Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Diana. Mer 9 Mar - 17:24 | |
| le principal c'est que ta hausse est fonctionnelle dès a présent ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Diana. Mer 9 Mar - 20:01 | |
| Alors stromain, tu en es ou avec ces Diana, personnellement je l'ai aurais mis à poil, pour partir sur une bonne base.
Mais bon, question carton ça donne quoi, par exemple, à 15m avec appui avant ? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Questions sur les Diana. Mer 9 Mar - 20:57 | |
| Ho que oui! A poil . Et meme peux etre deux fois par jours. La deuxieme, juste pour confirme le bon etat du graissage. Ceci dit. une petite question ? Sur un joint normal , on ne graissera pas le joint. ou tres tres legerement sur le tour. mais un joint en cuir? quand EST Il ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Diana. Mer 9 Mar - 21:08 | |
| Les vieux joints cuir, quand il était trop secs, dans le temps on les mettait à tremper dans de l'huile pour les assouplir. Ensuite on enlevait bien le gras de l'huile et on le remontait, aujourd’hui on peu mettre un peu de graisse silicone, elle n'est pas détonante. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Questions sur les Diana. Mer 9 Mar - 21:22 | |
| He Bien Merci.
c EST pour cela qui nos carbines d enhance resistaient autant a nos Experience. Je me souvien d avoir mis pas mal de conneries dans le trou d event.
Le dieselisme etait appeler l effet 22.
aujourd hui. tu fait ca une fois. Et t a plus de joint. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Diana. Mer 9 Mar - 23:00 | |
| De la vaseline neutre ça devrait fonctionné aussi,c'est ce que j'ai mis sur le nouveau joint de piston de la 25 D et ça roule,graisse au lithium sur le ressort et basta. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Diana. Jeu 10 Mar - 11:12 | |
| A la boite on vient de recevoir une nouvelle graisse a usage multiple, elle est recommander pour les roulements lourdement chargé, et travaillant à haute vitesse ou température, ou dans une ambiance agressive, elle est chargé en PTFE.
D'après les renseignements que j'ai pu réunir cette graisse conviendrait très bien pour les joints et piston de nos AC, elle serait composé de particules microscopiques qui agissent comme de minuscules roulements, elle et infusible,(donc, aucun effet diesel) et totalement adapter aux matières plastique !
En somme que du bon, jais démonter mon S2 hier, (je m'en sers comme cobaye), je vais bien voir comment il réagit avec cette graisse, se pistolet et une daube mais il me donnera une indication pour voir comment cette graisse se comporte, j'en ai mis sur le joint (autour), sur le piston, le ressort, la détente, partout quoi ! en plus cette graisse est propre, et de couleur bleu clair!
Je vais faire une petite séance pour voir ce que cela donne ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Questions sur les Diana. Jeu 10 Mar - 11:20 | |
| interessant zul. Tent nous au jut. pauvre s2. enfin. faut Bien un volontaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Diana. Jeu 10 Mar - 12:31 | |
| Pas de problème schut, dans quelque semaine et 200/300 plombs je démonte, si la graisse est resté propre, se sera bon signe, je ferais un petit teste Chrony aussi ! Le S2 et la MA1, me serve de cobayes, comme tu dis il faut bien des volontaire ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Diana. Jeu 10 Mar - 14:13 | |
| Intéressant Zul, j'attend tes commentaires sur cette graisse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Questions sur les Diana. Jeu 10 Mar - 15:56 | |
| En fait on attend tous tes commentaires,c'est toujours intéressant de testé de nouveaux produits ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Diana. Jeu 10 Mar - 18:32 | |
| Je n'y manquerais pas les gars. en fait cette après-midi comme il fessait beau, je me suis installer dehors, et j’ai démonter la MA1, pour un entretien, et pour voir l'état des modifs que j'avais faites il y a 1 ans. Et bien sûr jais remonté avec cette graisse, je ferais un petit topo sur le sujet MA1. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Diana. | |
| |
|
| |
| Questions sur les Diana. | |
|