Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Jeu 30 Jan - 8:33 | |
| - Spartan a écrit:
- La puissance sans maîtrise n'est rien,sur un forum que nous ne nommeront pas ici,je me rappelle certains cartons d'un des membres avec le 40,tout simplement bluffant
Je me souviens de ce membre (très sympa d'ailleurs) ! De mémoire il tirait des milliers de plombs par an et avait usé plusieurs HW40 |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Jeu 30 Jan - 8:35 | |
| Oui,lui était sympa !!et ne prenait jamais personne de haut,les nouveaux arrivants pouvait également compté sur ces conseils avisés(lui hein! ) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Jeu 30 Jan - 8:36 | |
| Oui et rien que lui d'ailleurs ( ) |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Jeu 30 Jan - 11:01 | |
| le HW40 tous le monde en parle en bien c'est un fait, moi j'ai pas eu l'occas de le tester Et le Zozo c'est vrai que c'est mastoc mais en plus d'etre précis et entierement réglable, on à le choix de tirer de pres ou de loin et en plinking ça défonce tout. Ceci dit c'est clair qu'entre bois/métal et plastic y a pas photo. Les prix sont pas les mêmes non plus ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Jeu 30 Jan - 11:27 | |
| Un bon Fein par exemple ou autres pistolet match avec une crosse bois comme il y en à beaucoup. Moi j'aime bien celui la mais c'est pas le meme prix: Evanix Hunting Master P mais 25 joules et 6 coups ça déchire ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Jeu 30 Jan - 11:53 | |
| Le Evanix Hunting Master P est une vraie curiosité en effet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Jeu 30 Jan - 12:55 | |
| Oui je vais m'en acheter un de 2240 un de ces jours car j'ai plus d'armes au cO2 et un gros stock de bonbonne lol, en plus Samir à mis des plaques alu entre les crosses si je me rappel bien, ça fait un chouette montage ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Jeu 30 Jan - 14:27 | |
| Ces crosman customisés (-avec goût) sont un vrai bonheur ! Samir à la vue des empreintes de doigts sur les plaquettes ... on imagine que tu puisses aussi transporter des Menhirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Jeu 30 Jan - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Jeu 30 Jan - 14:53 | |
| Mais qui a dit que tu avais de grosses mains ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Jeu 30 Jan - 14:55 | |
| Belle réalisation ce 2240 Samir ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Jeu 30 Jan - 15:02 | |
| Ouch !!,les mandales de courses !!,bouge toi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Jeu 30 Jan - 15:51 | |
| Sur le HW40 ou le 2240 Crossman lol ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Jeu 30 Jan - 22:30 | |
| Tu a raison clo pas de fil a la patte !!vas pour le hw 40 ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Ven 31 Jan - 0:32 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Ven 31 Jan - 11:55 | |
| Samir peu tiré avec des chargeurs a double pile,il y a la place !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Ven 31 Jan - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Ven 31 Jan - 17:24 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- L'Ecclésiaste a écrit:
- Ca y est , j'ai reçu mon hw40 ce matin. Je vais l'essayer demain.
Tiens nous au courant le HW40 c'est "l'arme fatale' de l'AC en arme de poing !
Dans ce domaine, il y en a une autre que j'aime tout particulièrement, c'est un piston ressort mais quelle classe ! C'est celui de Sergeï le HW45 ! Pour le fun et en attendant que tu nous fasse une revue de ton HW40 (j'adore le mien), voici un essai du HW45
Oui, sur une île déserte, si je devais n'en garder qu'une, ce serait le HW45. Pour les sensations, la puissance et le défi qu'il représente à chaque tir. Donc, le mien, je le garde.,... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Ven 31 Jan - 17:31 | |
| - Sergei a écrit:
-
Oui, sur une île déserte, si je devais n'en garder qu'une, ce serait le HW45. Pour les sensations, la puissance et le défi qu'il représente à chaque tir. Donc, le mien, je le garde.,... Content de te lire Maître Sergei ! Ah ce HW45 quel bel hommage mérité tu lui fais ! Surtout quand on sait que tu es très bien équipé par ailleurs En tout cas, que tu vendes ton HW 45 où ta carabine Air Arms un jour, je serai les yeux fermés ton premier client, je te l'assure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Dim 2 Fév - 18:34 | |
| Surprenant ce hw40, je n'ai qu'une cinquantaine de plombs avec, mais déjà de bons résultats, quelques 10 à 10 mètres bras franc. Quelques coups de doigt car encore surpris par la détente, mais nous allons apprendre à nous connaître. A la fin de la petite séance je me suis dit tiens pourquoi pas essayer les cibles tournantes gamo à 22 mètres, et bien BINGO !!! en plein de dedans, vraiment extra. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Dim 2 Fév - 20:31 | |
| Ce HW 40 étonne toujours,au main d'un bon tireur !!!,c'est vraiment le top qualité prix !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Dim 2 Fév - 21:17 | |
| - cloholdo a écrit:
- 22 mètres !?
C'est vraiment bien vu sa puissance... Oui ! en revanche c'est marrant car tu as le temps de voir la course du plomb |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Dim 2 Fév - 22:34 | |
| Comme quoi une citation bien connue me viens a l'esprit"sans maîtrise la puissance n'est rien",dans ce cas ci,on peut tablé sur une vitesse du plomb se situant a 120/mrs par seconde,le canon et système de propulsion lié a une bonne détente fond de nouveau merveille. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Mar 18 Mar - 12:33 | |
| Au bout de 500 plombs le vrai problème de cette arme c'est la poignée qui n'est pas top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? Mar 18 Mar - 14:03 | |
| - L'Ecclésiaste a écrit:
- Au bout de 500 plombs le vrai problème de cette arme c'est la poignée qui n'est pas top.
Si c'est pour l'adhérence L'Ecclésiaste, une "chaussette" de type hogue pourrait t'aider! Et puis "vu de ma fenêtre", je crois qu'il est bon de lâcher la bible de la main quand on tire non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW40 ou Gamo Compact ? | |
| |
|
| |
| HW40 ou Gamo Compact ? | |
|