Invité Invité
| Sujet: steyr lp 50 et visée rouge Mer 12 Oct - 9:55 | |
| Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon lp 50:HOUAA! il y a pas de comparaison avec ce que je connaissais.Elle est belle la vie! Bon revenons à nos moutons,voilà ma question:Comment fixé une visé rouge sur ma belle monture?j'ai vu des photos sur la toile,au niveau montage il y a boire et à manger! C'est simplement un montage pour le fun,j'aime bien tous essayer. Bonne journée à tous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: steyr lp 50 et visée rouge Mer 12 Oct - 18:07 | |
| Je crois que Lescarroz l'a fait donc attendons son passage ou envoie lui un MP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: steyr lp 50 et visée rouge Mer 12 Oct - 18:25 | |
| - castor 91 a écrit:
- Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon lp 50:HOUAA! il y a pas de comparaison avec ce que je connaissais.Elle est belle la vie! Bon revenons à nos moutons,voilà ma question:Comment fixé une visé rouge sur ma belle monture?j'ai vu des photos sur la toile,au niveau montage il y a boire et à manger! C'est simplement un montage pour le fun,j'aime bien tous essayer. Bonne journée à tous. On en trouve plusieurs sur le Net mais quelquefois ils obligent au démontage de la hausse, ce qu'on ne peut faire "pour le fun". Un montage qui ne touche en rien le LP-50 en lui-même sera publié sur Jidenet dans le courant du mois ; il utilise les contrepoids vendus avec le pistolet et et de la quincaillerie du commerce. ___Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Mer 12 Oct - 22:22, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: steyr lp 50 et visée rouge Mer 12 Oct - 19:27 | |
| - chouan a écrit:
- Je crois que Lescarroz l'a fait donc attendons son passage ou envoie lui un MP
Oui il me semble aussi ou sur un pistolet du même genre! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: steyr lp 50 et visée rouge Mer 12 Oct - 22:22 | |
| - jide a écrit:
- On en trouve plusieurs sur le Net
Exemples: ___Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: steyr lp 50 et visée rouge Mer 12 Oct - 22:25 | |
| Merci de votre attention à tous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: steyr lp 50 et visée rouge Mar 8 Nov - 9:51 | |
| Bonjour.Des news pour le montage d'une visée sur le steyr?. bonne journée à tous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: steyr lp 50 et visée rouge Mar 8 Nov - 14:18 | |
| - castor 91 a écrit:
C'est simplement un montage pour le fun,j'aime bien tous essayer. Bonne journée à tous. Juré, je publie ***très bientôt*** les phots d'un montage "fun" c'est-à-dire gratuit et non destructif (ne pas dérégler la visée mécanique !!!)
En attendant, voilà : l'idée est d'utiliser le rail des contrepoids et deux contrepooids ; sur le L en alu on fixe l'optique, si possible sans rail (poids, hauteur) Dans le non-destructif (1), il y a aussi (ça, c'est pas moi) :___Amicalement, Doc Jidé(1) Vive les "cunondés ! http://www.jidenet.com/astuce-bricolage/cunondes-walther/4327/
Dernière édition par jide le Jeu 29 Déc - 18:29, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: steyr lp 50 et visée rouge Mar 8 Nov - 14:23 | |
| - jide a écrit:
- Vive les "cunondés !
J'ai un peu oublié le lien !!! http://www.jidenet.com/astuce-bricolage/cunondes-walther/4327/ ___ Amicalement, Doc Jidé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steyr lp 50 et visée rouge | |
| |
|