan - 10:05 | |
| Non pas de photos. Je suits desoler! Elles sont la , dans l ordi, mais Sa veux pas poster.
Comme j Ai dit , c EST l ordi fournis par le travail de mon epouse.
Allors Sa d it etre bloquer qu elque par. mais ou?
That is the question? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mer 6 Jan - 11:46 | |
| Vite sherlock la dessus,tu ne sais toujours pas me les envoyé par e-mail ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mer 6 Jan - 17:05 | |
| Salut shut. Tu peux essayer de les envoyer par mail a spartan il les mettra sur le forum. Quand tu essai de les uploader est ce que tu as un message d'erreur? Il est possible que leur poids soit trop important au dela d'un mega et la sa prend 3 plombes a charger sur le serveur. Il faut donc jouer du photoshop pour les alléger. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mer 6 Jan - 17:44 | |
| j essayer , j essayer.
maintenant tout EST disparue |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mer 6 Jan - 21:53 | |
| Non de Zeus ! c'est les anonymous ,et te reste a refaire des photos et a me les envoyé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Jeu 7 Jan - 14:54 | |
| Je Croix qui c EST ce qui je vas faire Spartan.
j attend ma filled qui renter de l ecolle avec son portable
Merck encore. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Jeu 7 Jan - 18:34 | |
| La connection pour la bouteille devrais arrive demain.
Je vais pouvoir regler la détente.
Pas vue de tuto sur le reglage détente s200.
Penser vous qui ce soit le meme que la 400 ou la 510 ?
Première vis : le poid deuxieme vis : premiere accroche troisieme vis : deuxieme accroche.
Donc Si j Ai Bien compris, je devisses legerement la 2 eme visse ( celled du milieu) Pour suprime l accroche. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Jeu 7 Jan - 22:19 | |
| C'est ce que j'avait fais avec ma cz color schut,c'est pas encore le top mais c'est mieux ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Ven 8 Jan - 12:05 | |
| Oui c'est sa. Moi j'ai utilisé la méthode a Ivanesco. J'ai devissé la 1ere vis jusqu'a ce que sa libère le ressort puis j'ai resserré un peu et celle du milieu. Puis j'ai armé sans plomb. Puis j'ai vissé jusqu'a ce que le coup parte seul. Une fois que le coup est parti seul j'ai remis 3/4 de tour. Et voila super sensible. La 3eme vis sert à régler la course. Si tu veux pas de courses tu perd en sensibilité. T'es obligé d'avoir une certaine course. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Ven 8 Jan - 17:10 | |
| Ressue aujourd hui la connection pour charger. Impeccable. Pour remercier l instructeur incendie qui ma refiler la bouteille, Je lui Ai fait present de Mon atsan 30. ( j allais quand meme pas lui Donner ma tx, ou hw 30) Pour la détente, j Ai juste devisser legerement la visse du milieu Pour supprimer la 1 er Bossett. Il y a du mieux, mais Sa grate un peux quand meme. On vaira par la suite. Merci pour vos conseille et dezoler pour les photos, je laisse Pas tomber. Pareille pour le smartphone de ma fille, Il a pris l eau, Allors a moitier h.s. Et le mien, c EST encore les premiers sortie Il EST Aussie gros qu un pp11. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Ven 8 Jan - 21:07 | |
| Un PP11 avec l'antenne que tu replie sur le coté dans le rangement prévu pour ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Sam 9 Jan - 6:13 | |
| oui! celui la meme Avec 6 cannots pres regler. l antenne repliable et la sangle pour metre autour du coup. Et que tu te le mange dans les dents a chaque fois que tu va crapahuter. Et en plus 3 a 5 km de porter sans obstacles entre les deux. autant gueuller Bien fort, Sa passe mieux |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Sam 9 Jan - 13:19 | |
| Super matos ,pour ma part je préfère un Motorola,bon après il y a le brouillage indispensable a l'heure actuelle ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 18 Jan - 21:15 | |
| quelques petites precisions en plus.
j Ai effectuer une dixaine de rechargements maintenant.
7o plombs par chargement . ( c EST pas trop mal je pense).
que des tirs a 20 metres , j Ai pas pu tester plus loin pour l instant.
Bon c EST plombs dans plombs, mais je pense que c EST normal cette distance. La détente va mieux.
Allors je Bricole sur un silencieux . c EST surprenant l efficaciter d un silencieux sur une PCP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. | |
| |
|
| |
| quelques photos de mon air arms s200. | |
|