| GAMO Compact | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: GAMO Compact Ven 29 Juin - 11:30 | |
| GAMO Compact"right-handed" ou "left-handed" Pistolet monocoup Calibre 4.5mm rayé Armement pré-comprimé Crosse anatomique réglable Poignée spécial droitier Fonctionement sans vibration Visée réglable Détente réglable Vitesse à la bouche : 120 m/s Poids : 930 g Prix: 246,00 Euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Dim 6 Mar - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Dim 6 Mar - 21:23 | |
| Oui c'est un pr 45 avec une crosse bois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Dim 6 Mar - 22:50 | |
| C'est vrai que question look il est pas mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Lun 7 Mar - 5:18 | |
| C'est domage qu'il soit ci cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Lun 7 Mar - 12:29 | |
| - Admin a écrit:
Crosse anatomique réglable Poignée spécial droitier Prix: 246,00 Euros Que du bon, sauf : grosses mains de préférence, ou bien il faut limer un peu la crosse... Prix < 180 euros en Allemagne Citation : "C'est un HW-40 qu'on n'a pas honte d'apporter au club" ___ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Mar 8 Mar - 20:55 | |
| Il y a aussi le réglage de l'inclinaison de la queue de détente, Le tir à vide, La hausse micrométrique, un poids plume, une puissance absolument constante... C'est du super robuste. le mien me donne entière satisfaction avec des HN Spécial Club depuis 10ans... Pas une fuite, une chtiote goute d'huile silicone dans le cylindre et sur le joint du canon tous les 500-1000 plombs.
Je ne sais jamais essayé le Weihrauch pour comparer mais pour un Gamo, le Compact est tout à fait étonnant.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Sam 12 Mar - 16:38 | |
| Je ne sais pas ce qu'il vaut fasse un hammerli mais je pense qu'il peut lutter contre pour un gamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Sam 12 Mar - 17:00 | |
| Le tir à vide c'est la possibilité de tirer sans projectile (ou sans plomb) sans risque d’endommager l’arme, dixit le manuel du fabricant. Cela permet de régler la détente sans danger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Sam 12 Mar - 17:19 | |
| Je ne sais pas ci sur le PR-45 qui est sa base on peut le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Sam 12 Mar - 17:23 | |
| Non mais j'aime bien son look, et il a trés bonne presse. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: GAMO Compact Dim 13 Mar - 11:40 | |
| Un bon pistolet le Compact, le mien as plus de 10 ans. Comme dit Suzy, robuste et peu d'entretien. La crosse est un peu grosse, à limer comme conseille Jidé, est préférable de limer que ajouter un emplâtre pour la grossir. PS, les plombs que j'utilise ce sont des H&N, les boites de Gamo sont pratiques, couvercle vissé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Dim 13 Mar - 19:01 | |
| Super ton montage Lescarroz !
As tu beaucoup creusé pour fixer ton point rouge ? Mon point rouge (Walther competition) s'adapte sur les rails 11-13 ou 19-22 (en retournant les crochets). Il y a peut être moyen de faire pareil ? Pourrais tu mettre une photo en gros plan de la modif ?
@+ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: GAMO Compact Dim 13 Mar - 19:27 | |
| Tu peux donner un léger coup de fraiseuse, attention il n'y as pas trop d'épaisseur. Ton rail position 11-13 doit aller, avec des vis un peu plus longues. Il serait à refaire, je mettrais un rail fixe depuis l'intérieur, il y as de la place pour des vis tête fraisées. Tu as modifié pour assouplir la détente ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Dim 13 Mar - 23:15 | |
| Ok c'est vu. Je vais regarder de quelle marge je dispose avec les vis d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Sam 9 Avr - 10:48 | |
| Peut on faire ce montage sur un pr-45?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Mer 23 Nov - 10:58 | |
| Plus je vois ce Gamo en photo, plus j'en suis J'étais plus sur le HW40, mais le coté "plastique" me fait préférer le Gamo avec sa crosse bois... A voir par la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Mer 23 Nov - 18:33 | |
| Je suis sur un BON coup avec notre grand Doc Jidé (merci à lui en passant ).... |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: GAMO Compact Mer 23 Nov - 21:16 | |
| hello un très bon pistolet ,je ne regrette pas le mien amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Ven 25 Nov - 3:02 | |
| Dites moi, un plomb de 4,52 peut il aller dans le Gamo ? Car je vois que des JSB RS Exact ou Express Exact font 4,52 de calibrage..... Par contre, je n'ai pas le calibrage des H&N Match Pistol....... Merci |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: GAMO Compact Ven 25 Nov - 9:40 | |
| hello je ne me suis jamais posé la question du calibrage des plombs diabolo ,c'est peut être un sujet intéressant a creuser. je ne me sert de ce pistolet que pour du tir récréatif a la maison . j'ai prévu de modifier la crosse car étant de petit gabarit ,je n'ai pas des mains de bucheron .le tireur qui me l'a vendu m'a dit qu'il faisait régulièrement du 95/100 .je lui demanderai ce qu'il tirait avec . moi j'achète mes boites de plomb chez décathlon .marque UMAREX . amicalement cro |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: GAMO Compact Ven 25 Nov - 11:46 | |
| Les JSB 4.52 vont bien à presque toutes les armes, ils existent (suivant les modèles) en 4.50, 4.51, 4.52 et 4.53. Aucun soucis ils ont un plomb tendre et s'adapte très bien.
Au pire tu peux te fabriquer un calibreur de plombs et ça serait parfait. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Ven 25 Nov - 16:35 | |
| Merci Bon je crois que je vais essayer les JSB Express et RS..... Par contre Lesca > Qu'est ce qu'un "calibreur" et est ce dur à faire STP ? Merci |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: GAMO Compact Ven 25 Nov - 17:22 | |
| C'est une pièce de métal ou plastique ou on fait passer le plomb. En voici un. Il suffit de faire un trou et passer un alésoir de la taille que on désire obtenir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO Compact Ven 25 Nov - 18:01 | |
| Je n'ai pas ça moi.....cela se trouve où ? Et surtout, est ce vraiment utile ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMO Compact | |
| |
|
| |
| GAMO Compact | |
|