| Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Jeu 11 Aoû - 18:50 | |
| Nous y voila, disposé a 25 mrs mon porte cible et moi dans le couloir a l'entrée de chambre et hop !,au début temps calme a 14 kms/heure ensuite des rafales a 20 a 25 kms, avec un vent montant a 25 kms/heures ! Essais avec le Weihrauch FT en 4.52 en 0.56 dieu qu'ils sont difficile a rentré ces plombs, pas sur du diamètre moi, ça ressemble plus a des 4.53 !! avec vent montant ! Avec les FT green de 0.37 g,vent en rafale de 20 kms/heure un peut bof,mais étonné dans le vent de ces crottes en merdonium ! Les plus caca, a cette distance,j'ai nommé les Rat Attack pointu de chez SWS de 0.50 g en 4.5. D'autres dit "chasse" les Hornets 4.50 en 0.62 de chez HN,nettement mieux a cette distance, vent en rafale de 14 a 20 kms/heure Tronche du hornet Carton des Hornets Ensuite les Jsb express en 4.52 et 4.51 en 0.51 g les 4.52 Nous poursuivons avec les excellents AA en 0.547g diamètre 4.52 Et enfin les JSB Premium de 0.547g en 4.52 Voila les gens des cartons pas meilleur avec l'Air Stripper, a testé sans vent comme la série de cartons d'essai ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Jeu 11 Aoû - 19:40 | |
| Très beau test Fab. Comme tu a vue les plombs particuliers ne donnent pas des résultats meilleurs.
Les Green, j'ai essayé, pas bons, surtout à 50 m.
Les meilleurs, les Premium, plus chers mais pas tant que ça 13 / 200 = 0,065 pièce
Les AA 16 / 500 = 0,032 pièce
Les AA série choisie pour moi ils sont presque comme les Premium, mais il faudrait les peser pour éliminer les plus grosses différences de poids. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Ven 12 Aoû - 18:01 | |
| Il n'y a plus qu'a me trouvé une balance alors . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Ven 12 Aoû - 20:31 | |
| La balance tu l'achète sur Aliexpress à 15/16 € ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Ven 12 Aoû - 22:03 | |
| Bon,je m'en aller voir la bas alors . Oui,les hornets un peut plus lourds sont étonnant malgré une vilaine trogne avec leur sabot cuivré a l'avant ! Mais avec les premium,il y a moyen encore de mieux faire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Sam 13 Aoû - 10:33 | |
| L'avantage des premium sont que les erreur en hauteur sont donnes que par la différence de pression de la carabine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Sam 13 Aoû - 13:57 | |
| Voila je viens de regardé le filet s'enlève, il est dit qu'il est prévu sur un canon de 16 mm ou a l'aide du filetage en 1/2 et dans ce cas il se place avec la face ronde vers le bas, c'est d'ailleurs la que ce trouve les deux vis. Je vais allé voir ça en pratique a la limite du feuillard j'ais, reste plus qu'a le découper a mesure. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Sam 13 Aoû - 16:11 | |
| - Spartan a écrit:
- Voila je viens de regardé le filet s'enlève, il est dit qu'il est prévu sur un canon de 16 mm ou a l'aide du filetage en 1/2 et dans ce cas il se place avec la face ronde vers le bas, c'est d'ailleurs la que ce trouve les deux vis.
Je vais allé voir ça en pratique a la limite du feuillard j'ais, reste plus qu'a le découper a mesure. Encor une fois, ............. je n'ai pas bien compris, désolé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Sam 13 Aoû - 19:13 | |
| Tu a bien pensé du coup c'est fait, filet retiré et l'air stripper est monté directement sur le canon, la difficulté a été de "rattraper "le mm trop peut avec un feuillard roulé autour du canon, celui ci étant le fabricant de canette mondial, j'ai nommé coka zéro, je me suis amusé a coupé cette matière première gratuite après avoir bu le contenant . Pas de tir ce jour trop calme a l'extérieur a par la casse couilles family en observation 360 degrés histoire de voir de futures victimes de leurs conneries obtenue avec grande dis et Master ! Apparement ces individus se sentait mieux dehors qu'a l'intérieur de leur nid . Comme je l'ai mentionné un stand de tir de FT a 25 mrs est a une grosse trentaine de kilomètres de chez moi, mais bon les essais a domicile vont continué a se déroulé aussi. C'est réglé, maintenant je pense a la détente de chez Rowan engenering,un sabot de crosse réglable et a une air max compacte avec roue de parallaxe, on va y allé piano quant même hein ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Sam 13 Aoû - 19:30 | |
| Très bien Fab, ne soit pas pressé.
(Si tu me parlait de l'air stripper, c'était pas la peine d'acheter la pièce fileté) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Dim 14 Aoû - 10:11 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Très bien Fab, ne soit pas pressé.
(Si tu me parlait de l'air stripper, c'était pas la peine d'acheter la pièce fileté) Dans l'air stripper;la partie filetée était livré avec,c'est pour ça que l'avais fixé sur un adaptateur,qui au final ne me sert a rien pour le monté. Cet adaptateur me servirai pour y monté un modérateur de son,pas utile dans ce cas ci. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Dim 14 Aoû - 10:47 | |
| Oui Mat, chaque détails peut améliorer un peu les performances de l'arme. Sur la Steyr l'air stripper est excellent, mais j'ai trouvé aussi un silencieux qui donne presque le même résultat. En ce moment je voudrait changer de plaque de couche par un modelé plus stabilisant, on verra ce qu'il donne. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Dim 14 Aoû - 15:29 | |
| - zul a écrit:
- C’est vrais qu’il en existe de magnifique qui s’adapte a la morphologie du tireur, avec ergot de maintient au niveau de l’aisselle, et au dessus de l’épaule, sans pour autant avoir une pression gênante a l’épaulement.
Je me demande si certaine de ces plaque de couche ne sont pas fabriquer sur mesure. Renzo ce ne serait pas un DonnyFL ton silencieux miracle ? zul encore que ces plaques de couche sont parfois munies de différents réglage, les faire fabriqué sur mesures doit couté un bras |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Dim 14 Aoû - 16:28 | |
| Non le silencieux est tout bêtement un Air Arms. La plaque de couche que je voudrait mettre, la voilà Je ne vous le conseille pas attendue plus de 6 mois, des courriers sans réponse ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Dim 14 Aoû - 18:05 | |
| Oui, chaque plaquette est réglable, on peut l'adapter comme on veux.
On verra le résultat, j'avais besoin d'une plaque de couche et d'un hamster pour la 200 acheté pour mon fils.
Quand on vois les accessoires dans les open, ça donne envie de les tester. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Dim 14 Aoû - 23:42 | |
| Sacré plaque de couche, moi j'aurais vu celle la avec la crosse qui va bien avec mais bon je m'égare un peu la ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Lun 15 Aoû - 10:02 | |
| Pas mal, mais il ni a pas d'hamster, dommage. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr Lun 15 Aoû - 14:49 | |
| Oui, elle est plus en carabine de tir que FT, mais un Hamster ça se trouve ces sympathique bébêtes la ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr | |
| |
|
| |
| Des essais de tir a 25 mètres avec le compensateur Steyr | |
|