Invité Invité
| Sujet: Gamo compact Jeu 8 Mar - 19:15 | |
| Existe-t-il un kit de puissance pour un Gamo compact ? Merci. |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Gamo compact Jeu 8 Mar - 19:31 | |
| Salut. Pas à ma connaissance. Tu cherche à augmenter la puissance ?
Réduit le volume de la chambre de compression, facile. Ou agrandis le passage de l'air, plus compliqué.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: gamo compact Ven 9 Mar - 16:47 | |
| Merci, mais je suis novice et je ne sais absolument pas comment on réduit le volume de la chambre de compression ou le reste. Peux tu me renseigner sur la manipulation avec schéma si possible? Mon mai riri04@ orange.fr Merci |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Gamo compact Ven 9 Mar - 18:10 | |
| Modif envoie. Une autre modification très utile est de rendre la gâchette plus souple. Je viens de le poster ICI® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: gamo Mer 11 Avr - 13:53 | |
| Merci , mais comment on réduit le volume de la chambre de compression ou agrandir le passage de l'air? Les photos et détails sont possibles? Merci. |
|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Gamo compact Mer 11 Avr - 15:08 | |
| - riri04 a écrit:
- Merci , mais comment on réduit le volume de la chambre de compression ou agrandir le passage de l'air?
Les photos et détails sont possibles? Merci. En ajoutant de la matière dans la chambre ou sur le piston, nylon, plastique,........... Contrôle d'abord la vitesse du plomb, s'il fait ~120 m/s, c'est ok, si non change le joint. Pour quelle raison tu la veux plus puissante ? Quelle puissance tu voudrait qu'il fasse ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: gamo compact Mer 11 Avr - 16:48 | |
| Je veux gagner un peu pour tirer légèrement plus loin et avoir une bon impact si je tire sur des canettes, 10m/s de plus serait parfait. As tu des tofs ou croquis pour effectuer ces modifs? |
|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Gamo compact Mer 11 Avr - 17:24 | |
| Non je n'ai pas d'images ni tuto. Sur le mien je l'ai juste modifié pour une gâchette beaucoup plus douce, indispensable pour faire des bons tirs. Le Compact peux être assez précis jusque à 30 35 m et même plus. Si tu cherche plus puissant, dirige toi vers le Zoraki ou Crossman 1377, ce son à multiple pompages. Le Crossman vas jusque à 10 pompages pour un tir, tu risque d'avoir vite marre de jouer au "Shadok". Ou vers une carabine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|