Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Ven 21 Sep - 12:15
Rappel du premier message :
Bonjour, Habitué des carabines, mais depuis longtemps éloigné des AC (cf ma présentation) ; Je cherche une carabine AC de moins de 10 joules, mais tout proche (entre 9 et 10 joules je dirais) qui soit précises et rentre dans un budget inférieur a 200 euro. Comme vous le voyez dans ma présentation, j ai beaucoup tiré autre fois, et ne souhaite pas acquérir un arrosoir , comme j imagine ces carabines que l on voit a 80 euros, mais ne souhaite pas non plus investir dans un monstre hors de prix (je verrais ca plus tard en prenant une licence et une cara plus puissante). Je cherche aussi la robustesse ( elle va au bas mot si je ne me lasse pas avaler plusieurs centaines de plombs tous les mois) Je vais tirer entre 15 et 25 mètres selon ce que me permettra la bête. Je vais aussi bien tirer sur cible a la recherche de la mouche parfait et de sa régularité, mais aussi m amuser , comme j imagine beaucoup d entre vous a faire des trous dans toutes sortes de choses (boites de conserves, canettes ,....), ou a éteindre des bougies, casser des ficelles tendues....enfin comme quand j étais petit... J aimerais une détente souple, ou a défaut réglable, histoire que mon fils tout petit puisse de temps en temps avoir le plaisir d appuyer sur la détente seul quand je l aide a épauler et a tenir la carabine bien sur. Carabine nue (je possède moult lunettes et viseurs en tout genre, et préfère la visée ouverte a ces petites distances). J ai vu une carabine ,stoeger X10, qui a l air pas mal,et colle au budget, mais vos avis dessus m intéressent (puissance reele, distance de précision reele), de plus je ne suis pas arrêté a ce modèle et prendrais bien le temps du choix en étudiant attentivement vos suggestions... merci d avance pour vos conseils...
Auteur
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Ven 5 Oct - 8:23
biensur... ce week-end review avec photo (deja prises) ...pour les cartons pareil, reste a les prendre en photo et a les poster...ce week end aussi... en plus cette apreme pas boulot, et petit a l 'ecole...du coup toute l apreme pour faire des cartons... et du plinking...
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Ven 5 Oct - 9:02
amuse toi bien moi pas question de tir aujourd'hui il fait un vent à décorner les boeufs
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Ven 5 Oct - 9:08
Un vent a décorner les oeufs tu veux dire?
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Ven 5 Oct - 11:49
chez moi, ca a beau etre le pays du vent, j ai un coin a l abris derriere la maison ... 18 m de long... d'ou ma distance de tir la plupart du temps de 18m ...
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Ven 5 Oct - 12:19
Pays du vent oui, mais un beau pays
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Sam 6 Oct - 21:16
Encore un qui est heureux de sa weirauch, c'est plus drôle a force
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Sam 6 Oct - 23:22
Traduction de weihrauch en français;Encens et Encensement !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Dim 7 Oct - 0:29
hithesun a écrit:
Un vent a décorner les oeufs tu veux dire?
des oeufs à corne!!!!!!!!!!!!!!!! tu habite dans quelle galaxie?????
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Dim 7 Oct - 1:22
Pour décorner les œufs, il faut plus de vent que pour les bœufs.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Dim 7 Oct - 8:04
LAO-TSEU disait:
"Quand les oeufs auront des cornes, les poules auront des dents"
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Dim 7 Oct - 10:51
Je savais qu'ils étaient un Chinois ces Chouans
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Dim 7 Oct - 11:08
et pourtant ça existe
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Dim 7 Oct - 11:21
Les poulemouth Non mais t'as mal répondu a la blague toi aussi !!!
Fallait dire :
- Mais ca n'a pas de cornes on œuf !!?!!??!!
Ce a quoi je répondais :
- Oui c'est bien ce que je dis, y'a trop de vent.
Hum...
Et bon dimanche hein?
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Dim 7 Oct - 11:27
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Dim 7 Oct - 18:51
Bonsoir a tous, Voila, week end productif en carton et plinking avec cette petite HW30S, deja plus de 500 plombs avalés et toujours aussi stupefait et satisfait de la bete. Meme les plombs exotiques (expenders, raptors,umarex pointu, ... acheté avec mon T4 qui ne les tire pas...) sont aussi precis que les Geco ( a confirmer j ai surtout plinké avec), Quand au cartons avec les Geco, un régal . voici un post de mes premiers cartons : https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2874-mes-1ers-cartons-avec-hw30s-fraichement-recue#54079
par contre la reviexw se sera dans la semaine ou le week end prochain, j ai mis bcp plus de temps a preparer le post des cartons que prevu (et aussi beaucoup tiré au lieu de préparer cette review ... ) ... Voila, bonne fin de week end a tous... Encore merci de m avoir aiguiller vers cette petite merveille...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €
Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 €