Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 19 Oct - 22:01 | |
| Non de zeus,c'est quant même un peu c.... ,espérons que tu aie vite une réponse,aux prix que cela coûte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 19 Oct - 22:04 | |
| Oui surtout que c'est ma fille qui me l'offre, elle n'a pas tout payé, elle n'est pas riche.
Mais elle est vraiment contente de me faire un beau cadeau pour Noël.
J'ai choisi la poignée Nill en payant ma part, mais je regrette j'aurais du prendre autre chose. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 19 Oct - 22:10 | |
| soyons positif,ça vas se réglé je suppose ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 19 Oct - 22:18 | |
| Oui surement mais ce n'est pas facile lorsque l'on commande à l'étranger.
La commande en France et le transport par colissimo c'est vraiment top, je n'ai jamais eu de problème avec le numéro de suivi.
A chaque fois que c'est un transport privé ça merdre, que ce soit UPS, DPD France, Chronopost, GLS group. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 19 Oct - 22:45 | |
| Je commande souvent sur aliexpress en chine et c'est la poste belge qui me livre no problémo,ou en Allemagne chez sportwaffen et la c'est dpd pas de souci non plus avec ups si je ne suis pas la il y a un point distribution dans le patelin ou j'habite pas de soucis non plus,je pense que cela tiens au personnel qu'ils engage,en tout cas chez nous les livreurs ont l'air sérieux et ils ont intérêt,si les gens se plaignent c'est la porte pour eux ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mar 20 Oct - 9:46 | |
| Bonjour
En Corrèze ils font souvent de la sous-traitance de sous-traitance ce qui fait que ce n'est pas sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mar 20 Oct - 10:43 | |
| J'ai téléphoné et j'ai eu cette personne qui dit quelques mots de Français.
Elle m'a répondu qu'elle me donnera les renseignements par email.
Je ne pense pas que cette personne parle le Français au point de suivre une conversation, il semble qu'elle donne toujours la même indication réponse par email. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mar 20 Oct - 13:23 | |
| J'ai reçu la réponse de Nill par email. La poignée Nill a été envoyée hier par DHL. Elle a été transmise aujourd'hui sur le site de colissimo France dans l'EST. Elle m'a envoyé les 2 numéros de suivi c'est top.
Dernière édition par JML19 le Mar 20 Oct - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mar 20 Oct - 14:10 | |
| Content pour toi. Ça s'arrange. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mar 20 Oct - 14:21 | |
| Bonjour Lescarroz
Oui après l'appel téléphonique au moins on est renseigné.
Sur leur site il manque des indications pour renseigner le client c'est dommage ils éviteraient pas mal de coup de téléphone.
Je pense que si la poignée n'a pas été envoyée de suite c'est qu'elle n'était pas en stock. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mar 20 Oct - 18:17 | |
| Bonne nouvelle ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mar 20 Oct - 19:19 | |
| ben , voila , faut pas etre trop pressé des fois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mar 20 Oct - 19:23 | |
| Merci Spartan et toyot60 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Jeu 22 Oct - 11:58 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Jeu 22 Oct - 14:26 | |
| Ha oui la ça en jette comme ça,tes résultats n'en seront que meilleurs ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Jeu 22 Oct - 15:34 | |
| Bonjour Spatran
Je verrais après Noël lors de l'utilisation, mais l'impression est bonne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Jeu 22 Oct - 16:43 | |
| Super gentille ta fille. A voir la photo elles n'ont pas une grosse différence, tes sensations ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Jeu 22 Oct - 17:11 | |
| Bonsoir Lescarroz
Si il y a une grande différence qui est l'appui de la main sur la partie de réglage.
Avec la poignée Steyr au niveau de l'articulation du poigné il y a une gène pas du tout avec la poignée Nill.
Ensuite je ne sais pas si c'est une impression mais le poigné semble être plus dans l'axe et plus haut sur l'arme.
Tout ceci pour dire que les sensations avec la poignée Nill sont excellentes.
Bien sur c'est un plus, car la poignée Steyr type L me va bien.
Mais j'ai un collègue tireur de compétition qui a aussi un LP2 et la pognée type M ne lui va pas du tout.
Il va mettre une poignée Morini, on verra la différence.
Lui trouve que les poignées Steyr sont très males conçues par rapport aux Morini.
Il faut reconnaitre que lorsque l'on taquine la mouche sur la cible 10 mètres la nuance est importante. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Jeu 22 Oct - 23:03 | |
| En compétition ça a encore plus d'importance c'est clair,les ressentis sont poussé au maximum afin d'optimisé l'outil !,purée que je parle bien quant même ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Ven 23 Oct - 11:20 | |
| Bonjour Spartan Joli discours ! Les ressentis sont excellents pour le moment ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Ven 23 Oct - 22:49 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 26 Oct - 21:40 | |
| Effectivement on vois très bien les différences entre les deux poignées ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 26 Oct - 21:42 | |
| Bonsoir Spartan
On voit bien les différences de forme, cela parait une nuance mais ce n'en est pas. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 26 Oct - 22:05 | |
| Tout a fait,les différences sont bien visibles,de plus si elle te convient c'est le pied,enfin la main quoi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres | |
| |
|
| |
| STEYR LP2 pour le 10 mètres | |
|