Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Questions au sujet de CHAIRGUN 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Questions au sujet de CHAIRGUN 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions au sujet de CHAIRGUN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyDim 3 Avr - 0:23

OK merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyDim 3 Avr - 7:33

Suzy toujours au top sur Chairgun, un vrai régal merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyDim 3 Avr - 8:12

Avec plaisir les z'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyDim 3 Avr - 8:32

Je n'ai pas le temps de bien analyser tout ce que tu viens de nous apprendre aujourd'hui, je vais remettre cela à demain.

Il faudrait même que je me fasse un petit livret de toutes tes explications.

Merci Suzy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyDim 3 Avr - 8:50

T'inquiètes, rien que tu ne connaisses déjà. C'est d la redite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyMer 3 Aoû - 15:53

comment calculer le moa clic sur chair gun ???en étant en lunette 1/4 ou 1/8 ???t'en parles pas
Merci
Ah j'ai trouve tu clics sur clik /moaet la t'as les 1/4 ,1/8 etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptySam 6 Aoû - 21:29

y a t'il quelqu'un qui sinteresse ase post ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptySam 6 Aoû - 22:38

Certainement, mais ils sont tous en vacances, et moi je ne te serai pas d'une grande aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyDim 7 Aoû - 0:42

non je me débrouille mis je vois plus shusi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyDim 7 Aoû - 7:23

Salut Mathieu Very Happy

Envoies un MP a SUZY, c'est lui le pro de CHAIRGUN, je suis sur (sauf si il est en vacances qu'il se fera un plaisir de te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyDim 7 Aoû - 9:39

j'ai pas de question c'est juste pour savoir si le post tourne encore ,
ok je vais mp


Dernière édition par mathieu70 le Mer 7 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyDim 7 Aoû - 18:56

C'est parce que c'est un vieux post ... il est inactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyMer 9 Nov - 22:53

Le post à etait nettoyait des ses images dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyMer 14 Mar - 19:30

Sassan a écrit:
Super bonne idée et bon travail !

Merci Very Happy

je déterre carrément le post, il m'avait échappé......superbe boulot Suzy et magnifique avatar (je me répète mais quand c'est beau....il faut le dire) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyMer 14 Mar - 21:11

Hello,

Merci, c'est sympa, pour le moment je suis littéralement débordé, je ne tire même plus à la carabine, je suppose que je m'y remettrai cet été mais là trop de travaux... *
Mon ordi à craché, j'ai perdu toutes les photos du tuto et Hiboox à fermé mon compte car je ne m'étais pas connecté pendant deux mois donc il faut tout refaire... Si quelqu'un à le courage, il suffit de récupérer les textes, de le modifier à sa guise et de coller des photos... Pour le moment moi je suis trop à l'ouest.

Si besoin je peux dépanner par tel sans pb dans ce cas envoyez moi un MP pour qu'on s'échange nos N°.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyMer 14 Mar - 22:15

stephairguns a écrit:
moi je ne te serai pas d'une grande aide Wink

Beaucoup plus que tu ne le penses Steph ..... p*t*i* mais fais un infime signe !!! et M.A.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyMer 14 Mar - 22:16

Suzy a écrit:
Hello,

Merci, c'est sympa, pour le moment je suis littéralement débordé, je ne tire même plus à la carabine, je suppose que je m'y remettrai cet été mais là trop de travaux... *
Mon ordi à craché, j'ai perdu toutes les photos du tuto et Hiboox à fermé mon compte car je ne m'étais pas connecté pendant deux mois donc il faut tout refaire... Si quelqu'un à le courage, il suffit de récupérer les textes, de le modifier à sa guise et de coller des photos... Pour le moment moi je suis trop à l'ouest.

Si besoin je peux dépanner par tel sans pb dans ce cas envoyez moi un MP pour qu'on s'échange nos N°.

@+

Merci pour ton message Suzy c'est super sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyMer 14 Mar - 23:18

Content de voir que tu es toujours avec nous Suzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyJeu 15 Mar - 9:42

Oui aucun pb, je suis toujours avec vous, le soucis c'est qu'en ce moment je suis complètement accaparé par des tas de travaux à la maison et en plus j'administre un forum familiale privé que je viens de mettre en place pour les membres de ma famille. Ca fait du taf tout ça.
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour le tuto, peut être ce matin si les enfants ne sont pas trop agités...

Mes amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyJeu 15 Mar - 11:53

Hello tous,

Je vous annonce que le Tuto Chairgun est réparé ! J'essaierai de trouver du temps pour le second tuto qui concerne le plinking...
Si le tuto vous plait, faites des copies de sauvegarde, on ne sait jamais.

Enjoy !

Si un modo pouvait faire le ménage de tous les posts désormais inutiles...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyJeu 15 Mar - 12:18

Super Suzy cheers

Je suis impatient de voir le tuto sur le plinking bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyJeu 15 Mar - 13:08

Ah bonne nouvelle Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyJeu 15 Mar - 14:18

A la demande de Suzy, j'ai divisé son sujet et créé celui ci où vous pourez poser toutes vos questions

chouan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN EmptyJeu 15 Mar - 15:46

Sympa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions au sujet de CHAIRGUN Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de CHAIRGUN   Questions au sujet de CHAIRGUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au sujet de CHAIRGUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chairgun à l'envers. Ou comment économiser un Chrony
» Nouveau chairgun.
» Tutoriel Chairgun.
» Chairgun sur iPhone et Androïd
» ChairGun : Exercice 2, réglage optimal Plinking point rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Balistique des munitions diverses :: Balistique AC-
Sauter vers: