Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyDim 7 Oct - 18:40

Voici mes tout premiers cartons avec ma HW30S que j ai recue cette semaine ...
distance de tir 18m . Plombs Geco livrés avec la carabine.
Les trois premiers cartons pour le réglage, debout, appuyé sur le coude. Apres le 4eme, je n ai pas retouché les réglages!
Ensuite trois cartons debout, sans appuie , même plombs, même distance.

Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... P1070911
1er carton - bon groupement mais bas et legèrement a droite.

Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... P1070912
2eme carton - du mieux en hauteur, et parfait en horizontal.

Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... P1070913
encore un peu bas sur le 3eme, mais deja la carabine bien en main apres 20 plombs...
le 4eme me va, je ne retouche plus les réglages.

Maintenant debout sans appuie - 18m - plombs Geco
Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... P1070914
1er debout sans appuie . surpris par la légèreté de la HW30S les plombs montent...

Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... P1070915
Deja bien mieux sur ce 2eme cartons debout sans appuie.

Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... P1070916
3eme et dernier carton sans appuie a 18m .

Encore merci a ceux qui m ont aidé dans le choix de cette carabine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyDim 7 Oct - 18:44

cheers joli Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyDim 7 Oct - 18:53

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyDim 7 Oct - 19:05

Très beaux cartons, félicitations.
Tu commence à l'avoir bien en main.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyDim 7 Oct - 19:22

Zoli cartons !!!cela confirme que tu est doué et que tu a la une bonne carabine !!!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyDim 7 Oct - 19:32


trés bons cartons en visée ouverte a 18 m en + cheers

tu a laissé le réglage d origine de la détente ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyDim 7 Oct - 19:59

Et voilà, un bon tireur et une bonne carabine et le tour est joué Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyDim 7 Oct - 20:15

Beau cartons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyDim 7 Oct - 20:21

Yesss!!! Superbes, surtout les rouges cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 12:32

bonjour,
Alors les réponses, oui DEF54, j ai laissé la détente comme réglée d origine, je la trouve parfaite.
18m c est pour 2 raisons, j ai beaucoup tiré a la 22lr a 20 et 25 m en visée ouverte a l époque, et à 10m j ai l impression d etre sur la cible ( de mémoire quand j étais tout petit je tirais dans une cours a au moins 12 mètres) ; ensuite c est aussi parce que ça m est pratique, a l abris du vent derrière chez moi, j ai d un coté un bar extérieur (parfait pour poser carabine, plombes, cibles de rechange, verre à boire, ....) et de l autre un énorme talus sur lequel posé mes portes cibles et autres trucs à plinker ... entre les deux , pile 18mètre.
merci pour toutes vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 16:50

Beaux cartons en effet!!!

Si un jour je te rencontre sur tes terres ou ailleurs, il faudra que je te raconte l'histoire de Monsieur G, un Autrichien qui m'est cher et dont je parle peu Wink


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Lun 8 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 17:07

a ta disposition AuShakerPasàlaCuillère , j adore les histoires, surtout celles qui sont peu racontées...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 17:30

thecicred a écrit:
a ta disposition AuShakerPasàlaCuillère , j adore les histoires, surtout celles qui sont peu racontées...
Laughing

Peu racontées!!!, peu racontées!!!, ça reste à voir lol! :

Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Wwwwww10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 17:47

c'est pas du jeu ça Chouan, je voulais trouver un nouvel adepte du cercle des Glockophiles et.... tu me "balances" What a Face Scrogneugneu je m'en vais déclencher une nouvelle Chouannerie Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... 706873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 17:49

Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... 84415 Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... 84415 Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 17:54

Dis moi Chouan puisque nous en sommes aux confidences....qui ne sortent pas de l'Europe Occidentale Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... 84415 et que nous sommes entre nous, peux tu me dire ce qu'il y a comme symbole après le Desert Eagle du destructor? affraid
Allez tu es obligé de te faire pardonner Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 18:05

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
peux tu me dire ce qu'il y a comme symbole après le Desert Eagle du destructor? affraid

EUHHH!!!
de quoi tu parles Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 18:06

je vois je vois.... les glock de belles bêtes.... personnellement je suis accro, en l ayant eu en main une seule fois au sig sauer mosquito (https://www.youtube.com/watch?v=P5UGYsGWtik) surtout avec silencieux....mais un glock...reste un doux reve...sachant que ni l un ni lautre sont d actualité pour moi vu le prix des licences vers chez moi (en plus besoin d être parrainé pour le club du coin!, donc même avec les finances çà reste compliqué...) et celui des bebètes de ce genre n aide pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 19:06


C'est sûr ce n'est pas facile. Je comprends ta position certains clubs jouent la carte "relations" et c'est déplorable! What a Face
Si tu veux vraiment essayer un Sig 229 en 40 SW, je te mènerai à mon club si tu passes par ici, pour les Glock idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 19:09

chouan a écrit:
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
peux tu me dire ce qu'il y a comme symbole après le Desert Eagle du destructor? affraid

EUHHH!!!
de quoi tu parles Question scratch

Reprenons Chouan au dessus de mon avatar se trouve notre bel exemplaire de l'aigle de la firme IMI n'est ce pas? il est même en or! La question est quel engin ou matos aurons nous après celui-ci? Si Dieu me prête vie, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 19:18

AH!!! benh!!!
Peut être un glock, tout en plastique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 19:49

Dis nous le je suis sûr que tu le sais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 20:22

Admin seul, le sait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 20:37

là c'est sûr je craque, je gonfle les pneus de ma caisse qui a besoin d'une bonne révision depuis Dteur No et j'arrive en Vendée pour mater la rébellion à coups de G Razz non mais! Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... 587690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... EmptyLun 8 Oct - 21:09

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
là c'est sûr je craque, je gonfle les pneus de ma caisse qui a besoin d'une bonne révision depuis Dteur No et j'arrive en Vendée pour mater la rébellion à coups de G Razz non mais! Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... 587690
Alors prévois deux fois plus de munitions j'en profiterais pour voir ça un sudiste qui vient, du moins qui ose venir par la, et surtout, prévois un autre pistolet, mais en métal, il ne va pas apprécier les changements de température et je doute qu'il résiste à des Chouans Rolling Eyes Rolling Eyes



Une tite gue-guere ça faisait longtemps!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...   Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres
» cartons avec weihrauch hw97k
» Deux cartons avec la weihrauch 97 k
» Une série de cartons avec mon ZOZO.
» Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: