Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 13:08 | |
| je vais faire pareil...visée classique , au moins je sais ce que c est ... le temps d être sur que je me vautre pas quelque part en passant ma commande ( je ne pige pas un mot d allemand) et je valide... quelqu un connait les délais habituel de livraison sur sportwaffen-schneider ? merci a tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 13:13 | |
| Compte en moyenne 5 jours pour recevoir ton colis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 13:31 | |
| tu fais comme moi je selectionne tout et hop un coup de google traduction comme ça je ne me plante pas j'ai commandé des bricoles la semaine derniere et livraison en 4 jours
n'oublie pas de leur envoyer une copie de ta carte d'identité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 13:35 | |
| Et le meilleur moyen de paiement, c'est le virement bancaire. Rapide et sans frais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 13:41 | |
| merci des conseil, j ai commandé...heureusement que tu me parle de carte d identité baboune, j allais oublier, et fallait pas compter sur mon allemand pour comprendre leur demande quand ils allait me la réclamer ...lol... whoua 4 ou 5 jours , hyper rapide.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 13:56 | |
| tu devrais recevoir des mails automatique pour te dire qu'ils ont reçu ta preuve d'identité et ta commande et ton paiement et ensuite un mail avec le numero de suivi de ta livraison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 14:18 | |
| Félicitations TheCicred pour ta HW 30s. Le choix du fournisseur est également très bon. A titre personnel j'ai été très satisfait par nos teutons préférés. Quant à la visée fibre optique, je lui préfère la visée classique intrinsèquement plus solide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 15:07 | |
| c a y est j ai recu un mail qui confirme la transaction, je leur ai envoyé une copie de ma carte d identité en repondant a leur mail; j espere que cela suffira parceque je n aligne pas un mot d allemand...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 15:11 | |
| utilise google traduction c'est a peu pres comprehensible, par contre je me demande si ce n'etait pas une adresse mail a part pour les preuves d'age !!!! je vais verifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 15:14 | |
| tu envoie ta photocopie ici
altersnachweis@versandhaus-schneider.de
altersnachweis ; ça veux dire preuve d'age |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 17:52 | |
| Merci baboune (encore une fois).... effectivement je l avais pas envoyé a la bonne adresse... je viens de la renvoyé a la bonne adresse... vivement que ca arrive...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 18:16 | |
| bienvenue au club des weihrauchistes thecicred si tu veux donne nous tes impressions quand tu la recevras (délai de livraison ,emballage de la dame ,finitions etc ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 19:22 | |
| pas de soucis, au contraire, rien de plus normal... je sais aps si il y a une review dans le coin , mais sinon je vous ferais un petite review ( j ai l habitude, mais plus pour du matos informatique et domotique...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 19:49 | |
| et maintenant que je me suis lancé, niveau plomb? vous etes du genre a avoir votre marque et modèle de prédilection je suppose, moi, il me tarde de tester tout ce que je vais trouver ( j ai un stock énorme de toute sorte de plombs, acheté pour le t4 et qui passent pas dedans...) ca va des plombs en or, a des tres legers.... je suis curieur de voir ce que les utilisateur de weihrauch me conseillent? je me souviens, plus jeune passer des heure pour trouver mes deux marques de plombs ...ceux qui étaient le plus precis pour la cible et ceux qui traversait "tout" au plinking... je me souviens encore des boites .... j espere retrouver ca ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 20:07 | |
| Surtout ne passes pas de plombs avec des jupes en plastique, c'est une vrai m...e !
Sinon, tu as les premiers prix, Geco de chez nos amis teutons, H&N de chez Gilles et les JSB Express. Ce sont ceux qu'avalent sans sourciller ma HW30S. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 20:08 | |
| sur ma hw50s les jsb exact express c'etait le top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 20:09 | |
| ma dernière commande passer chez sportwaffen a mis 3 jours a arriver (en réglant par CB) passée le dimanche soir validée le lundi matin expédiée le lundi soir arrivée le mercredi matin pour ce qui est des plombs profite du rodage pour tester ceux que tu as |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 20:21 | |
| JSB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 22:13 | |
| pour le plinking les Geco ou les diabolos basic
( geco 10 boites 25 e chez schneider hors FDP)
pour la cible les JSB 0.475 g et les 0.51g en 4.52 pour la HW 97.
je te mets le lien pour les plombs vendus par 10 boites :
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_706?osCsid=8049c877ae30c09d612a330aafb5cb97
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 22:34 | |
| Je vais bientôt tester une grande variété de plombs sur ma carabine.
Un conseil, passe 2-3 feutres quand tu change de type de plombs. Après ne tiens pas compte des premiers 5-6 tirs.
En tous cas, jusque à 15 m des plombs têtes plate, H&N match, meilleur découpe du carton, au delà des têtes bombées, les JSB Exacts, en Express ou RS sont très bien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Jeu 27 Sep - 17:05 | |
| elle viens d être expédiée ... y a plus qu a attendre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Jeu 27 Sep - 17:53 | |
| C'est toujours le plus dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Jeu 27 Sep - 23:00 | |
| super début de semaine prochaine tu va l avoir |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Jeu 27 Sep - 23:38 | |
| Patience quant tu nous tiens !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Ven 28 Sep - 6:59 | |
| Proverbe du jour à l'attention de "the Cicred": Vivre dans la tente quand on est campeur, c'est très agréable. Vivre dans la tante quand on est tonton, c'est le pied. Mais vivre dans l'attente quand on est tireur, c'est dur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € | |
| |
|
| |
| Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € | |
|