Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 10:34 | |
| Encore de bien beaux cartons Def et à 55 m siouplaît |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 10:38 | |
| Bravo Defounet.. Tes cartons se sont drôlement améliorés.. le groupement du dernier est vraiment excellent.. tu commences à très bien maîtriser la HW97.. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 12:48 | |
| Beaux qui sont les cartons !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 14:47 | |
| ça c'est du boulot et à cette distance bravo à nos Defounet et Mackounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 19:05 | |
| Bravo les gars, super cartons et superbe terrain pour le tir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 20:38 | |
| merci les gars elle est magique cette cara équipée de son kit konceptus |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 21:25 | |
| 55 m!!! pas mal def ! bon , on peut dire que le kit konceptus est def' approuved ! j'attendais ce petit retour d'experience pour commander ... je vais surement en prendre deux, pour amortir les frais de ports et la lunette alors .... ca va mieux ?? une ch'tite photo de la bete bien montée ..!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 22:24 | |
| je viens d édite c est 50 m lool + 10 bruno ont va en recommandé un 2 eme avec mack histoire d en avoir un d avance . la lunette ça va un peu mieux pour bien positionné mon œil , au bout d une heure de tir je trouve a peu prés mes marques pour bien positionné mon œil suis d un naturel assez speed d ou quelque erreur , mack va me prêté une bonnette qu il se sert pas . voila les photos |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 22:31 | |
| - Citation :
- on va en recommander un 2 eme avec mack
histoire d en avoir un d avance . c'est exactement ca ... meci pour la photo , mais je l'ai deja celle la j'en voulais une plus recente avec la bonnette et la roue de paralaxe monté .. casse c***lles le toyot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 22:54 | |
| la bonnette mack va m en prête une , je sais pas si je prends une droite ou l autre pour la roue j ai une autre idée , sans rien démonté , en gros je vais découpé à la cycloche dans une plaque de pvc , creusé l empreinte de la tourelle de parallaxe dedans . je vais essayé , je posterais des photos et non je te trouve pas casse co..lles |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 22:55 | |
| Si,si !!!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 23:02 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 23:06 | |
| Nan,je rigole !!!,ont est tous pareil après tout,impatient de voir les nouvelles évolutions sur les carabines de copains !!! Moi le premier !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 23:08 | |
| - Citation :
- je sais pas si je prends une droite ou l autre
ben , ca fait presque un mois que j'ai commandé celle la chez BAR..!? http://www.airgunbuyer.com/details.asp?cat=Accessories&SubCat=Misc. Accessories&Product=1977 j'espere la recevoir cette semaine !! et je te dirait quoi par apport a une droite ...
Dernière édition par toyot60 le Dim 18 Nov - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 23:11 | |
| Une bonnette toyot ?
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 23:17 | |
| oui oui, une bonette.. fuck ,mes liens ne fonctionnent pas tient ,une topho.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 18 Nov - 23:22 | |
| oui spartan ok ca marche bruno je commanderais la : http://srut.pl/product.php?id_product=255 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 19 Nov - 16:07 | |
| Très beaux cartons à 50 m. Ça devient du sérieux. Fait attention à la bonnette, celle là elle fait 37mm, c'est suffisant pour ta lunette ? Certaines, leur caoutchouc est très ferme et ne permettent pas une grande élasticité. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 19 Nov - 19:51 | |
| merci renzo je vais téléphoné aux armuriers autour de chez moi pour la bonnette . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 19 Nov - 22:02 | |
| Moi j'en ai une aussi,mais après l'avoir essayé !!!,ben j'aime pas !!!!! ,ce n'est ni une droite ou une gauche !!!!,elle est parfaitement transversale par rapport a l'axe de la carabine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 19 Nov - 22:38 | |
| tu a ce genre la : voila l autre : mack à celle de la 2 eme photo je vais essayé et je verrais si ca me va .... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 19 Nov - 22:41 | |
| Oui le genre comme la première !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 20 Nov - 9:45 | |
| Je préfère la 2eme.
Une bonnette est très utile pour bien positionner l’œil, très rapidement, en plus d'améliorer la luminosités perçue. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 20 Nov - 17:45 | |
| Itou !!!,ça doit être plus confortable que la première deja !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 16 Avr - 22:30 | |
| première séance de la saison à 55 m toujours aussi vaillante la petite allemande le trou sur le 1 de la deuxième cible, trou du clou . le centre rouge de la cible mesure 35mm . 24degrés , soleil , vent nul, 55m ,assis , appuis avant , JSB 0.547 gr , 10 plombs par cible
Dernière édition par def54 le Mer 17 Avr - 0:33, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 16 Avr - 22:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def | |
| |
|