Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Jeu 17 Sep - 14:09 | |
| Bonjour toyot60 Merci pour tes conseils. J'ai acheté de la graisse silicone chez Gilles regarde (ICI) qu'en penses tu ? J'ai de l'huile silicone en bombe aérosol je peux l'utiliser aussi ? |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Jeu 17 Sep - 14:26 | |
| tres tres bien la graisse fein ..met en pas trop .. j'utilise de la molykote m 55 perso, j'avais récupéré un gros pot quand je bossait ...c'est pareil je suis moins fan de l'huile , mais pratique en bombe pour les joint inaccessible .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Jeu 17 Sep - 14:37 | |
| Merci toyot60 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mar 22 Sep - 21:04 | |
| Bonsoir Voici le carton fait ce soir mardi 22/09/2015 encore beaucoup de coup de doigt. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mar 22 Sep - 21:07 | |
| Oui mais bon ce n'est pas moche non plus c'est en tirant que ça vas allé de mieux en mieux ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mar 22 Sep - 21:11 | |
| Bonsoir Spartan
Ca fait tâche ces coups de doigt c'est dommage car mes premiers tirs étaient tous dans le noir.
Les deux plus mauvais tirs ont fait parti de mes 6 derniers tirs, comme d'habitude je ne tiens pas la pression vers la fin.
Dernière édition par JML19 le Mer 23 Sep - 7:34, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mar 22 Sep - 22:42 | |
| Fais des séances plus courte quant tu est en bonne condition,essaye un peut pour voir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mer 23 Sep - 7:35 | |
| Bonjour Spartan
Je crois qu'il faut que je tire moins vite et moins longtemps. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mer 23 Sep - 16:25 | |
| C'est ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mar 29 Sep - 21:42 | |
| Bonjour Retour de ma séance du tir du mardi 29 09 2015 Je vous ai mis mes 5 premiers tirs vous pourrez mieux comprendre mon problème de domination du stress au fil des tirs. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mar 29 Sep - 23:08 | |
| pas mal en plus tu vas économisé des plombs ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mer 30 Sep - 7:40 | |
| Bonjour Spartan Oui mais ce n'est pas le principe l'économie de plomb ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mer 30 Sep - 8:29 | |
| Oui,je comprends t'est tu déjà fait coaché par un formateur ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mer 30 Sep - 11:15 | |
| Avec un formateur tu progresse plus vite et tu évite des mauvaises habitudes. J'aimerais aussi faire du tir au pistolet, mais on ne peut pas tout faire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mer 30 Sep - 14:47 | |
| - Spartan a écrit:
- Oui,je comprends t'est tu déjà fait coaché par un formateur ?
Bonjour Spartan Oui quelqu'un qui est classé dans les 100 meilleurs Français a regardé mon tir. Comme me le dit souvent le directeur de tir pascal défaut de position je penche vers l'avant au fil et à mesure des tirs C'est mon plus gros défaut qui s'ajoute au lâché. - Lescarroz a écrit:
- Avec un formateur tu progresse plus vite et tu évite des mauvaises habitudes.
J'aimerais aussi faire du tir au pistolet, mais on ne peut pas tout faire. Bonjour Lescarroz Oui je prends les conseils des formateurs et de nos champions. Mais il s'avère que ce n'est pas simple entre mes défauts de position et mes problèmes de lâché. Tirer au pistolet à 10 mètres c'est ce que je préfère comme tir, on n'est en relation parfaite avec ses capacités. Pour un Burn-Out et hyper-nerveux comme moi, c'est une bonne leçon de la vie |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mer 30 Sep - 17:38 | |
| je pense qu'il faut y allé point par point,d'abord travaillé ta position face a un miroir,ça aide vachement un miroir,ensuite te concentré sur le tir,mange sucré avant une séance de tir et pose des questions a un diététicien ou un médecin sportif sur le fait de mangé avant une séance de tir ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mer 30 Sep - 17:57 | |
| Surement que pour faire de la compétition il faut faire un entrainement poussé. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mer 30 Sep - 18:16 | |
| Ici on ne parle pas de compétition,mais se mettre dans de bonnes conditions pour tiré ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Mer 30 Sep - 19:37 | |
| Oui j'ai bien compris. Je connais mes défauts je sais qu'il faudrait passer du temps en exercice pour les modifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 19 Oct - 17:33 | |
| Bonjour Peut être la commande de trop chez Nill. J'ai commandé une poignée Nill pour mon LP2 et là je n'ai plus de nouvelle. J'ai envoyé trois messages mais toujours pas de réponse. Je crois que finalement j'ai fait la commande de trop. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 19 Oct - 20:31 | |
| les poignées steyr d'origine son tres tres bien , il y a que les rink qui sont légèrement mieux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 19 Oct - 20:41 | |
| Bonsoir toyot60
J'ai commandé celle ci ===> http://int.nill-shop.com/Adjustable-Match-Grips-Pistols/Steyr-Match-LP1-LP1P-LP10-adjustable-right-fi.-grooves-large
C'est un cadeau pour Noël offert par ma fille cela ne se refuse pas |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 19 Oct - 21:21 | |
| Effectivement cela ne se refuse pas ,prends ton téléphone et un interprète ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 19 Oct - 21:45 | |
| ha , comme le dit si bien fab ...ca ne ce refuse pas .. patiences alors .. de plus en plus maintenant ils fabriquent a la commande ..plus de stocks exemple , chez giro cible , plus d'un mois de delais pour des cibles vitesses 10 metres a plus de 1000 boule le bout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 19 Oct - 21:54 | |
| Je pense qu'il ne l'on pas envoyé, mais ce qui m'inquiète c'est qu'ils ne répondent pas à mon message.
La deuxième fois le transport a merdé, mais ils ont répondu à mon message en Anglais.
J'en ai fait un en Allemand on verra bien. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres Lun 19 Oct - 22:01 | |
| Non de zeus,c'est quant même un peu c.... ,espérons que tu aie vite une réponse,aux prix que cela coûte ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEYR LP2 pour le 10 mètres | |
| |
|
| |
| STEYR LP2 pour le 10 mètres | |
|