| pardini, steyr ou hammerli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pardini, steyr ou hammerli Lun 28 Jan - 19:04 | |
| ben voilà, j'ai essayé le tir au pistolet et j'ai pris un pied ééééNORme !!!!!!!! du coup je pense peut être investir dans un pistolet perso et utiliser les carabines du club. après recherche je regarde du coté du Pardini K2 , steyr LP2 et hammerli AP40.lequel pourriez vous me conseiller comme premier pistolet (en occaz) et si vous en avez d'autres à me conseiller, n'hésitez pas...
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardini, steyr ou hammerli Mar 29 Jan - 12:24 | |
| Match gun , de Cesare Morrini : MG1 (E) en .177 Usine Italienne , la sienne. L'inventeur de la crosse Ortopédique. Ou son ancienne usine en suisse qu'il a vendu ,le Morrini 162e Moi , j'ai les deux , que du bonheur. @ + de j-j (jaak1) |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: pardini, steyr ou hammerli Mar 29 Jan - 14:50 | |
| pas facile de choisir , il en fut un qui te convienne
va voir la : http://www.letirsportif.com/t4754-que-choisir-entre-pardini-k10-steyr-lp10-et-hammerli-ap40
Dernière édition par toyot60 le Mar 29 Jan - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: pardini, steyr ou hammerli Mar 29 Jan - 14:56 | |
| pour te donner un idée de prix d'ocase tu peux fouiller la :
http://www.egun.de/market/list_items.php?cat=163&PHPSESSID=2ed993e130d3dce527d3824272a82b6b |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: pardini, steyr ou hammerli Mar 29 Jan - 15:12 | |
| Le plus simple est de les essayer au club. Prend celui qui te conviens le mieux à ta main. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardini, steyr ou hammerli Mar 29 Jan - 21:28 | |
| egun je regarde mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un arrosoir. mais c'est vrai que les prix peuvent être intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardini, steyr ou hammerli Jeu 14 Fév - 22:33 | |
| ça sera normalement un tesro pa10-2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardini, steyr ou hammerli Ven 15 Fév - 6:50 | |
| J'ai fait une revue du tesro, de mon point de vue, c'est une excellente arme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardini, steyr ou hammerli Ven 15 Fév - 22:14 | |
| je n'en doute pas un seul instant et j'ai hâte qu'elle arrive à la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardini, steyr ou hammerli Dim 8 Aoû - 11:12 | |
| si tu veux mon avis de tireur avant achat voila les questions à se poser: -quel est mon budget? - que vais je en faire loisir compétition? - en essayer quelques modèles différents - parfois il faut voir le moyen et le long terme perso je suis steyr LP 50 permet le tir de toutes les disciplines 10m ISSF |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: pardini, steyr ou hammerli Dim 8 Aoû - 11:29 | |
| Un bon déterrage, hiver 2013. Ceci dit la Steyr LP50 est un excellent pistolet, je l'utilise en tir de vitesse sur ma cible faite maison. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pardini, steyr ou hammerli | |
| |
|
| |
| pardini, steyr ou hammerli | |
|