Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mar 26 Jan - 20:00 | |
| Ah oui exact je l'avais déja vue en fait! Elle est effectivement magnifique, où l'as tu achetée sans indiscrétion? Elle a l'air dure a trouver en france. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mer 27 Jan - 20:56 | |
| - hithesun a écrit:
- Ah oui exact je l'avais déja vue en fait! Elle est effectivement magnifique, où l'as tu achetée sans indiscrétion? Elle a l'air dure a trouver en france.
Il s'agit d'une commande perso passée chez mon armurier habituel (frontière allemande) ; lui-même a dû commander chez Ruag, distributeur de BSA en France. Bien entendu, vous me direz que j'aurais pu l'avoir pour bien moins cher en Espagne, mais je pars du principe qu'il faut, autant que possible, privilégier les commerces de proximité si on veut les garder à côté de chez soi - plus cher, certes, mais en contrepartie des services que n'offrent pas les commandes internet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mer 27 Jan - 20:59 | |
| Je suis entièrement d'accord, pour les fusils et carabines je vais chez mon armurier.
Je concède juste prendre sur le net mes répliques d'armes 4.5, BB's et plombs, mon armurier aurait beaucoup de mal a les avoir dans son réseau (chez umarex etc). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mer 27 Jan - 21:03 | |
| - schut a écrit:
- Bonsoir, a tous.
Ta b.s.a EST magnifique lothringer. A tu regler le petit p.b de nombres de plombs tirer?.
j avoue que sachant que je pouvait eviter les frais d achats d une pomp ou d une bouteille, EST la cause de Mon achat .
Je teste en ce moment, ou silencieux maison de toutes sorte.
petit, grow, long , et l interieure Aussi. donc , beaucoups de plombs.
Et Aussi , la puisance , qui va avec la consommation. Et la regularitee.
Donc, un plein par jour mini , voir deux. En gros 100 plombs/jour.
moi Aussi , francais Moyen, 1.80 pour 80 kilos.
Et heuresement pour moi que je pompe pas , car j aurais les trapaise Du dos a plus renter dans mes chemises. Bah, nous sommes arrivés à un âge où un peu d'exercice physique ne peut pas nous nuire ! Pas encore refait le bilan des plombs tirés - je n'avais plus regonflé la BSA depuis deux bons mois, dans l'attente de l'achat d'une pompe. Idéalement, il faudrait que je la passe au Chrony pour savoir à quelle vitesse elle crache ses plombs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mer 27 Jan - 21:08 | |
| J'ai déjà commandé des Makarov MP-654K "H" (le modèle fait à partir de Mak militaires de l'Armée rouge) chez cet armurier - du moment que l'armurier a un compte ouvert chez Ruag, Europ-Arm, etc., il est possible de commander ce que l'on veut par son entremise. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Mer 27 Jan - 21:27 | |
| Tout a fait daccord avec vous.
Direction l armuries.
Rien de mieux pour voir toucher et comparaitre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Dim 13 Mar - 19:57 | |
| lothringer. Regarde kit détente pour putbul.
Pour France anglettere. Ha ha ! les Jeunes francais en veullent.
Mains les anglais sont bons. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Jeu 23 Juin - 18:57 | |
| bon. petites question sur la s200. penser vous que le ressort fac donne un plus en puissance.?
ou allors faut rajouter un marteau plus leger en plus.
j ai vue quand allegeant le marteau il fallait augmenter la puissance du ressort. mais pourquoi ?
c est sur, la conso. va s en ressentir. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 27 Juin - 14:35 | |
| Salut Shut. - schut a écrit:
- bon. petites question sur la s200.
penser vous que le ressort fac donne un plus en puissance.?
ou allors faut rajouter un marteau plus leger en plus.
j ai vue quand allegeant le marteau il fallait augmenter la puissance du ressort. mais pourquoi ?
c est sur, la conso. va s en ressentir. Un ressort de marteau plus fort donne plus de puissance, mais ............ a mon avis ce n'est pas "la solution" En allégeant le marteau il faut mettre un ressort plus fort, c'est normal, pour ouvrir la soupape il faut une certaine énergie, si la masse qui frappe est plus légère tu doit le compenser par la vitesse, donc un ressort plus fort. L’idéal est de mettre un régulateur, pour avoir moins de résistance à l'ouverture de la soupape, mais dans ce cas il doit y avoir une chambre pour la quantité d'air que tu a besoin, sans ça le régulateur est (presque) inutile. Un compromis, sans régulateur tu peux l'obtenir avec un ressort plus fort au marteau et en réglant un peu plus dur le ressort de la valve, ce qui n'augmente pas trop la consommation. (la valve va ouvrir plus, mais moins longtemps) La vis sur le puits de transfert a également une grande importance pour limiter la quantité d'air envoyé à chaque tirs. Une trop grande quantité d'air rattrape le plomb et le déstabilise à sa sortie du canon. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 27 Juin - 15:38 | |
| merci admi.
j ai fabriquer un marteau plus leger. de 3gr je suis a 1gr.
j ai recu le ressort fac. plus dur, mais plus court d un bon cm.
mais j obtient le plus de peche avec le ressort d origine et le marteau alleger.
