| HW40 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HW40 Lun 4 Avr 2011 - 21:09 | |
| Salut a tous! Au début je ne partais pas trop sur un hw40 mais je pense que c'est un pistolet " a avoir" ( en plus du Sig Sauer) et j'ai trouver un occasion, j'aimerais bien avoir votre avis. Voila ce qu'il en est: " vendu avec une lunette WALTHER 2x20 (modèle PZ ) ainsi qu'avec 25 cartons de tir et une boite de 300 plombs à tête plate" La personne n'a pas trop idée du prix. Et moi non plus mais j'ai pas envie de me faire avoir.^^ Sachant qu'il vaut 100 chez shneider, Combien pensez vous qu'il devrait me le vendre? Merci PS: je lui est demandez d'autre info dessus je vous tiendrais au courant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Lun 4 Avr 2011 - 21:13 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Sachant qu'il vaut 100 chez shneider,
Combien pensez vous qu'il devrait me le vendre ? 90 euros et tu lui laisses la lunette ! Aucune utilité de tirer lunetté-posé — sauf pour écrire des "reviews"... Comme on sait déjà que le HW fait 100/100 à la lunette, on sait tout. Et ne me dis pas que tu deviens bigleux à cause de ta cataracte !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Lun 4 Avr 2011 - 21:15 | |
| 90? pas moins pour une occasion Sinon tu pense que je ferait bien de l'acheter? Pour la lunette oui tu a surement raison ( comme souvent lol) ca ne vas surement pas me donner grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Lun 4 Avr 2011 - 21:51 | |
| Tien j'ai trouvé son annonce : http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-weihrauch-hw40-pca-a-plomb---lunette-ville-6257-ref45739591-dep18.html Le pistolet vaut 100 euros chez shneider fdp compris et la lunette une trentaine d'euros!! Ca fait horriblement chère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Lun 4 Avr 2011 - 21:52 | |
| Il a du acheter l'arme chez un revendeur francais, donc 100€ de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Lun 4 Avr 2011 - 21:54 | |
| Il risque d'avoir du mal a le vendre ( je lui dirait quand même qu'il vaut 100 euros en Allemagne) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Lun 4 Avr 2011 - 22:01 | |
| - julo du 72 a écrit:
- 90? pas moins pour une occasion
Sinon tu pense que je ferait bien de l'acheter? Il FAUT AVOIR UN HW-40. Ou mieux... si on a de la grosse thune (Lizzy, Fein, Steyr...) Si tu peux encore baisser le prix tant mieux ; si il a une visée classique (pas de fibre optique) prends-le, on n'en trouve plus :-( ___ Amicalement, Doc Jidé http://www.jidenet.com/[center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Lun 4 Avr 2011 - 22:06 | |
| Merci Je lui en est proposez 80 euros sans la lunette. Pour la visée je ne sais pas pour l'instant. Pourquoi la classique est mieux que la fibre optique? J'attend sa réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Lun 4 Avr 2011 - 22:15 | |
| IL veut le vendre qu'avec la lunette et c'est de la fibre optique... J'hésite, vous diriez combien le tout? Vous croyez que j'arriverais a revendre la lunette après? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Lun 4 Avr 2011 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 9:34 | |
| Sache néanmoins que les frais de port chez schneider sont d'une quinzaine d'euros en tarif lent et 30 euros en express. J'ai acheté le mien dans une armurerie française et c'est vrai que je l'ai payé 190 euros, donc ce monsieur est peut être dans ce cas et pense qu'il fait une bonne offre a 150 euros avec les accessoires. Honnêtement Julo, je te conseille de patienter et d'en acheter un neuf chez schneider PS: attention néanmoins, je l'avais commandé chez schneider, mais au bout de trois semaines ils m'ont informé qu'ils attendaient une livraison mais ne pouvaient pas me dire quand je l'aurais, j'ai donc annulé ma commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 11:46 | |
| - julo du 72 a écrit:
- IL veut le vendre qu'avec la lunette et c'est de la fibre optique...
