Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 10:45 | |
| juste pour info baboune, je cherchais pas être pénible, j ai bien vu que tout le monde dit weihrauch (mais aussi un peu cometa au début) mais elle n est pas dans mon budget en 10 joules la 30s ou tout juste mais en passant par la case démontage des son arrivée pour changer un ressort ... alors je demandais simplement des info sur ce qui semble être le plus proche de ce que je cherche dans mes prix, cette cometa. encore merci a tous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 10:53 | |
| je n'ai jamais pensé que tu était pénible maintenant si ce n'est qu'une question budget vois aussi du côté de l'occasion il y a parfois de très bonnes affaires. mais surtout n'achète pas une carabine que pour son prix c'est comme ça qu'on se dégoute du tir. Achète ce qui te plait fais nous de bons cartons et viens nous les faire voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 11:10 | |
| OK, je te rassure, , je ne cherche pas qu un prix, c est pour ca que je prend pas une daube sans marque a 80 euro... J aimerais bien avoir la fraiche pour me prendre une 50s ou une belle diana, mais ce sera pour dans quelques années. L idée c était vraiment d avoir le ressenti de gens qui ont des cara qui collent a mon budget ou qui en ont essayé, car malgré mes recherches, et jusqu a ce qu on me parle des cometa ici, je commençais a me dire que détente agréable et mon budget ne collait pas.... ensuite c est vrai j inciste un peu sur ces cometa, mais essentiellement pour avoir un avis de ceux qui les connaissent... Niveau se dégouter du tir, j ai ce qu il me faut...lol ... un crossman T4 acheté en pensant m amuser et a peine bon a plinker a meme pas 10 mètres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 15:45 | |
| Heureux possesseur d'une HW30S achetée chez nos amis Teutons, j'avais commandé le ressort export 10 joules avec pour pouvoir lui donner un peu plus de patate Mais franchement, après avoir vu la tronche des deux petites boîtes d'asperges (boîtes en fer blanc donc) je me suis dit que le changement n'était vraiment pas une priorité ! Rapport qualité, prix, fiabilité, finition, douceur de la détente etc etc elle est vraiment top Comme le dit su bien un Doc célèbre : Ce n'est que mon avis à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 15:59 | |
| Merci Samir, Ton avis comme celui de tous ceux qui prennent la peine de me le donner est grandement apprécié, et sera le moment venu de mon choix pris en considération. Pour être franc, ce ne serais pas cette peur de la trouver un peu faiblarde a une vingtaine de mettre lors de plinking je la prendrait direct en Allemagne en 7.5J (car avec le ressort en plus je dépasse mon budget max et comme je l ai deja dit, pas très chaud pour la désosser a peine arrivée ). Car tous les avis , effectivement me montrent que c est de la sacré qualité cette carabine. Enfin, bien indécis....au final...heureusement les finances m obligent a attendre fin octobre pour commander....de quoi bien cogiter encore... merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 17:26 | |
| Pour ma part, j'ai la Cométa 400 black fusion et c'est une très bonne carabine, donc, ça m'étonnerait que Cométa fabrique de la daube pour les modèles de gamme inférieure. Chez Lavaud, ils m'avaient dit que Cométa rivalisait en qualité avec Diana pour un budjet moindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 17:37 | |
| merci magnum_592, j ai eu le meme son de cloche chez l armurier du coin qui connait cometa, pour lui ca vaut diana
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 18:33 | |
| regarde ce lien thecicred 191 e FDP compris , ca dépasse pas ton budget la 30s , le ressort , 1 boite de géco et 10 cibles http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19286?osCsid=2a23ff7c90f699883fc3529d0cf131c4
Dernière édition par def54 le Lun 24 Sep - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 18:56 | |
| oui Def il est où ton lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 19:13 | |
| C'est un coquin ce Def..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 19:24 | |
| C'est une super promo ça Def ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 20:01 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- C'est une super promo ça Def !
c est pas une promo commander c est les petit ensembles chez schneider, la carabine seule vaut 169.95e pour 6e de plus tu a ce pack , c est valable pour toutes les weihrauch,gamo,diana.... je mets le lien si ca interesse quelqu un : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_943_947?osCsid=563d48e32693bad2fa18cb81c8160641 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 20:08 | |
| De toutes façons Def, chez sportwaffen-schneider le prix est toujours "canon", c'est bien connu! En allemand promo se dit canon il paraît |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 20:30 | |
| [quote="AuShakerPasàlaCuillère"]De toutes façons Def, chez sportwaffen-schneider le prix est toujours "canon", c'est bien connu! la HW 97 K que j ai acheté au prix de 309e en fevrier , vaut a l heure actuelle 339.95e 30 e d augmentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Lun 24 Sep - 20:37 | |
| En allemand promo se dit canon il paraît [/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 10:17 | |
| merci, oui je crois que je vais me laisser tenter par la hw30s... achat prevu des que les finances le permettent d ici un bon mois... merci pour le lien DEF.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 10:23 | |
| sage décision tu verra tu ne sera pas déçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 10:33 | |
| Je le pense aussi. Avec HW l'achat correspond à une valeur sûre et la qualité est constante, ce qui n'est pas toujours vrai avec des marques "exotiques" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 10:34 | |
| Attention HSau fait Baboune et ton MaK ? Fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 10:40 | |
| réponse au HSj'en ai raté un de 2000 sur naturabuy le gars l'a vendu sans attendre la fin des enchères sinon l'autre se termine le 2 octobre pour la fuite je n'ai pas trouvé la solution il parait qu'il faut changer le chargeur mais je ne suis pas sur fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 10:42 | |
| Si tu cherches vraiment un chargeur neuf de rechange fais moi signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 12:12 | |
| Bon, finallement je vais l acheter , merci encore DEF pour le lien, Mais une dernière question, au même prix il y avec visée fibre optique... ? un intérêt particulier ? plus précis? merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 13:03 | |
| Perso, j'ai pris la visée classique mais c'est plus une question de goût me semble-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € Mer 26 Sep - 13:08 | |
| je vais faire pareil...visée classique , au moins je sais ce que c est ... le temps d être sur que je me vautre pas quelque part en passant ma commande ( je ne pige pas un mot d allemand) et je valide... quelqu un connait les délais habituel de livraison sur sportwaffen-schneider ? merci a tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € | |
| |
|
| |
| Conseil achat carabine moins de 10joules et moins de 200 € | |
|