50 plombs constant. et apres sa tombe en cible de 2cm. ( je pense normale , pas regulee).
ce deuxieme ressort don't tu parle sur la valve. c est bien sur la bouteille que tu parle? ( enfin le cylinder de reserve d air). |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 27 Juin - 16:39 | |
| Sur la Cz 200, que je pense est exactement comme la Air Arms, la soupape se trouve dans le cylindre d'air. En dévissant le cylindre, si pas Quick Fill, on vois la tige de la soupape. Pour y accéder, il faut vider le cylindre, dévisser sa partie basse, sous le tube en alu tu a une vis de réglage du ressort de soupape. Un marteau de 1 gr me semble trop léger. Quelques images Le système. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 27 Juin - 17:12 | |
| o.k merci admi. c est donc bien ce que je penser. dabord vider le cylinder.
je vais me fabriquer dabord la clef pour devisser celui ci.
1gr de marteau te semble leger? bon , vais en fabriquer un vers les deux grammes allors. marteau d origine 2.63gr marteau maison o.92 gr.
encore marteau maison 1.80 gr.
vais assayer ce dernier. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 27 Juin - 18:23 | |
| Le marteau doit être bien polis et ne pas graisser ni huiler.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 27 Juin - 19:09 | |
| voila encore des conseils avisés,comme dit dans une autre forum on ne remplace pas la pratique ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Lun 27 Juin - 21:04 | |
| enregistrer |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Dim 3 Juil - 10:39 | |
| bon. impossible de devisser cette valve. me suis fabriquer une clef. mais pas moyen, le tube tourne dans l etau.
est ce que je peux chauffer ? avec un decapeur thermique
sans risqué de fondreles joints interieur.
ou allors , je recupere des joints avant d attaquer en chauffant. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Dim 3 Juil - 11:15 | |
| Évite de la chauffer, pas conseillé.
Les bout des cartouches d'air sont souvent collés. Si tu connais un mécano qu'il a un tour, tu peux serrer ta cartouche dans les mors en la protégeant et avec ta clés la dévisser, au tour tu a une bonne prise.
C'est comme j'ai fait pour la mienne, ça fonctionne. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Dim 3 Juil - 12:41 | |
| o.k merci l ancien.
c est bien ce que je penser aussi. coller.
bon, vais chercher quelqu un avec un tour allors.
ou poser la question a mon armurier la prochaine fois que j y vais.
pour le marteau, en ce moment, je suis a 1g50. ca fonctionne bien.
mon but, est de pouvoir polir correctement la petite Croix que
l on voie en regardant le tube de face.
et pour cela, devissage de la valve. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Dim 3 Juil - 13:39 | |
| de la douceur c'est mieux ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Dim 3 Juil - 22:59 | |
| En douceur comme l'artillerie britannique !,sont fou les mecs je les ai vu tiré a Otterburn,j'oublierais jamais,tout en drill ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Dim 3 Juil - 23:42 | |
| Le croisillon que tu vois est la tige de la soupape, je ne crois pas que ça serve beaucoup la polir, elle a déjà du jeux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Ven 15 Juil - 12:38 | |
| bon suis passer cher mon armurier matin.
une bonne est une mauvaise nouvelle.
la mauvaise. il ne me la reprend pas. motif : au dessus de la puissance legale. mesurer a 13.5 lbs. soit 18 .5 joules.
la bonne : 18.5 j et pourtant , j ai remis le marteau d origine.ainsi que le ressort.
certainement la visse anti tampers, que j ai pas revisser asser.
de toutes facon, j ai le temps. je la vendrais mieux a un particulier. il m en donner a peine 250 livres. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Ven 15 Juil - 14:56 | |
| Ben voila tu est fixé,a toi de marchandé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. Sam 23 Juil - 19:59 | |
| bon. au sujet de cette petite s200. suit descendue a 300livres sans lunette. pas de reponses. dur . dur. pour vendre une pcp. .pourtant de tres bonne facture. de ou ma question. ??????????????????????????. si elle se vend. s 400 ou retour a la source. avec la pro.sport. choix difficile. (tres chere la pro.sport en valnut). et le meme moteur que la tx. donc. c est partis pour tres longtemps. et en meme temps. quand tu a gouter au pcp , c est agreable. un choix , tres difficile. merde!!!!!merde !!!et merde!!!! faut que je reprend mes bases de deduction.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de mon air arms s200. | |
| |
|
| |
| quelques photos de mon air arms s200. | |
|