Invité Invité
| Sujet: Gamo compact Jeu 8 Mar - 19:15 | |
| Existe-t-il un kit de puissance pour un Gamo compact ? Merci. |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Gamo compact Jeu 8 Mar - 19:31 | |
| Salut. Pas à ma connaissance. Tu cherche à augmenter la puissance ?
Réduit le volume de la chambre de compression, facile. Ou agrandis le passage de l'air, plus compliqué.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: gamo compact Ven 9 Mar - 16:47 | |
| Merci, mais je suis novice et je ne sais absolument pas comment on réduit le volume de la chambre de compression ou le reste. Peux tu me renseigner sur la manipulation avec schéma si possible? Mon mai riri04@ orange.fr Merci |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Gamo compact Ven 9 Mar - 18:10 | |
| Modif envoie. Une autre modification très utile est de rendre la gâchette plus souple. Je viens de le poster ICI® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: gamo Mer 11 Avr - 13:53 | |
| Merci , mais comment on réduit le volume de la chambre de compression ou agrandir le passage de l'air? Les photos et détails sont possibles? Merci. |
|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Gamo compact Mer 11 Avr - 15:08 | |
| - riri04 a écrit:
- Merci , mais comment on réduit le volume de la chambre de compression ou agrandir le passage de l'air?