| Avis et conseils sur Air Arms S200 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis et conseils sur Air Arms S200 Mar 4 Fév - 11:36 | |
| Bonjour à tousVoilà, dans quelques mois, je compte faire l'acquisition d'une nouvelle arme assez précise jusque 50 mètres minimum.Je pensais donc à une HW97, mais chaque fois que je vois un carton à 50m, je me dis que je risque d'être déçu, mais quand je vois celui d'une S200, là je me dis que je risque d'être content. J'ai déjà une pcp, donc je sais un peu les avantages et inconvénients, c'est pour ça qu'à mon avis je compte me prendre une bouteille en plus, peut-être dans la même commande.Alors voici toutes mes questions!C'est un peu comme tous le monde, et on regarde à son argent, donc ou la trouver au prix le moins cher, en sachant que je peu ajouter à la commande la bouteille de plongée pour un gain de frais de port?Je pensais chez B.A.R.Le choix du calibre en fonction de sa puissance...Vous me conseillé quel calibre: 4,5mm ou 5,5mm?
En fonction de mon utilisation, qui serait: la précision jusque 50m en 16 joules pour une configuration field target, MAIS comme j'ai 100m pour tirer chez moi, peut-être aussi une configuration tir longue distance avec la même arme pour passer à 100m en modifiant peut-être juste la valve?Si cela n'est pas possible, je pense me tourner vers le 4,5mm alors.Le modèle Air Arms ou CZ?Normalement se sont les "mêmes", mais la solution de remplissage de la CZ, je pense qu'il faut enlever le tube à chaque fois, et ça je n'aime pas.Surtout que je voudrais bien qu'elle ai un manomètre et la connectique 'quick fil" qui est possible de mettre sur la Air Arms par la suite. Je suis ouvert à d'autres propositions d'armes dans le même budget, et à l'écoute de vos réponses. J'aurai peut-être d'autres questions qui me viendront à l'esprit par la suite...Merci d'avance pour vos conseils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 Mar 4 Fév - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 Mar 4 Fév - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 Mar 4 Fév - 15:17 | |
| En effet ces cartons sont très bien! Mais ceux que j'ai vu avec une S200 sont mieux. Puis je pense rester sur une pcp, elle a l'avantage d'être gentille avec les lunettes |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 Mar 4 Fév - 17:28 | |
| Salut La S200 n'a pas assez d'autonomie, c'est mieux la S400 Classic. Pour la précision tu a dut voir le carton de notre ami DD. Pas grand chose à dire. Chez BAR tu a une réduction que notre cher ADMIN a traité pour le forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 Mar 4 Fév - 17:40 | |
| Oui j'ai regardé aussi la S400 classic, mais c'est encore 100£ en plus, et comme je compte prendre une bouteille, le budget monte. Et niveau bloc détente, il y a une différence? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 Mar 4 Fév - 19:48 | |
| - Yamwarrior a écrit:
- Oui j'ai regardé aussi la S400 classic, mais c'est encore 100£ en plus, et comme je compte prendre une bouteille, le budget monte.
Et niveau bloc détente, il y a une différence? Non je ne crois pas, c'est la même mécanique ou presque. En moins chère tu a la CZ 200 Hunter, que tu peux trouver ICI, je ne connait pas ce vendeur. Il faut voir avec quel réservoir est livrée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 Mar 4 Fév - 21:11 | |
| Et en FT, il y en a qui tire avec le calibre 5,5? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 Mar 4 Fév - 22:45 | |
| Je ne pense pas,c'est uniquement du 4.5. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 Mer 5 Fév - 11:11 | |
| Exact, 4.5, tir plus tendu, meilleur compromis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 Mer 5 Fév - 11:30 | |
| CZ 200 Hunter à 332€ (9150 CZK) avec gros reservoir: http://www.kuplevne.com/produkt/202524-cz-200-s-hunter-cal-4-5mm/ Idem approximativement ici: http://www.dumzbrani.cz/vzduchovka-cz-200-s-hunter-cal-45-mm Pour commander chez BAR faut bien dire que tu viens de la part du forum. Et sinon le carton de DD c'est une pure tuerie ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 Mer 5 Fév - 12:14 | |
| Super, merci pour ces liens. Il y a des bons retours sur des commandes?
Sinon je ne met vraiment pas de côté la possibilité S400, d'ailleurs je vais essayer de grappiller sur le prix de la bouteille pour compléter. En plus si BAR fait une ristourne, et que les FDP son groupé, ça fait encore un petit plus non négligeable.
Enfin je suis à l'écoute de vos conseils, et je vous tiendrai informé au moment venu de mon choix (mois de mai) avec des belles photos pour faire rêver. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 Jeu 6 Fév - 8:28 | |
| Oui et chez BAR tu auras une 16 joules only !,a moins de ....... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 Jeu 6 Fév - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 Jeu 6 Fév - 17:16 | |
| |