| questions hw77 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: questions hw77 Lun 11 Mar - 12:42 | |
| je pense prochainement acheter une hw77 en complément de ma hw97 blackline pour pouvoir aussi tirer en visée ouverte. dois je enlever la hausse pour installer une lunette? un kit v match c'est quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions hw77 Lun 11 Mar - 13:51 | |
| A priori je dirai que la hausse n'est pas un problème pour installer une lunette mais si tu veux tirer en visée ouverte pourquoi mettre une lunette De plus, il faudra refaire les réglage de lunette à chaque fois que tu la remontera. Perso, j'ai pris l'option HW57 avec lunette et HW30S en visée ouverte. Comme ça, les réglages sont fait une bonne fois pour toute et je ne touche plus à rien. Mais pour citer un célèbre Doc : "Ce n'est que mon avis à moi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions hw77 Lun 11 Mar - 16:46 | |
| - Citation :
- kit v match c'est quoi?
C'est un kit conçu pour augmenter la puissance puis réduire les vibrations au maximum (donc augmenter la précision). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions hw77 Lun 11 Mar - 19:36 | |
| samir, c'est plus pour du tir visée ouverte. mais comme la hausse est très en arrière par rapport à une carabine à canon brisant , je me dis qu'il faut peut etre enlever la hausse pour mettre une lunette. julo, si j'installe le kit sur ma hw97 (21j) , verrais une amélioration significative? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions hw77 Lun 11 Mar - 20:35 | |
| - Citation :
- c'est plus pour du tir visée ouverte
- Citation :
- je me dis qu'il faut peut etre enlever la hausse pour mettre une lunette
Je dois bien avouer que je suis un peu larguer là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions hw77 Lun 11 Mar - 21:08 | |
| dsl, mélangeage de pinceaux de ma part. la hw77 serait pour visée ouverte. mais si un jour je désire mettre une lunette, il faudra enlever la hausse, c'est ce que je voulais dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions hw77 Lun 11 Mar - 22:11 | |
| Ok, ok, je comprends mieux Oui, c'est aussi l'option que j'ai choisi pour la HW57. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions hw77 Lun 11 Mar - 22:23 | |
| en regardant les photos de 77 sur lesquelles sont montées des lunettes , il n'y a plus de hausse. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: questions hw77 Lun 11 Mar - 22:35 | |
| a moins de monter ta lunette avec des montagez (colliets), tres haut , la hausse devrais gener
il n'y a que deux vis pour l'enlever , tu peus l'enlever sans meme la deregler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions hw77 Lun 11 Mar - 22:41 | |
| enfin c'est pas pour tout de suite. la fete des pères c'est pas avant juin. j'aurais ainsi le temps de fouiller dans les forums si j'ai à gagner en installant un kit v match. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: questions hw77 Lun 11 Mar - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions hw77 Mar 12 Mar - 10:04 | |
| Merci Toyot, pour le lien. Ma hw97 venant d'Espagne est à 21 j. Donc si je comprend bien , Sauf si je pratique le FT, Aucun intérêt à installer le kit?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions hw77 Mar 12 Mar - 11:03 | |
| Oui moi j'en ai un de 16 joules (c'est ce que V mach conseille, car 21 trop puissant = vibrations) et c'est vrai que le tir est très "nette". |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: questions hw77 Mar 12 Mar - 11:23 | |
| d'acc avec toi julo ! je pense aussi que 16 joules c'est l'ideal pour la 97/77 niveau precision...
apres pour le plinking plus c'est puissant plus c'est rigolo !
j'en est essayé une a 23 ou21 j ; une black line en plastique ..et bien ca secoue fort et c'est moins agreable meme au niveau du bruit .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions hw77 Mar 12 Mar - 15:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions hw77 | |
| |
|
| |