J'hésite, vous diriez combien le tout? Vous croyez que j'arriverais a revendre la lunette après? Tu dis "au revoir monsieur" Une lunette à ce prix, tu vas te payer des frais de port ??? ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 11:48 | |
| - julo du 72 a écrit:
Pourquoi la classique est mieux que la fibre optique? Le HW est une arme de tir où l'on vise, pas une arme d'action que l'on doit pointer rapidement ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 14:15 | |
| - chouan a écrit:
- Sache néanmoins que les frais de port chez schneider sont d'une quinzaine d'euros en tarif lent et 30 euros en express.
J'ai acheté le mien dans une armurerie française et c'est vrai que je l'ai payé 190 euros, donc ce monsieur est peut être dans ce cas et pense qu'il fait une bonne offre a 150 euros avec les accessoires.
Honnêtement Julo, je te conseille de patienter et d'en acheter un neuf chez schneider
Julo, je suivrai également le raisonnement de Chouan qui est fort logique. Par ailleurs et sans transition, Jidé fait bien de le souligner le HW40 en visée classique (sans fibre optique) était parfait et j'aurais bien aimé en acquérir un de ce type....hélas il n'est plus au catalogue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 15:05 | |
| C'est vrai Claudius. Mais quand les deux versions étaient proposées à la vente cela limitait tout de même ces solutions "artisanales"et surtout évitait un choix par défaut Il faudrait à ce sujet que nos amis de chez schneider puisse nous expliquer ce qui a motivé le fabricant à supprimer la version avec visée classique! A moins que quelqu'un ait ici la réponse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 17:06 | |
| - cloholdo a écrit:
- Cela peut à mon avis, aisément s'arranger : un petit coup de pinceau à la gouache noire ou à l'acrylique sur la fibre et voilà. Le jour où l'on souhaite retrouver l'usage de la fibre, un petit coup de grattoir enlèvera la peinture
C'est un pis-aller : une planchette de hausse se doit d'être noire, lisse, mate et grande.J'ai rebouché les trois points blancs de mon HK USP, eh bien, "c'est pas ça"... Heureusement j'ai les organes noirs d'origine ! Il faut que je les remette. ___Amicalement, Doc Jidé PS - Le modèle absolu, c'est la hausse du Manurhin 73 Match, elle est tellement immense et reculée qu'on ne peut plus armer le chien sans se faire mal ;-))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 17:21 | |
| Merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseils et dire comme jidé a dit "au-revoir monsieur". Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 17:24 | |
| Ils sont rare les hw40 avec visé classique?
Dernière édition par julo du 72 le Mar 5 Avr 2011 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 17:37 | |
| Bah vu qu'ils sont plus vendus sur sportwaffen, oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 17:39 | |
| J'ai trouver ca en visé classique: http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-pistolet-a-air-comprime-4-5-mm-ville-11856-ref45658621-dep31.html
Dernière édition par julo du 72 le Mar 5 Avr 2011 - 19:00, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 17:44 | |
| Sauf que c'est le beeman P17 et pas le HW40... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 17:45 | |
| Euhh oui, la vache ce qu'il y ressemble ( un peu plus brillant peut-être) Quels boulet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 17:51 | |
| Bah c'est écrit surtout : - Citation :
- beeman p17 2004 clone du réputé weihrauch hw40 , calibre 4,5 mm. 1 coup,air comprimé
poids env 800 gr longueur env 250 mm
systéme à air précomprimé, pas de vibration lors du tir. canon rayé
sécurité de détente. hausse réglable. détente réglable.
rail de 11 mm pour monter un point rouge ou une lunette.
vitesse initiale 125 m par sec. tire tous types de plombs diabolos.
etat neuf dans son emballage d'origine avec manuel.
ce pistolet est idéal pour l'initiation au tir sportif car il est trés précis et tres silencieux.
il est, de plus trés économique car il ne nécessite pas de cartouches de co2
vente à personne de plus de 18 ans. Oui je mets le quote pour t'afficher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 18:28 | |
| Bah oui j'ai vu, mais j'y est pas fait gaffe Je me suis dit c'est quoi ca? et c'est tout puis j'ai regardé la photos après et j'ai cru que c’était un hw40 et voila...
Dernière édition par julo du 72 le Mar 5 Avr 2011 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr 2011 - 18:57 | |
| Niark niark niark |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW40 | |
| |
|